Faux !!!
Les lois existent faut juste les connaîtres,
Alors justement on va remettre les choses au clair.
Blizzard en tant que fournisseur de service est soumis:
1-a une obligation de moyens
2-a une obligation de resultat.
3-a une obligation d'information (ce que Blizzard a parfaitement fait).
Dans le 1er cas, c'est au client de prouver que le fournisseur est en faute et qu'il n'a pas deployé les moyens suffisants pour assurer le service initialement proposé (bonne chance a toi).
Dans le 2ieme cas, c'est au fournisseur de prouver qu'il n'a pu atteindre le resultat prevu pour des raisons valables afin d'etre exoneré. Et jusqu'a preuve du contraire des arrets de fournitures de service pour maintenance ou travaux sont parfaitement legaux sauf si le contrat specifie le contraire (je t'invite donc a relire l'EULA pour la reponse puisqu'elle s'y trouve).
Maintenant (en etant vicieux) tu pourrais jouer sur le fait qu'un arret de cet importance est injustifié au vu des modifications annoncées, mais dans ce cas, tu rentres dans un manquement a l'obligation de moyens et je te resouhaite bonne chance pour prouver que Blizzard aurait pu faire plus vite...
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