AiMeDéhêMmäh

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 16:56 - Messages
Je me doutais des réponses! Quelqu un peut il appeller"sos blonde wowienne en détresse plz":monstre:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:48 - Discussion
Pour ceux qui comme moi"ont eu la chance " de pouvoir accéder à son personnage favori. Je suppose que comme moi tous vos addons ... Lire la suite
6 décembre 2006 à 15:24 - Messages
Je reste bloquer sur chargement des personnages... Mais je suis sur throk' et je doute vois ma war avant demain... :eureka: tan... Lire la suite
je viens de reroll sur serveur anglais ca passera le temps lol :maboule:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 15:10 - Messages
il n y a aucune autre solution lol ^^ j avoue être blonde mais l acheter j y avais pensé et c'est pour éviter que je suis venue... Lire la suite
5 décembre 2006 à 16:10 - Discussion
Bonjour à tous,:aide: J'utilise actuellement fraps pour faire mes vidéos malheureusement il coupe toutes les 30sec ce qui ass... Lire la suite
21 novembre 2006 à 00:29 - Messages
Merci de ta réponse même si je cherchais une guilde sur le serveur de throk'feroth^^ Mais c toujours sympa de s enrichir d info... Lire la suite
11 novembre 2006 à 22:12 - Messages
11 novembre 2006 à 15:38 - Discussion
Je suis une voleuse lvl 19, ma quete exige que je vole le trésor des mers du sud coté de ratchet, le seul hic c'est que pour cel... Lire la suite
10 novembre 2006 à 13:08 - Discussion
plop all je recherche à la suite de ouie dire une guilde sur ce serveur composé principalement de guyanais si vous avez des i... Lire la suite
4 novembre 2006 à 16:23 - Discussion
Comme vous le savez sans doute le hors série n°27 est sorti accompagné d'un petit cd. Donc comme toute joueuse(r), je suis allée... Lire la suite

Jeux

    AiMeDéhêMmäh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AiMeDéhêMmäh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AiMeDéhêMmäh n'a publié aucune critique de jeu.