Liroma Lesca

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 18:24 - Messages
Ma main quasi 9L : 77 joursmais beaucoup, beaucoup de rerolls.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:07 - Messages
Excellent quand ils parlent de leur bar :- "Dude ! Dude ! Dude ! Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!":mdr::mdr:... Lire la suite
19 janvier 2009 à 23:58 - Messages
Oui, un épisode bien triste même s'il n'a rien à voir avec l'histoire principale.C'est fou comme on s'attache à ce personnage d... Lire la suite
3 novembre 2008 à 21:12 - Messages
Perso je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cette nouvelle saison.Mise à part le nouveau voisin dont on ne sait pas ... Lire la suite
:amour::amour:et cool le retour de la fille de Susan ^^... Lire la suite
énorme ce 6ème épisode !! peut être même le meilleur de cette cinquième saison.de nouveaux drams avec lynette qui croit que son... Lire la suite
3 novembre 2008 à 01:12 - Messages
Après visionage des dix premiers épisodes, mon avis est plutôt balancé.D'un côté il y a une intrigue sur le père qui s'essoufle... Lire la suite
En faite il n'y a que 10 épisodes dans la première saison ? car la fin du dixième épisode ne présageait pas la fin de la saison... Lire la suite
Ok Merci je n'avais pas tout lu de peur des spoilers :)... Lire la suite
3 novembre 2008 à 01:01 - Messages
Franchement je ne pense pas que tu dois avoir peur de laisser tes économies sur ton compte, on est loin de ce qui se passe aux ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:52 - Messages
Oui malheureusement il n'y a plus de place pour Daoc dorénavant !C'est la fin :(... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:44 - Messages
PS3 :- Metal Gear Solid- FF- Midnight ClubXBOX 360- Gears of wars 1 et 2- Halo 3... Lire la suite
oui et ?... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:33 - Messages
Excellent l'épisode 5 ! on retrouve l'esprit des premiers épisodes de la saison 1 bien rock n roll ! avec la présentatric... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:24 - Messages
Tu dois être la 3ème personne que je vois avec un Mac ayant ce genre de fissure... Bien dommage pour un produit accès essentiel... Lire la suite

Jeux

    Liroma Lesca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liroma Lesca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liroma Lesca n'a publié aucune critique de jeu.