Un Jolien à la télé fiction ou réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan

PS : Bizarrement aucune remarque sur la scène Geek de l'emission avec le couchage devant mon PC et l'autre PC allumé sur la table basse
Bah non... ça me parait normal moua *geek inside* En plus je suis sure que tu postais sur JOL!
T'en fais sur les lieux publics ?

Genre devant les touristes et tout, tu l'dis toi même qd t'en à fait a Montpellier t'a eu des FEUMEU WESH qui t'on matter

Bref, j'me fais pas de soucis pour toi, tu trouvera bien un jour ! =)

Awé, idée fulgurante qui viens de traverser mon esprit.

Ramene 2 paires, et quand tu vois une miss sympas qui matte tu lui propose de lui apprendre :>
Bon, pour la pointure ca va être galere, tu prend la moyenne et si elle chausse du 42 bah :/
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Kalla pkoi t'as pas fait un ptit coup de pub pour JOL crevard ?

Sinon pour le roller ca va t'assure tu en fait ou?
Sisi j'ai fait cité Jol même , mais bon yavais ptet 6 ou 8 H de rush zont gardé 24 min

Mais je trouve que le coup de la Fuck Friend es un bon clin d'oeil à mes compères Bariens.

Le roller à Paris et partout ou je passe sinon
Mdr la colloc coincée à mort avec ses questions toutes faites. (MDR le pyjama)


Bon sinon magali, puisque tu es là, je te trouve quand même vachement aigrie, tu pourrais faire carrière sur jol sans problème.



Ah oui j'oubliais MDR kallagan le passage où tu parles de choup à 19:30.
Citation :
Publié par Kallagan
Sisi j'ai fait cité Jol même , mais bon yavais ptet 6 ou 8 H de rush zont gardé 24 min

Mais je trouve que le coup de la Fuck Friend es un bon clin d'oeil à mes compères Bariens.

Le roller à Paris et partout ou je passe sinon
lol le clin d'oeil ^^

Mais bon, j'avou la fille tu viens juste de la rencontrer et tu lui parles de ta fuck

friend "list" c'est assez délicat
En tout cas il fallait quand même un sacré courage pour aller rencontrer une parfaite inconnue dans le but de la draguer devant des caméras...

Et moi j'voudrais savoir dans les trucs qu'ils ont coupé au montage, toi aussi t'as dit des saletés sur Magali ?

Et question inverse pour Magali : t'as des trucs sympas qu'ils ont coupé ?
Citation :
Publié par Lilith Vampyr

Et moi j'voudrais savoir dans les trucs qu'ils ont coupé au montage, toi aussi t'as dit des saletés sur Magali ?

Et question inverse pour Magali : t'as des trucs sympas qu'ils ont coupé ?
C'est malheureusement pas mon genre de dire des saloperies à une nana .

Et oui elle à dit plein de truc sympas
Nan nan j'parlais pas lui en dire à elle... Mais en dire SUR elle ^^ Comme le coup de la brosse à cheveux, qu'elle n'a pas du te dire en face je suppose :x

PS : c'est quoi ton avatar ? *aime bien l'image*
Citation :
Publié par magali
sinon les gars vous etes pas cool avec moi!! pas en 25 minutes d'émission que vous pouvez savoir comment je suis. Enfin c'est pas grave...
Non mais on est sur JoL ici
Sinon l'émission, je me suis quand même bien fait chier :/ Si ca avait pas été un Jolien qui passait j'aurai zappé depuis longtemps

Sinon, je te trouve pas particulièrement vulgaire, ni méchante. Ca passe pas, ça passe pas, stou C'est pas grave.

Sinon je trouve ta colloc' toute mimie et toute gentille

///Edit : Omagad, j'ai utilisé 3 fois sinon
///Edit²: 4 o_O
Ah oui au passage la fuck friend...FFS on prononce pas le "i" ² Je t'ai mentalement craché dessus quand j'ai entendu ça.

Par contre le passage sur le pc euh...bah disons que dans les premières minutes on voit Magali sur le sien, alors bon :')

Citation :
Publié par Aeros
Ptain mais j'suis le seul à pas avoir accès aux vidéos ? :cry:
T'as aussi essayé avec les liens de FileFactory et de mon FTP ?
Vous pouvez pas donner le timing sur la vidéo là où ya des trucs à voir ?!

Non mais c'est pas comme si vous aviez tous fait l'émission ensemble et que vous saviez qui est qui, mais moi je comprend quedale !
\o/ Kalla ! Bon en fait c'est cool que vous ayez balancé les liens, parce que j'ai pas pu regarder à la télé...pas chez moi vacances toussa quoi.

Bref, nous comptons une star de la petite lucarne parmi les joliens, c'est la class...
Vous avez eu des cadeaux de la part d'NRJ?
Sinon casse couille la coloc à réciter toujours le même texte, en plus on voit que c'est pas naturel.
Le 3ième téton ça m'a fait penser à Nip/tuck .
Après matage de la vidéo.
Alex, sincèrement, tu déchires, elle te méritait pas

(J'ai bien aimé la p'tite séance Roller, un jour moi aussi je saurai faire ça héhé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés