Conseils compo TF hib

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve quand meme que l'avantage de 2 barde est une quasi certitude de l'interupt pour les grp d'en face ... mais je me trompe peux etre

La deuxieme compo que tu donne avec un proto/senti en def est sympa aussi mais faut le trouvé le joueur qui sais défendre sans resté stick bg
Citation :
Publié par Lightblood
Je trouve quand meme que l'avantage de 2 barde est une quasi certitude de l'interupt pour les grp d'en face ... mais je me trompe peux etre

La deuxieme compo que tu donne avec un proto/senti en def est sympa aussi mais faut le trouvé le joueur qui sais défendre sans resté stick bg
entre deux barde et barde+ empathe sun j'hesite pas , au moins l'empathe peux deal , interrupt, stun, demezz, un barde reste largement suffisant pour interrupt 2 ca devient une perte dans le groupe je pense
Citation :
Publié par Yuup
entre deux barde et barde+ empathe sun j'hesite pas , au moins l'empathe peux deal , interrupt, stun, demezz, un barde reste largement suffisant pour interrupt 2 ca devient une perte dans le groupe je pense
Les 2 bardes permettent un endu permanent, un rez de plus, un speed 6, une autre MB, bref je doute que le role du barde soit comparable à celui d'un empath.
pas mal de personne qui parle sans avoir jouer sur classic

bon alors sans donner de compo , il faut savoir :

- senti est un element OLBIGATOIRE . Les raisons ?
  • Stoper une assist tank. Une bonne garde avec quelque heal derriere permet de resister a quasi toute les assist (surtout les 2h war/mda et svg contact ou 2h). Grosse eco de mana pour les druides qui fait la difference contre les groupes sans gardes
  • Empecher le FFA et faciliter l'outrun grace la BT. Sans BT, il suffit qu'un tank te tape une fois pour te stun. Avec la bt , il rate et tu est deja parti loin
  • Les Resist. Tout d'abord il faut faire la difference avec les resist CL. Les resist CLs ne marchent QUE contre les degats. L'interet des resist senti est justement de marcher sur les CCs. La difference ? c'est que votre champion/faucheur sans sto , il va se toucher et cele meme avec deter 5
  • Le cure maladie. La aussi un element souvent negliger mais le fait d'avoir 4 cure maladie dans le groupe est avantage important contre mid
- l'assist tank. Composer d'au moins 2 tank. C'est 2 tank doivent avoir deter+sto. De preference 2 FL (triple wield , snare coter/dos, charge)

- le 1er mage : l'eld. Element lui aussi obligatoire. Ae maladie beaucoup trop important pour etre negliger, c'est triple emploie : ralentie les tank , reduit les heals de moitier et surtout occupe les healers en face a devoir cure !. A ca vien en bonus le NS (je dit bien bonus car la maladie est plus important que le NS)

- La derniere place est au choix je dirai. Personelement je prefere eviter les champions/faucheurs pour une raison simple, c'est que ca donne 1 personne suplementaire a demez donc plus de taff pour le barde (ca peut paraitre rien mais des tanks completement autonome sont beaucoup plus avantager) et de plus le proto spe CS a acces a un snare de dos qui va tres bien avec les FLs

2 druid
bard
senti
eld sun
2 FL
proto/animiste

ou encore eld moon + ench moon (pet, speed en combat (important), assist debuff, cellule quand besoin, insta interupt de l'ench (uber))
Citation :
Publié par Søurnøise
Les 2 bardes permettent un endu permanent, un rez de plus, un speed 6, une autre MB, bref je doute que le role du barde soit comparable à celui d'un empath.
le rez de plus avec 3, voir 4 oeuf si y a une senti + 2 irez dans le gp (et meme sans les oeufs, deux druides + 2irez + rez du barde), speed 6 heu ouai tu le casses tout le temps? quand le barde se fait taper de toutes façons le speed...

le Mb oui mais jouant un barde aussi, j'ai pas besoin de l'utiliser sur chaque fight donc bon en avoir 2....

gagner un soutien si c etait un troisieme duride spe symbiose pourquoi pas mais le principe du rvr c est de tuer l'ennemi pas avoir 6soutiens et deux dealers
Citation :
Publié par Yuup
le rez de plus avec 3, voir 4 oeuf si y a une senti + 2 irez dans le gp (et meme sans les oeufs, deux druides + 2irez + rez du barde), speed 6 heu ouai tu le casses tout le temps? quand le barde se fait taper de toutes façons le speed...

le Mb oui mais jouant un barde aussi, j'ai pas besoin de l'utiliser sur chaque fight donc bon en avoir 2....

gagner un soutien si c etait un troisieme duride spe symbiose pourquoi pas mais le principe du rvr c est de tuer l'ennemi pas avoir 6soutiens et deux dealers
Visiblement tu n'as pas lu le thread, Glaston : Pas d'arté.
De plus, je trouve qu'être sur à 90% de mezz est tout de même un sacré avantage.
De toute façon, chacun a son pts de vue ;]
Citation :
Publié par Søurnøise
Visiblement tu n'as pas lu le thread, Glaston : Pas d'arté.
De plus, je trouve qu'être sur à 90% de mezz est tout de même un sacré avantage.
De toute façon, chacun a son pts de vue ;]
bah meme si tu enleves les artes ca laisse 2irez, 4rez dans le groupe si tu inclus une senti 3 sans elle


apres tes mezz tu te touches sur tout ce quie st sous charge, imunite....tu sais ton second barde ..... mais on doit pas avoir la meme optique du rvr, mon but c est de survivre et avoir un groupe viable...
Citation :
Publié par Faeldie
pas mal de personne qui parle sans avoir jouer sur classic

bon alors sans donner de compo , il faut savoir :

- senti est un element OLBIGATOIRE . Les raisons ?
  • Stoper une assist tank. Une bonne garde avec quelque heal derriere permet de resister a quasi toute les assist (surtout les 2h war/mda et svg contact ou 2h). Grosse eco de mana pour les druides qui fait la difference contre les groupes sans gardes
  • Empecher le FFA et faciliter l'outrun grace la BT. Sans BT, il suffit qu'un tank te tape une fois pour te stun. Avec la bt , il rate et tu est deja parti loin
  • Les Resist. Tout d'abord il faut faire la difference avec les resist CL. Les resist CLs ne marchent QUE contre les degats. L'interet des resist senti est justement de marcher sur les CCs. La difference ? c'est que votre champion/faucheur sans sto , il va se toucher et cele meme avec deter 5
  • Le cure maladie. La aussi un element souvent negliger mais le fait d'avoir 4 cure maladie dans le groupe est avantage important contre mid
Une senti ça stop une assist tank dans les reves :/
Ca a pas deter 5, tu la CC lors du remez time, et roots ( donc meme si il purge le premier... ) a+.
Et en prime si elle mange l'assist, elle implose violament : debuff misère, boom boom, c'est pas son medium shield qui va la sauver.
Un perso qui stop une assist tank c'est soit un perso deter 5, soit mieux, un perso deter5 + stoicism. Et l'histoire de l'outrun BT... ou pas.

Si tu as que des persos deter 5 + stoicism, tu chiales pas trop sur les CC, résist CL ou pas. En prime des proto te donne le demez de grp, c'est pas négligeable.

Une senti pour un 4eme cure maladie, quelle belle perte de deal pour pas grand chose quand tu as des droods/bardes qui ont plus de 2 de tension.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
la senti a accès a deter pour info

la majorité prennent purge3 à la place car le bg doit être opérationnel tt de suite pour contrer les charges ou en cas de stun physique

ce sont pas trop les cc qui sont genants une fois qu'elle est en place, mais contre l'assist tank elle peut résister une fois en claquant des timers défensifs et sa purge mais le restun après l'immune est souvent fatal, et c'est là qu'il faut esperer que les tanks soient un peu shear/debuff/morts
Citation :
Publié par Resine
la senti a accès a deter pour info
Sur gladstone les senti 10L+ t'en a pas des masses, et pour une nvlle compo, elle aura quedalle au début. De tte ma préférence va largement à un perso deter 5 + stoicism comme je l'ai dis.

Citation :
la majorité prennent purge3 à la place car le bg doit être opérationnel tt de suite pour contrer les charges ou en cas de stun physique
Quel BG sur gladstone?

Citation :
ce sont pas trop les cc qui sont genants une fois qu'elle est en place, mais contre l'assist tank elle peut résister une fois en claquant des timers défensifs et sa purge mais le restun après l'immune est souvent fatal, et c'est là qu'il faut esperer que les tanks soient un peu shear/debuff/morts
Quels timers defensifs sur gladstone?

Et même sur un serveur ToA, senti <<<<<<<<<< champ < proto/FL
Citation :
Publié par Enetsylax
Et même sur un serveur ToA, senti <<<<<<<<<< champ < proto/FL
glaston ok , serveurs normaux , non
(d'ailleur je vois pas comment tu compare senti a fl , fl BM ?)

une senti ca deal pas , en def c'est tres bien , cdr , resist , spam styles bm (drain endu sur grp alb @popo regen endu , ca fait mal, drain mana ca fait mal),si CC , ben tu run vers elle , pas comme sur glast etc..

un proto /champ en bg , je trouve que c'est du gachi vu la capacité a deal de la classe (surtout proto , ca meule sec , et champ sous 5L ml10 , kthxbye le target)
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/9205/rklolix1.jpg
Citation :
Publié par Enetsylax
[/list]Une senti ça stop une assist tank dans les reves :/
Ca a pas deter 5, tu la CC lors du remez time, et roots ( donc meme si il purge le premier... ) a+.
Et en prime si elle mange l'assist, elle implose violament : debuff misère, boom boom, c'est pas son medium shield qui va la sauver.
Un perso qui stop une assist tank c'est soit un perso deter 5, soit mieux, un perso deter5 + stoicism. Et l'histoire de l'outrun BT... ou pas.

Si tu as que des persos deter 5 + stoicism, tu chiales pas trop sur les CC, résist CL ou pas. En prime des proto te donne le demez de grp, c'est pas négligeable.

Une senti pour un 4eme cure maladie, quelle belle perte de deal pour pas grand chose quand tu as des droods/bardes qui ont plus de 2 de tension.
Totalement d'accord avec toi le jour un un pauvre tank bouclier arrivera a stop une assist tank je voudrai bien voir sa ( j'ai play pala bouc et je tenais pas donc une senti LOL ) , et se passer d'un champion ds un groupe hib je trouve sa vraiment débile .
Citation :
Publié par * Oleaz *
Totalement d'accord avec toi le jour un un pauvre tank bouclier arrivera a stop une assist tank je voudrai bien voir sa ( j'ai play pala bouc et je tenais pas donc une senti LOL ) , et se passer d'un champion ds un groupe hib je trouve sa vraiment débile .
On voit clairement ceux qui ont jamais mis les pieds sur le classique pour dire des énormités pareil.

Télécharge la vidéo de Terek avec son paladin sur le classique, et tu te rendras compte de toi même.

Les meilleurs groupes sont clairement ceux qui opposaient un tank bouclier à leur adversaire, que çà soit Léviathan ou Eden avec un paladin, Quad Damage avec une sentinelle sur la fin (kikoo Orchall ) ou encore Bad Karma avec leur guerrier kobold.

Une sentinelle est beaucoup plus difficile à tomber sur le classique que sur les serveurs ToA ou elle explose littéralement, et je suis tout à fait d'accord avec Faeldie sur la place obligatoire de la sentinelle depuis son up.

Pour une composition sur le classique, je dirais :

- un barde
- deux druides
- une sentinelle
- un eld
- un animiste
- deux finelames ou un proto et une finelame
Juste un petit conseil pour savoir si la senti à se place dans les compo hib/classic aller voir les posts sur la partie glaston

Ca vous évitera de polémiquer pdt des heure
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
Citation :
Publié par Tweeks
un proto /champ en bg , je trouve que c'est du gachi vu la capacité a deal de la classe (surtout proto , ca meule sec , et champ sous 5L ml10 , kthxbye le target)
Le deal en défense est loin d'être à négliger en même temps
Pour repondre au dd sun / dd snare , franchement entre la vitesse de cast , la conso en mana de fou , et la difference de delve augmentée par tes % dmg , et sans rk , c'etait la grosse daube le dd snare.
Et puis je regrettais pas du tout le fait de plus pouvoir jouer les pompiers en structure avec des soirées remplies de TS TS CdR BAOD Banes , Reserve and co ,MOC pbae gavants au possible

edit : je garde un peu contact grace a medo qui me raconte ses malheurs c pour ca /D
Citation :
Publié par Obeah
Pour repondre au dd sun / dd snare , franchement entre la vitesse de cast , la conso en mana de fou , et la difference de delve augmentée par tes % dmg , et sans rk , c'etait la grosse daube le dd snare.
Et puis je regrettais pas du tout le fait de plus pouvoir jouer les pompiers en structure avec des soirées remplies de TS TS CdR BAOD MOC pbae gavants au possible
Hello obe J'étais sur que ça te ferait pop

Par contre ton avis m'intéresserait beaucoup vis à vis d'une compo mono mago par rapport au sujet précédent. Surtout si tu es pas d'accord

ps: la conso mana c'est plus un problème entre les tonneaux de mana,plante, arme dr, jacina, scm2 et sc 30% mana sauf si plusieurs rip
Ouais ehrmm ca fait un moment je joue plus et j'ai pas trop suivi les patchs je sais meme pas en quelle version vous etes donc je prefere pas trop m'avancer , et les compo mono mago j'ai tj trouvé ca laid , jouer le role du punching ball pour des druids qui savent pas courir bof ;D
Citation :
Publié par Enetsylax
...
ca serait bien que ceu qui ont pas jouer sur classic , arrete de sortir leur vision des choses qui sont majoritairement erroner

si tu veu savoir pourquoi :
- tres peu de dual (je compte pas les svg , car faible WS , ca revient au meme)
- senti avec mb4/5 (oui y a pas BG sur glaston donc mb devient une prioriter)
- pas de banespike / bonus au degat plus faible (3~4%) pour les tanks
- pas de SToP donc stun des tank

de plus vouloir tuer une senti , si tu l'implose pas, c'est se vouer a l'echec. une cible de moins interompu, ta pas de banelord pour compenser cette perte

Sinon agree kaname , tout le monde croie que le bouclier ca sert a rien et tout mais c'est parcequ'ils en ont jamais vu a l'action (je parle de vrai garde avec mb4/5 bien stuff et tout)

Enfin voila de toute c'est une dicussion de sourd. Y a ceu qui ont tester, jouer pendant un moment et ceu qui parle sans connaitre =)
ps : jouer sur hib ne permet pas de savoir comment jouer sur classic/hib
Barde spe mezz
Druide buff
Druide heal
Eld sun
bainshee spe spectral
Proto (spe bouc + GA )
Valewalker
Vampiir

La compo de notre groupe sur glaston, pour le moment on a un fl à la place de la bainshee mais ca va pas durer
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Bizard qu un QD dise que senti c est indispensable sur classic alors que vous avez tournez sans et avec 2 bardes 98% de votre temps de jeu sur glast

Pour ceux qui dise que 2 bardes sa sert a rien , la relative pert de deal est largement compenser par l enorme disturb gagner : si les heals sont perma disturb sa sert a rien d avoir une assist de + de 2-3 tanks hein

De meme pour une bonne guarde : sa fonctionne tres bien vu que la majorite des assists sont 2H ( et vu le Ws d huitre du savage h2h sa guard bien assez )

Fin vu de notre cote ( jouant Mid/glast ) les groupes Hibs posant le plus de probleme sont de tres tres loin les groupes 2 bardes , je penses que surtout a low rank une compo 2 bardes est plus que conseiller sur classique quitte a secondairement se separer d un des deux

Selon moi sur classique les seuls classe reellement indispensable ( en plus des ovates ) c est :

- l eld sun: pasque debuff d/v + dext et Ns red ( vu le temps de cast du cure Ns et qu en general un seul des heals enemis le possede pour peu qu il soit disturb sa neutralise les magots sans avoir a les chain disturb ) , le petite ae-maladie est bien suffisant

-le proto : deal plus que correct , slam , deter + sto , demezz de zone

Je trouves aussi le faucheur bien abuser : stun dos/cote , tres bon deal , possibilite de proc maladie ( et meme now de la caster en ae ) , le drain qui a clairement son utilite

Le reste je dirais c est selon les gouts de chacun

Perso je verrais bien au debut :
2 drood
2 bardes
1 eld sun
1 proto
1 vw
1 prot/fl/seide

et a plus haut rank (ou si on preferes jouer sans 2 bardes) :
2 drood
1 barde
1 eld sun
1 proto
1 fl
1 senti ou un second eld
1 vw
Citation :
Publié par Hannsolo
Je trouves aussi le faucheur bien abuser : stun dos/cote , tres bon deal , possibilite de proc maladie ( et meme now de la caster en ae ) , le drain qui a clairement son utilite
baod
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés