DnL : 40 joueurs en moyenne aux heures de pointes...

 
Partager Rechercher
Sur l'off les 40 joueurs connectés ca plait pas...

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67212&page=5

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67384

On a donc droit à un démenti organisé

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67425

Ce n'est pas du 15vs15 mais du 5 vs 10 d'abord !

Mais toujours certains qui ne rencontrent personne !

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67396

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67438



Bon c'est pour quand le PvP de masse ?

Soon...
Pour moi le témoignage le plus probant vient de Sadra qui quand je guettais encore ce jeu du coin de l'oeil en était un fervent défenseur... mais qui contrairement à d'autres... reste lucide et réaliste ...il n'essaye pas de rouler les gens pour qu'ils viennent jouer !!!
Quand tu vois l'échec qu'a subi autoassault, simplement par manque de joueurs, alors que la base du jeux est très bonne et les bugs vraiment anecdotiques, y a de quoi se faire du soucis du la durée de vie de DnL.
Citation :
Publié par Origins
On a donc droit à un démenti organisé

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67425

Ce n'est pas du 15vs15 mais du 5 vs 10 d'abord !

J'aurais pu poster n'importe quoi ça aurait été *organisé*
Et je suppose que je pourrais continuer a poster n'importe quoi, ça restera *organisé*...


Pour le 5vs10, je t'invite a compter. Il manque un ou deux joueurs par-ci / par-la sur les screens mais on voit quand même CLAIREMENT que ce n'est pas du 5vs10. Les chiffres indique sur la fenêtre de siège (ou tu as prit ton 5vs10) sont ceux qui correspondent a l instant de ton arrivé dans le siège...On voit bien que en "friend force" on est plus d une dizaine sur le screen alors qu'il y a écrit 5!!!!!

Apres savoir si c'est du bon pvp, du pvp de masse, pareil que du 1vs1 c est un autre débat. Mais ne dit pas que je ment stp. Ce siège a eu lieu hier soir, il y en aura probablement un autre ce soir sur un autre fort, et ainsi de suite tout les soirs étant donné les facilités actuelles pour déclarer un siège. Ce n'est pas occasionnel, c'est courant.

J'ai posté ca car on m'a mit au défi de prouver qu'on pouvait se retrouver a plus de 2 pechno pour faire du pvp...
Citation :
Publié par Raglu
Pour revenir au nombre de joueurs.
Moins ils en ont, plus longtemps ils feront tourner le serveur. Faire jouer 40 personnes a 15fps, ça coûte pas cher.

D'ailleur je me demande si ils ont pas déjà migré sur une machine standard. Si c'est le cas, on peut attendre des années avant qu'il coupent leur "service".
est-ce qu'ils l'ont au moins installé un jour sur leurs "fameux serveurs" le jeu ??
Du soucis a se faire ? Le jeu est deja mort ...
Il ne brillait pas deja par sa realisation , et donc n'allaient pas attirer foules d'un wow , lineage 2 ou Eq2 mais vu sa qualité pittoresque , sa reputation , belle et bien meritée le cantonne a une existence phantomatique jusqu' au depot de bilan ...

Le forum officiel me fait d'ailleurs bien marrer avec des reponses style "bouuuh ces des mechants menteur , c pas possible aratorn et dotres doivent avoir un interet dans le denigrement du jeu .. bla bla bla conspiration anti-DNL ... et c meme pas vrai ya des centaines de joueurs et on peu des fois faire du siege a 20 "

C trop fendard de voir des gens pinailler sur ce detail , comme si 100 ou 200 joueurs au lieu de 40 , et 20 au lieu de 5 en pvp , changeait vraiment quelque chose ... le jeu est sous-peuplé point final .. au lieu de ca ils essaient de quantifier la mediocrité ...
En effet 200 au lieu de 40 , ca fait moins pitié .. mais ca fait toujours extrêmement pitié ....

Je remercie en tout cas l'inquisition aveugle en faveur de DNL ... vous etes 60% du fun liées aux savoureuses chroniques de cette aventure pittoresque nommée Dark and Light .. sans vous on n'y arriverais pas .
Pestez donc , vociférez , tapez du pied , faites semblant d'ignorer , tout en repostant tout les jours les sujet de Jol , théorisez a loisir sur les divers complots ourdis contre DNL ... je doute que nous autres charognes se delectant des masaventures de DNL soyons le moins du monde affectés , sauf bien sur quand on rigole ...
+1 NeoLucifer

Qu'il y ait 40 ou 400 joueurs en heure de pointe, le constat reste le même: le jeu ne peut survivre avec si peu de "donateurs". Je ne crois pas que des médecins perdraient leur temps à débattre s'il reste 2 heures ou 2 jours à vivre pour un patient en le laissant souffrir pendant ce temps.

Pour ce qui est d'AD, clair que je vais fuir tout projet à lequel ils seraient associés de près ou de loin. Peu importe leur réalisations passées, c'est leur embourbement et leur manque de professionnalisme dans DnL qui me restera à l'esprit.
Un coup de blues???

Une mauvaise journée???

Tu as le cafard???

Ta femme t'a quitté???

T'as perdu ton Job???

Zidane t'a Coupdeboulé???



Un seul remède, une seule thérapie pour t'aider à retrouver le sourire et le fou rire: Viens sur JOL DnL, et tout ira mieux...
30 à 40, c'est trop peu pour être crédible. 30 à 40 par communauté ( Fr, De, GB... ), là en revanche ça me semblerai tout à fait crédible.

150-200 personnes sur le serveur en soirée, ça me semble fort possible.
je reviens vite fais sur le bide de auto assault ^^Etant joueur asse actif sur AA je ne trouve pas qu'il y est eu un grand bide de plus ce jeu dispose de Devs professionnel qui sont a l'écoute de la communauté !! Et depuis la fusions des serveurs tout ce passe pour le mieux


Bon courage pour votre débat je continu a suivre le feuilleton DnL de pré qui c'est un patch (plutôt un add_on est vite arrivé ^^) wait and see
40 péquins aux heures de pointes, ils auraient déjà fermé... je pense que cela doit être plus, environ 200 toutes communautés confondues, ce qui est nettement insuffisant pour continuer.
Je pense aussi que les 30-40 joueurs annoncés c'est plutôt du coté franco (sans indications pour les autres communautés)

Si on se base sur une moyenne des autres mmorpgs, j'aurai tendance à dire:

40 coté franco dont 22 se connectant à partir de la réunion
80 coté allemand
20 coté Italie/Espagne/Portugal
80 coté américain
1 chinois

Ce qui revient à un total de ... 221... même vu comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés