1.6 version weak...

Répondre
Partager Rechercher
Bon jveux pas etre mechant avec la v2 team qui a durement travailler sur la 1.6 j'imagine, mais voila jvoulais dire que changer tous les decors et la resolution c'etait vraiment pas une bonne idée.
Maintenant quand je joue j'ai plus l'impression d'etre sur t4c mais sur playmobil online...
Corriger des bugs, rajouter quelques option faire des ajouts ect c'etait vraiment super.
Mais la le perso fait 1 cm de hauteur, les decors on sait pas d'ou ils sortent, si on les regarde un par un ils sont pas moches en eux meme mais tous ensemble c'est vraiment de mauvais gout...

Voila jvoulais savoir si j'etais le seul a penser ca... J'essaye de me dire qu'avec le temps je m'y abiturai mais j'y crois pas trop, on peut toujours esperer.

Tan pis jvais pas arreter de jouer pour autant jsuis trop accro :x


Vous, vous en pensez quoi?
J'ai aussi une mauvaise impression en général de la 1.6, c'est moins fluide, ça donne l'impression de plus pouvoir gérer, les barres de vie/mana sont gênante, j'ai encore du mal avec [ESC] pour voir le chat et l'agrandir, puis l'anti-plug qui n'en est pas un.
Personnellement j'ai été déçus, je ne sais pourquoi. Je me suis connecté en me disant ''cool j'vais explorer cette new version de t4c'' mais au bout de quelques minutes j'en avais marre -_- .. et c'est p-e effectivement dû au fait qu'on ne reconnaît pas t4c dans la 1.6 :/
Je dirais juste que la version qu'utilise Mémoria n'est sans doute pas pas la version finale qui sera distribuée aux autres serveurs qui attendent encore leur tour, au vu des bugs encore présents...

A mon avis, il vaut mieux ne pas se baser sur une première impression sur une version qui n'est pas la dernière.
C'est pas les bugs qui me dérangent vraiment, ni l'antiplug qui marche mal parce que je suis sur que ca sera réparer par la suite.

Mais les decors et le changement de resolution, voila on sait que ca va toujours rester comme ca, on a pas d'autre choix que de s'adapter...
A chaque fois que je me connecte j'ai envie de demander ou est le voleur de t4c.
Vraiment quand je regarde la presentation de certains serveurs privés, je vois que sans changer la base du jeu, simplement avec de l'imagination et du travail on peut faire des trucs geniaux, tout en restant dans le meme jeu...

Voila je veux pas non plus trop enfoncer ceux qui ont fait la 1.6 parce qu'ils ont vraiment du faire ca en pensant faire bien^^

Bref pour moi t4c n'existe plus vraiment...
( j'exagere pas, reregardez vos vieux screen de toutes les versions de t4c que vous connaissiez et vous verrez que a partir de la 1.6 on est plus dans le meme jeux il faut l'avouer... )
Citation :
Publié par Boby Rage
Mais la le perso fait 1 cm de hauteur, les decors on sait pas d'ou ils sortent, si on les regarde un par un ils sont pas moches en eux meme mais tous ensemble c'est vraiment de mauvais gout...
Je pari que tu n'es pas au courant qu'on peu dézoomer.
De tels changements perturbent un peu au début, mais tu t'y feras. Il faut te dire que les nouvelles versions vont permettre une correction des bugs des anciennes versions, et rien que pour ça, la v2 vaut le coup.

Ils auraient peut-être dû nous laisser le choix de choisir l'ancienne interface. Pour la résolution, voir l'ennemi arriver de loin et avoir le temps de l'enchevêtrer, et pour les archers ne plus pouvoir tirer à la limite de l'écran pour surprendre l'adversaire je trouve ça dommage. Un autre truc, savoir qu'un ennemi est proche grace au bruit des sorts, désormais on observe le point rouge avant de se retrouver à distance de tir de l'ennemi.
Je suis également déçu car j'ai l'impression de perdre le jeu que j'ai connu. Je ne jouais pas pour les graphismes, je me fiche des améliorations graphiques qu'il peut y avoir, bref là où tout le monde attendait la 1.6, moi ça m'était indifférent.

En fait, comme Boby, le changement trop en profondeur des graphismes, la lenteur du jeu, le manque de lisibilité et d'accès des menus et des barres pv/pm, la police de caractère illisible... me font dire que cette version est moins bien que la précédente. Et étant joueur pvp, cette version m'a tout l'air de manquer de clarté.

Par contre je dois admettre que certains trucs peuvent être bien, comme parade ou dual weapon... enfin des choses nouvelles qui nous font reconsidérer notre vision des persos.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ya beaucoup de joueurs qui voulaient pas jouer a T4C car c'était moche, je suis sur que beaucoup voudrons jouer maintenant.
Faut y avoir joué longtemps pour voir la différence au niveau graphique. Quelqu'un qui n'a jamais joué à T4C qui verra la V2 se dira toujours: C'est laid, c'est pas 3D, ça lag, on voit mal les persos et items, c'est pas fluide, ça plante. Y'a que nous qui avons longtemps joué sur l'autre version qui pouvons voir que les graphiques se sont améliorés, car on a connu pire.

Puis finalement, c'est toujours pareil au niveau graphique, y'a de nouveau skin, mais c'est toujours sur le même "frame" laid (qu'on aime), la différence c'est qu'on peut voir en plus petit donc moins de pixels.
Citation :
Publié par Boby Rage
A chaque fois que je me connecte j'ai envie de demander ou est le voleur de t4c.
Vraiment quand je regarde la presentation de certains serveurs privés, je vois que sans changer la base du jeu, simplement avec de l'imagination et du travail on peut faire des trucs geniaux, tout en restant dans le meme jeu...
Heu, pardon, le pompage de graphismes chez Dialsoft ou autre, t'appelles ça un truc génial ? Et rien qu'avec les settings qui facilitent tout, je trouve qu'ils sont carrément davantage éloignés du T4C en le transformant plus à un chat et/ou à une zone de tests.

Je n'ai rien à dire à propos du pourquoi le sujet a été lancé, mais que ça parte pas en apologie des serveurs pirates...

----

C'est amusant de remarquer qu'à chaque fois qu'il y a du changement en bien ou en mal, ça critique. C'est la nature humaine quoi.

A propos du choix de la résolution, je pige pas un truc quand même. Il y a un peu plus d'un an la plupart des gens critiquiez la team V2 comme quoi elle osait pas faire de grands changements, au départ l'augmentation de la résolution était réclamé par les joueurs mais tout d'abord refusé par l'équipe parce que ça changait trop le jeu, puis finalement accepté à force, et personne ne s'en ai plaint.

Et voilà que maintenant vous vous mettez à les critiquer pour des choses que des joueurs ont réclamé. Tout le monde savait bien que ça allait changer un certain nombre de choses, et avec tous les retards et les teasers vidéo qui sont sortis depuis le temps, ça laissait le temps de se préparer à un tel changement...

Enfin, attendez que la 1.60 finale sorte dénuée de tout gros bug, je pense que l'impression changera...
Thumbs up
Je trouve que la 1.60 est vraiment bien, en particulier les graphismes qui sont très bien fait.

C'est une question de goût mais je trouve ça vraiment très bien, et puis pas de lag ni de plantage encore ce qui est appréciable.
Je pense que tous les gens qui jouent a t4c sont des gens qui s'en foutent des graphisme d'un jeu ^^ donc jvois pas trop pourquoi ils ont voulus faire tout beau^^

Sinon jmen fout un peu, c'est triste mais sans plus, tant que ca drop t4c rox!
Salut,

- Les décors sont beaux et pas trop mal fait, et je trouve plus agréable de redécouvrir t4c ainsi. Il faut accepter l'évolution, même pour la quatrième prophétie. Cela dit, vous pouvez en effet, trouvez les décors pas beaux et mal fait, certes c'est vos goûts, mais très certainement pas ceux et celle de tous. Question de goûts.
Je pense que ça va évoluer par la suite, car bien souvent , il faut plus de recul pour s'apercevoir de choses, mais pour le moment, ça va pas trop mal, dans le sens que c'est mieux qu'avant

- Je dois avouer, la résolution d'écran est embêtante a changer, car quant on sait que si on change la résolution en la rétrécissant et que tu te trouve pénalisé de voir moins que quelqu'un d'autre qui aura laissé sa résolution en plus élargis...
Il faut faire un choix, certes...
- Je trouve aussi que les barres de mana, pvm, et vie sont un peux trop petite, pour pvp, ça risque de poser problème.


-Concernant les modifications apporté au mage, je trouve ça pas plus mal, ça équilibre un peux plus les classes.



- La nouvelle compétence..., oui! Pourquoi pas!?
-La nouvelle île de glace..., Ouais!, super!


J'espere que ça va évoluer d'ici la, grâce aux conseils et avis qu'on apportent.
Citation :
-Concernant les modifications apporté au mage, je trouve ça pas plus mal, ça équilibre un peux plus les classes.
euh... ça les rend complètement obsolète...
Citation :
Publié par minou-minou
Je trouve que la 1.60 est vraiment bien, en particulier les graphismes qui sont très bien fait.

C'est une question de goût mais je trouve ça vraiment très bien, et puis pas de lag ni de plantage encore ce qui est appréciable.
+1.

Seul défaut (à part le bug temporaire des dmgs) c'est la barre de PV qui est dans le coin en haut à droite, loin de l'action..
Ha et aussi qu'on ne puisse désactiver les sons pour ne pas ramer au bout d' une heure XP ZO.
Citation :
Publié par Un Loup
+1.

Seul défaut (à part le bug temporaire des dmgs) c'est la barre de PV qui est dans le coin en haut à droite, loin de l'action..
Ha et aussi qu'on ne puisse désactiver les sons pour ne pas ramer au bout d' une heure XP ZO.
Y'a une option pour désactiver les sons dans le launcher dans le panneau "configurer". En c'est ce qu'il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés