Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Madee tu peux aussi lire tout les posts comme tout le monde.
Je lis toujours tous les posts avant de répondre
Et justement je ne me rappelle pas avoir lu l'explication du comment elle est rentrée sur le lieu du crime.
Donc soit ma réputation de poisson rouge n'est plus à faire, soit cela n'a pas été mentionné.
Citation :
Publié par Madee
hum j'ai dû rater quelque chose...
Ta copine avais la clef de ton appart ou tu t'es levé pour lui ouvrir ?
ça tourne pas rond ton histoire...
Je ne sais plus si c'est sa soeur un elle, mais elles avaient les clé, puisqu'elles sont arrivé dans la chambre.

Sinon j'ia tout lu mais j'ai la fleme de tout relire.


Moi/

(Donc si j'ai bien compris il faut que j'invente une histoire bidon pour réussir a avoir 12 pages de réponse ?)
Citation :
Publié par Niji
En fait après avoir lu tous les posts bidon avec ( et ça m'ennerve profondement ) : les joliens sont des noobs sans expérience de la vie, ils ont 14ans et on jamais touché de fille, blablabla et donc c'est pour ça qu'ils disent etre fidele.

Moi je dirai que justement ici, on est sur un forum de jeux et que la majorité des gros con qui sortent des absudités pareils sur "c'est normal de tromper sa copine", sont exactement le meme genre de connard qui passe leur vie dans leur jeux videos car ils sont trop egoiste pour sacrifier leur temps et leur personne pour faire durer un couple. Et oui pour garder une fille faut faire des efforts et le geek de base il a pas le temps pour ça. On se retrouve donc avec un majorité de gros macho qui trouve que c'est normal d'etre infidele car ils ne pensent qu'a eux et qui en plus disent que c'est les gens fidèles qui sont des gros imbeciles ??

Non mais c'est quoi c'te mentalité, si t'es fidele t'es une merde ou alors vous faites passer ça sur de la noob attitude !? Heureusement que les gens sont pas tous aussi cons que certains, sinon notre société qui est deja bien merdique le serait encore plus.
Mais lol. Si je suis un gros geek et que je veux pas faire d'effort pour ma copine c'est qu'elle ne représente pas assez pour moi pour que justement l'effort se justifie. Quand je sors avec une fille c'est pas pour me créer une dépendance ou des problèmes, c'est pour améliorer ma vie de célibataire. Si j'estime que c'est un effort que de sortir avec une fille c'est que j'en ai rien à battre sinon pour le sayks. Je trouve pas "normal" d'être infidèle, ce n'est heureusement pas la normalité. Cependant je ne blâme pas du tout, je comprends même, celui qui va voir ailleurs.
Non je ne ferai pas d'effort pour une fille. Ou bien je l'aime et ce que j'aurais considéré comme une contrainte n'en est pas une, ou alors si légère qu'elle pèse bien peu par rapport aux bons côtés qui l'adjoignent, ou bien je ne l'aime pas et je m'en tape royal et si elle est pas contente, elle me largue et elle se trouve un mec mieux que moi.
Y'en a assez de déséquilibrer les relations : si je suis un gros con, qu'elle se barre. Elle trouvera un mec mieux que moi et moi une fille qui s'adaptera plus. Faut arrêter de voir le copain comme un mec qui va se plier au bon vouloir de médème parce que c'est son copain et que s'il l'aime il doit le faire. Je trompe mes copines au moins autant que je les laisse me tromper.
Si ma copine me trompait (enfin si je l'apprenais, ptêtre qu'elle le fait ) j'en serais blessé non pas parce que ça voudrait dire qu'elle ne tient pas à moi, mais parce que je n'aurais pas été à la hauteur de ce à quoi elle s'attendait quand on est sorti ensemble pour la première fois. "Not quite as expected" y'en a une qui m'a sorti pour rompre une fois pas sms . Sortir ensemble c'est une sorte de contrat implicite de : t'es ce qu'il y'a de mieux pour moi dispo en ce moment et j'espère faire plein de trucs cools avec toi. Ben si le contrat est pas respecté, d'un côté ou de l'autre, tant pis faut le rompre.
Citation :
y'en a une qui m'a sorti pour rompre une fois pas sms . Sortir ensemble c'est une sorte de contrat implicite de : t'es ce qu'il y'a de mieux pour moi dispo en ce moment et j'espère faire plein de trucs cools avec toi. Ben si le contrat est pas respecté, d'un côté ou de l'autre, tant pis faut le rompre.
K-maro Style, manque plus que le son
Citation :
Publié par Peur
Le plus con dans l'histoire est d'en parler sur jol
Ah bah non. Sur JOL, il a des chances d'obtenir les conseils de Cartier Fashion. Ca ne lui permettra pas d'éviter de se retrouver à nouveau dans cette situation. Mais au moins, il ne culpabilisera plus.
Citation :
Publié par Peur
Le plus con dans l'histoire est d'en parler sur jol
Citation :
Publié par harermuir
Ah bah non. Sur JOL, il a des chances d'obtenir les conseils de Cartier Fashion. Ca ne lui permettra pas d'éviter de se retrouver à nouveau dans cette situation. Mais au moins, il ne culpabilisera plus.
Et en plus ça me distrait.
Citation :
Publié par Nuff
Non je ne ferai pas d'effort pour une fille. Ou bien je l'aime et ce que j'aurais considéré comme une contrainte n'en est pas une, ou alors si légère qu'elle pèse bien peu par rapport aux bons côtés qui l'adjoignent, ou bien je ne l'aime pas et je m'en tape royal et si elle est pas contente, elle me largue et elle se trouve un mec mieux que moi.
...
Sortir ensemble c'est une sorte de contrat implicite de : t'es ce qu'il y'a de mieux pour moi dispo en ce moment et j'espère faire plein de trucs cools avec toi. Ben si le contrat est pas respecté, d'un côté ou de l'autre, tant pis faut le rompre.
Si l'autre est au courant que c'est ta manière de voir les chose, j'y vois aucun problème... mais si tu mènes en bateau l'autre, t'es vraiment minable.

Et le problème ici, c'est que justement il a pas rompu.
A la limite si c'était tourné à la dérision de façon humoristique, mais là ça ressemble plus à un gamin qui vient de faire caca dans son pantalon et le montre à sa maman en étant tout fier même s'il sait qu'il va se faire engueuler.
Citation :
Publié par tapioka
Si l'autre est au courant que c'est ta manière de voir les chose, j'y vois aucun problème... mais si tu mènes en bateau l'autre, t'es vraiment minable.

Et le problème ici, c'est que justement il a pas rompu.
Ouais dans l'idéal faut poser les choses à plat. Maintenant si y'a période de bigamie temporaire pour "tester" boarf c'est pas la mort. Faut juste pas que ce soit chronique. Sinon c'est un peu moche.
Citation :
Publié par Madee
hum j'ai dû rater quelque chose...
Ta copine avais la clef de ton appart ou tu t'es levé pour lui ouvrir ?
ça tourne pas rond ton histoire...
C'est peut être un mytho aussi
Citation :
Publié par Nalim
C'est la nouvelle mode de dire que tromper c'est normal?
C'est pas vraiment en terme de mode.
Sans que ce soit devenu normal, c'est plus que la société évolue, la fidélité dans le sens qu'elle avait au XIXè, c'est à revoir.

- Exiger de sa copine la fidélité physique, c'est par jalousie ou égoïsme. Pour quoi d'autres ?
- Être fidèle, ça doit pas être une contrainte, sinon ça sert à rien.
"Je suis fidèle parce que sinon je me fais jeter" ça montre bien que cette valeur sert à rien, on ne l'est pas par choix.

Le respect et la sincérité dans un couple, okay, et c'est à ce niveau là que la fidélité peut jouer indirectement. Mais en tant que telle, ouais je trouve ça un peu ringard perso.

Non je cherche pas à justifier toutes les filles que j'ai trompé etc etc :/
Citation :
Publié par Niji
En fait après avoir lu tous les posts bidon avec ( et ça m'ennerve profondement ) : les joliens sont des noobs sans expérience de la vie, ils ont 14ans et on jamais touché de fille, blablabla et donc c'est pour ça qu'ils disent etre fidele.

Moi je dirai que justement ici, on est sur un forum de jeux et que la majorité des gros con qui sortent des absudités pareils sur "c'est normal de tromper sa copine", sont exactement le meme genre de connard qui passe leur vie dans leur jeux videos car ils sont trop egoiste pour sacrifier leur temps et leur personne pour faire durer un couple. Et oui pour garder une fille faut faire des efforts et le geek de base il a pas le temps pour ça. On se retrouve donc avec un majorité de gros macho qui trouve que c'est normal d'etre infidele car ils ne pensent qu'a eux et qui en plus disent que c'est les gens fidèles qui sont des gros imbeciles ??

Non mais c'est quoi c'te mentalité, si t'es fidele t'es une merde ou alors vous faites passer ça sur de la noob attitude !? Heureusement que les gens sont pas tous aussi cons que certains, sinon notre société qui est deja bien merdique le serait encore plus.
Méga +1 comme pourrait dire MégaVampire.
Citation :
Publié par Garren
- Exiger de sa copine la fidélité physique, c'est par jalousie ou égoïsme. Pour quoi d'autres ?
- Être fidèle, ça doit pas être une contrainte, sinon ça sert à rien.
"Je suis fidèle parce que sinon je me fais jeter" ça montre bien que cette valeur sert à rien, on ne l'est pas par choix.

Ou ca peut être qu'on considère que le sexe, c'est pas une activité sportive comme une partie de ping pong, et qu'en se reservant pour une personne, ca augmente sa valeur et l'intérèt qu'on peut y trouver. Et c'est toujours plus sain si les 2 partenaires sont sur la même longueur d'onde à ce sujet.

Enfin, c'est sans doute désuet comme vision des choses ...
Oui j'allais dans les extremes, mais à côté du fait de passer sa vie avec quelqu'un, de partager des tas de choses depuis des années, etc. le sexe c'est juste une pulsion physique, je vois pas pourquoi y a tant besoin d'en faire une crise pour un truc comme ça et remettre en cause tous les bons moments passés ensembles.

Je suis quelqu'un de compréhensif

Pour le fait que ça augmente la valeur, OK, mais c'est plus du point de vue personnel.
Pour le fait que ce soit plus sain si les deux se sont entendus, oui mais là c'est pas la valeur fidélité qui est concerné mais celle du respect dans le couple toussa.

(j'edit j'avais rien pigeay)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés