Bertrix ce soir !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en arrive à me demander si certains "soleux" en ont quelque chose à foutre des "volants" à part gueuler quand ils se prennent trop de bombes de Stucka ou de C4... Nan, j'décone mais,

Je schématise mais bon, nornal, tête de lard.

Ce soir comme hier d'ailleurs, je me connecte
francos, oui je sais ça fout les boules à certains... ... hein !

En cour de vol voulant RTB, je vois Bertrix "spoté" Inf, une FB Axis, celle de Neufchateau étant ouverte ....

J'me pose ailleurs.....ce coup là chassé, carrément Cambrai.

Je reviens sur zone, même chose puis après plus de 50 min de mission air sur Huy Ciney etc... , double EWS sur Bertrix.

Bon là fô arrêter de se foutre du monde.

A Bertrix c'est quasi à poil de sapeur, nornal l'enc-lé est de sortie...

Tu penses !

Pas une seule mission au départ de Libramont, full spawn list, je crée........

Je fais un UMS de Libramont vers la Fb Axis de Neufchatel/Bertrix et en 3 voyages de sapeur, la Fb est down.

Alors fô arrêter avec vos OP bidons, vos défences stériles et peut être apprendre un chouilla le minimum des règles de BE.

Parce que là, ne pas savoir que l'on puisse déployer un Laf de Libramont sut la Fb Neuchateau, moi en tant que pilote ça me gave............et pas qu'en tant que pilote d'ailleurs...

Pendant plus de 2H on s'est fait pourrir la vie, mais pourrir grave, sur notre RTB Bertix, mais quand je dis pourrir, je suis "calme" alors qu'un seul pédro parti de Libramont, "himself" pour l'occas bien obligé vu que personne s'en occupait, ah si, un JU transporteur qui s'est fait laminé par les AI et autres 190, et vu le ras le béret du truc, j' ai du régler le prob seul, en 3 coups de cuillère à pot. 3 sappeurs ça m'a couté... J'ai eu certainemant du bol, mais bordel c'est complètement inadmissible d'avoir des villes à fortiori si elles sont de RTB, sous possibilités d'attaque via des fb alors qu'il suffit de 2 grammes de cerveau pour résoudre le pro !

Je sais pas mais moi, ça me fait exploser ce genre d'incompétence.

Bon maintenant si y a personne pour défendre la Fb Franco vers Neuchateau chuis plus en jeu............LoL
__________________
http://users.skynet.be/fb342613/Aware.jpg
dans le cochon il y as que la tête à jeter.

Je comprend le propos. péter une fb c est très chiant. surtout qd on joue pour le fun.
Mais cela marche aussi bien avec 4 pilotes qu' avec 4 rampants....

Parfois on est pas mieux servir que par soi- même.
Nan mais je crois que j'ai compris... il tente de faire comprendre qu'il faut une certaine efficacité en jeu, surtout quand y a des villes stratégiques qui sont en danger.
je ne peux pas lui jeter le gravier.


C'est vrai, il est ronchon!
Ben je peux t'assurer que y a de quoi être ronchon quand après avoir volé presque 1h dans la zone de Bertrix qui se devrait d'être le lieu le plus sécurisé qu'il soit possible d'avoir sur le front because son AF, qu'après t'être fait partiellement plombé dans un avion qui est endommagé, à court de munitions, là tout proche de Bertrix pas pouvoir te poser parce qu'il y a soit l'EWS inf ou blindé, voire les 2 et te taper un RTB Maubeuge ou Reims...

C'est clair qu'il y a de quoi être ronchon d'autant plus que pour ce qui est des consignes de l'Arfr càd, entre autre garder nos Fb Alliées et donc péter celles Axis représentant une menace directe...

En plus le coup de l'attaque sur Sedan là, comme ordre prioritaire avec Bouillon Axis et avec Huy en P2 c'était déjà limite alors que Bertix était indirectement menacée via les attaques sur les ville adjacentes....

Une fois Neuchateau Axis, ça allait pas faire un pli que l'AF Bertrix allait être mollée voire campée...

Alors c'est clair quand tu te la pète comme pilote, tu sais le merdeux avec les RayBan et l'écharpe de soie blanche qui toise tout le monde un demi sourire aux lèvres dans son blouson de cuir à col en moumoute retournée, bin le merdeux là il a de quoi être ronchon de voire d'en haut des mecs en bas glander sur des zones devenues sans intérêts (si si, on voit bien les tags d'en haut) alors que la zone de RTB du merdeux est même pas sécurisée...

Oui bon le merdeux là , le ronchon, il voudrait pas non plus qu'on lui serve le petit déjeuner au lit dès fois....

N'empèche imaginez vous devoir faire un RTB de 10 villes en arrière avec 1 B1 parce que de la putain de FB qui a pas été pétée y un zouli 88 dégomme tout dans le périmètre stratégique.
Il est vrai que des AF campés n ont toujours fait réagir que des volants.
quand c 'est un AF un peu en arrière du front campé par un gars qui n a pas peur de se faire un long voyage pour ça bon ok , en général il est seul et des que je vois ça je spawne pour chasser l'intru
.Mais quand c 'est un AF en bordure de front c'est dommage qu'il ne soit pas traité en priorité stratégique du moment, d ailleurs les forces de l'axe pousse pour reprendre bertrix visiblement , si ce n'est pas déjà à l 'heure qu'il est.
Y a plusieurs choses dans le post de Aware.

Les FB's : c'est 1 prob réccurent. On est toujours à la rue sur ce sujet.

Sedan hier soir :
Là je ne partage pas ton avis, Aware. Il fallait essayer de le prendre au moment où les Axis ont pris Bouillon. Le mettre en P1 : peut-être pas...encore que... Sinon, prendre Sedan dans les 30 minutes chrono suivant la chute de Bouillon aurait pu grandement aider à désenclaver Bertrix.
Le prob, c'est qu'il ne fallait pas que ça dure plus de 30 minutes. Après, celà mettait en péril la zone.
Mettre le paquet sur la sécurisation de Bertrix : bin bien entendu qu'il le faut. Mais que veux tu faire quand tu n'as pas le nombre pour être à la fois à la cuisine, dans la buanderie, dans la grange, et aux champs ?
On peut débattre des heures et des heures autour de ces sujets. Ca ne fera pas avancer le schmilblick d'un iota, tant que les alliés n'appliqueront pas les basiques que sont les FB et le ressup.
Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de reprendre d'abord Bouillon pour justement comme tu dis désenclaver la zone de Bertrix avant de s'attaquer à Sedan non pas avec une mais deux villes.

Si ça avait mal tourné, Charleville se serait retrouvée avec 2 villes sur le râble donc 3 Ab et Bertrix coincée entre Bouillon et Neuchateau !

Bon c'est clair que quand on est en sous-effectifs on peut pas être partout, mais la première menace quelle qu'elle soit, reste toujours les Fb ennemies. Chuis pas militaire mais avant de se lancer dans une attaque je pense qu'il vaudrait mieux s'assurer qu'on ne risque pas de se faire casser à un autre endroit par la présence d'une Fb ennemie près d'un point stratégique et ainsi se retrouver obligé de retirer des gars de l'attaque pour aller jouer les pompiers. Puis franchement aller attaquer une ville à 2 Ab avec une ville à 1 seule Ab...
Sedan si t'as pas Charleville, Bouillon, Lechesne, faut oublier.

En plus étirer la ligne de front en créant des poches c'est le meilleur moyen de se retrouver coincé par manque de brigades à déplacer et là aussi si ça foire, bonjour le soft caping...

Je suis peut être à part mais le premier truc que je fais quand je passe au sol c'est pas de demander ou ça se passe ou bien ou vous êtes mais c'est de cliquer sur les villes pour voire ou et à qui sont les Fb. D'ailleurs c'est mon job préféré ça, aller péter les Fb

Mais quand chuis en l'air et que je vois ce que j'ai vu hier et c'est pas qu'hier, bin ça me fout les boules de devoir Rtb pendant 1/4 d'h alors qu'il y a Bertix à 2 min.
Même chose pour revenir sur zone.

Mais bon, j'ai sans doute tout faux !
Ha mais je suis tout à fais d'accord avec le propos, hein . Protéger nos AFs est une priorité et certains soleux le savent aussi. . D'une manière générale, garder le maximum de fbs ouvertes est une des bases de ce jeu et je pense pas être le dernier à prendre un laf pour aller les pêter .
Ca n'empêche qu'aware est rochon, en plus d'être un enfoiré d'axis 'videmment


Quant à la tête du cochon, elle va bien merci et le museau est très goutu
Normalement je ne devrais même pas réponde à un homme qui a une passoire sur le visage mais pour info je ne suis dorénavant plus un enfoiré d'Axis mais un sale enfoiré de Francos.
Bonne nouvelle camarade . Je savais bien que tu pouvais pas nous abandonner bien longtemps .

Boudiou ce que j'ai hâte de rejouer ! Tellement hâte que je ferai que de la défense de fb et d'AF
Gaffe aware .. c'est peut-être le masque de fer dont tu parles...!!! Louis le XVII ème.
200 ans après, je reconnais qu'il ne doit rester que le fer ...de " l'homme au masque de fer... ". Le corps doit-être ramené à peu de chose...
Mais bon restons vigilant ... Le corps meurt ... l'esprit demeure...
Le masque de fer est -il l'homme à la passoire? je vous le demande!
Ou peut être que on lui a fait comprendre que jouer ensemble c'était toujours mieux que de jouer dans son coin, aller savoir... !?

Jouer ensemble, ça me fait penser d'ailleurs qu'il faudra qu'il y ait un historien du jeu coté français, l'histoire des squads, des joueurs... y a bien un gars là dès le premier jour qui pourrait faire ça? Même avant le premier jour, pendant la béta.

Il en reste encore des "vieux joueurs"?
J'vous adore les mecs, vous êtes vraiment chiadé comme c'est pas permis....

Trop fort !

Puis la couille gauche de l'autre là avec son image "Putfil.com" Hop la! qui s'affiche même pas...........Balèze.

Rien à redire , trop fort.
Citation :
Publié par FlipFlap
Hahaha Trinquon!

Je note, toujours utile d'avoir un volontaire pour ces trucs!...



(haha, tu risques de regretter ces paroles je le sens! )
arf, moi et mon grand museau


Ceci dit, ça n'a pas trop changé par ici . Home sweet home
Citation :
Publié par Legio78
Jouer ensemble, ça me fait penser d'ailleurs qu'il faudra qu'il y ait un historien du jeu coté français, l'histoire des squads, des joueurs... y a bien un gars là dès le premier jour qui pourrait faire ça? Même avant le premier jour, pendant la béta.

Il en reste encore des "vieux joueurs"?
L'autre jour avec Leclerc (qui est un collègue IRL) on s'est fait une bouffe entre vieux anciens joueurs aigris...
Bah Sedan a été perdu en 15 mns chrono car un certain officier de l'AHC, a pas jugé bon de foutre Sedan en P1 et de garder Marche en P1... Vini et moi (Prist) on a tiré la sonnette d'alarme plusieurs fois sur le 7 mais ce GO (gentil officier) a réagi au moment ou il nous restait 2 Cps + les 2 Abs ..

Autre problème dans le jeu, c'est que les gens sortent les tanks alors que l'ab est campé par des 88, tanks sur les collines alentours, ou les sortent quand il n'y a que de l'EWS inf et pleurent sur les channels qui se font sapper en boucle..

Et dernier problème allié : comment perdre facilement une ville : Simple mettez personne à garder les spawnables ou capturer le flag et allez capturer le flag suivant sans protéger le flag qu'on vient de capper..

Quand les joueurs réflechiront à ça, peut être que ça ira mieux de notre côté..
Citation :
Publié par Pachy
L'autre jour avec Leclerc (qui est un collègue IRL) on s'est fait une bouffe entre vieux anciens joueurs aigris...
Devriez commencer à taper vos souvenirs. Je sur que ce serait instructif, c'est toujours instructif l'histoire.
Citation :
Publié par Pachy
L'autre jour avec Leclerc (qui est un collègue IRL) on s'est fait une bouffe entre vieux anciens joueurs aigris...


Haa les spawn lists mixées Arfr/BEF et Pierre qui jouait encore... c'était le bon temps..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés