maintenace plus qu'étendue

Répondre
Partager Rechercher
La seule chose que je trouve choquante, c'est qu'ils disent que les joueurs auront droit à 24 ou 48 heures de jeu en plus et que ce sera mis en place dans les prochaines semaines.

Ce qui revient à dire que si jamais un type arrête son abonnement la semaine prochaine (par exemple), il n'aura pas droit aux jours de compensation ?

Pas très légal tout ça
Citation :
Publié par Boguard
La seule chose que je trouve choquante, c'est qu'ils disent que les joueurs auront droit à 24 ou 48 heures de jeu en plus et que ce sera mis en place dans les prochaines semaines.

Ce qui revient à dire que si jamais un type arrête son abonnement la semaine prochaine (par exemple), il n'aura pas droit aux jours de compensation ?

Pas très légal tout ça
En même temps si il arête il s'en fout un peu des jours gratos non ?
Citation :
Publié par monsieur ploum
Fin j'sais pas, mais c'est qu'1 jour 1/2 sans WoW quoi...

Ca vous arrive jamais en dehors des maintenances ?
Pfft , qu est ce qu ' on peut faire d ' autres dans la vie à part Wow ....
T ' en as de bonnes toi
Citation :
Publié par Boguard
La seule chose que je trouve choquante, c'est qu'ils disent que les joueurs auront droit à 24 ou 48 heures de jeu en plus et que ce sera mis en place dans les prochaines semaines.

Ce qui revient à dire que si jamais un type arrête son abonnement la semaine prochaine (par exemple), il n'aura pas droit aux jours de compensation ?

Pas très légal tout ça
ton abonnement ne s'arrête pas le jour où tu l'annules, mais à la fin de la période payée. Par exemple ton abonnement va du 1er au 30 du mois, et tu l'arrêtes le 15, et bien tu peux jouer jusqu'à la fin de la période payée, c'est à dire le 30, et donc le 31 (ou 1er du mois suivant) si ils rajoutent une journée.

Bien sûr dans mon exemple si tu annules l'abonnement le 29 il y a peu de chance que tu bénéficies du jour de compensation. Mais dans tous les cas, si une personne a vraiment décidé d'arrêter son abonnement ce n'est pas un ou deux jour qui va changer grand chose au final.

Pour ce qui est de la légalité, dans l'absolu rien ne les oblige à compenser les jours de down car blizzard n'a aucune obligation de résultat, ils pourraient tout autant fermer les serveurs sans rien donner en retour.
les ignorants savent la ou le sage doute ...
Citation :
Publié par Nok
Pour ce qui est de la légalité, dans l'absolu rien ne les oblige à compenser les jours de down car blizzard n'a aucune obligation de résultat, ils pourraient tout autant fermer les serveurs sans rien donner en retour.
Faux !!!

Les lois existent faut juste les connaîtres, si votre F.A.I. ne fournit pas le service payé, en général il vous compense le manque à partir de trois jours, si et seulement si vous leur envoyé un courrier le réclamant. Mmh, illégal. De plus vous êtes en droit de demander un remboursement pécuniers et non une compensation sur le service.

Tu serais pas du genre a accepter un bon d'achat parce que le matériel que tu as acheté n'a jamais marché?

Ils se basent sur l'ignorance général et le coût des procédures.

A bon entendeur!

Petit rajout : Le client est encore le Roi, mais c'est un souverain qui s'ignore.

Re edit : y a encore des fautes, mais moins désolé, hehe
YoOOoOOoop les ptits loups....

Bon je sais, y fait chaud, y fait beau et donc vous mourrez tous d'envie d'aller sur votre MMO fétiche, mais attention ! ATTENTION ! Que ceci ne se transforme point en post à flood, ce serait tellement triste.
Blizzard n'est pas un FAI, les FAI (et encore pas tous,) ont des obligations de résultat. Blizzard non.

24 heures de down cela représente pécuniairement 0.431 euros si on compte l'abonnement à 12.95 euros... Ca te coûte combien un timbre pour réclamer le remboursement de cette journée perdue ?
Citation :
Publié par monsieur ploum
Fin j'sais pas, mais c'est qu'1 jour 1/2 sans WoW quoi...

Ca vous arrive jamais en dehors des maintenances ?
Non

Et pour faire genre je flood pas: J'imagine même pas la tronche du peu de servers online, les zones lvl 1-15 vont être jolies
C'est pas du flood Wormz, me ban pas je vais juste répondre :

Bien sur que Blizzard n'est pas un F.A.I. mais c'est une société commercial qui fournie un produit en échange d'argent.

Selon la loi, le service est du, CLUFF ou pas CLUFF, c'est la loi, et le coup du timbre est justement illégal.

Mais je ne râle pas pour me faire rembourser, et puis je râle pas d'abord, je trouve juste ce qu'ils ont fait d'un peu cavalier, c'est tout
Il semblerait que tous les serveurs français soient down, dans ce cas oui tu peux réclamer une compensation, car ils ont vendus le jeu en disant qu'on pouvait toujours jouer

après ils vont donner une journée de compensation, oui pourquoi pas, mais déjà voyons si réellement tout repart demain matin, on verra après si on parle juste d'une journée
Citation :
Publié par Le Totone
C'est pas du flood Wormz, me ban pas je vais juste répondre :

Bien sur que Blizzard n'est pas un F.A.I. mais c'est une société commercial qui fournie un produit en échange d'argent.

Selon la loi, le service est du, CLUFF ou pas CLUFF, c'est la loi, et le coup du timbre est justement illégal.

Mais je ne râle pas pour me faire rembourser, et puis je râle pas d'abord, je trouve juste ce qu'ils ont fait d'un peu cavalier, c'est tout
*Service

Ptite rectification
Citation :
Publié par tytoune
y aurais pas put faire sa hier je passait mon bac now j'étais content de pouvoir me détendre un peu sur le jeu mais peu po
Omg je pense que tu l'as pas eu
Citation :
Publié par Nok
Quand ça lag, les gens savent parfaitement ou trouver le forum officiel pour gueuler, alors pourquoi ne le font ils pas pour s'informer ?

Exactement ...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Non

Et pour faire genre je flood pas: J'imagine même pas la tronche du peu de servers online, les zones lvl 1-15 vont être jolies

Il me semble avoir lu que la création sur les serveurs "non down" est bloquée.

Info ou intox ?

(suis au boulot je peux pas vérifier)
heu ... sauf le respect que je te dois Elyoth, on passe pas notre vie sur les forums de wow, quand ca marche on joue

Et puis le message n'a meme pas été posté 24 heures avant le coup tordu.

Boah, évidemment du coup on peu faire plein de choses, mais les liberté individuelles existent et on fait ce que l'on veut, jouer ou pas, comme dit plus haut ils savent nous trouver une adresse mail pour parrainer des copains

Un petit peu de subjectivité de l'autre que diantre
Citation :
Publié par ~ n. big ~
Ca vous fera pas de mal d'allé un peu dehors
J'y suis, le portable est sur la table de jardin et je me dore au soleil tout en discutant, la subjectivité c'est aussi prendre conscience que le wifi existe a la campagne
Citation :
Publié par Karlus
Il semblerait que tous les serveurs français soient down, dans ce cas oui tu peux réclamer une compensation, car ils ont vendus le jeu en disant qu'on pouvait toujours jouer

après ils vont donner une journée de compensation, oui pourquoi pas, mais déjà voyons si réellement tout repart demain matin, on verra après si on parle juste d'une journée
Si tu sais lire tu pourras voir que les joueurs ayant un compte actif sur les royaumes en maintenance étendue se verront crédité de 2 jours gratuits.
Citation :
Faux !!!

Les lois existent faut juste les connaîtres,
Alors justement on va remettre les choses au clair.

Blizzard en tant que fournisseur de service est soumis:

1-a une obligation de moyens

2-a une obligation de resultat.

3-a une obligation d'information (ce que Blizzard a parfaitement fait).

Dans le 1er cas, c'est au client de prouver que le fournisseur est en faute et qu'il n'a pas deployé les moyens suffisants pour assurer le service initialement proposé (bonne chance a toi).

Dans le 2ieme cas, c'est au fournisseur de prouver qu'il n'a pu atteindre le resultat prevu pour des raisons valables afin d'etre exoneré. Et jusqu'a preuve du contraire des arrets de fournitures de service pour maintenance ou travaux sont parfaitement legaux sauf si le contrat specifie le contraire (je t'invite donc a relire l'EULA pour la reponse puisqu'elle s'y trouve).

Maintenant (en etant vicieux) tu pourrais jouer sur le fait qu'un arret de cet importance est injustifié au vu des modifications annoncées, mais dans ce cas, tu rentres dans un manquement a l'obligation de moyens et je te resouhaite bonne chance pour prouver que Blizzard aurait pu faire plus vite...
Erf, je vois que sur ce forum il y a toujours des mécontents. On leur propose de mettre à jour les serveurs afin de réduire le lag et les freezes, ben non, toujours pas contents. Tout ça parce qu'il y a un down de 36h.
Franchement vous avez rien d'autre a foutre que de venir pleurer?

Puis question de loi, je voit pas en quoi blizz est fautif si il coupe ces serveurs 36h00.


Ne pas avoir sa dose de wow pendant un jour je voit pas ce ça peut faire ....

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés