Question config L2

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux drop ton équipement qui est équipé.

Un clanmate a perdu son shield en plein pop foireux ... Bon on a pu lui récupérer heureusement.

Moi j'ai bien du mourir une vingtaine de fois, et la seule chose que j'ai drop c'est 154 preuves comme quoi je rosque à la pêche


Pas de quoi t'inquiéter dans l'immédiat Lyra
Bon, j'ai trouvé une grosse partie du probleme : les reflections

En effet, j'ai desactivé et ca va tout de suite beaucoup mieux.
C'est pas encore le festivale du FPS dans Glundin, mais y a un net progrés.

Si vous avez d'autres astuces hesitez pas =)


ps : tiens, autres questions, pour devenir gladiator c'est bien :

Fighter > Warrior > Gladiator

C'est ca ?


merci

@ Adunaphel : oki merci =)
Citation :
Publié par lyra59
merci Perforine, dis il manquerait pas le glad au guide des classes ?
Sisi, je compte sur les joueurs qui reviennent poster pr faire le guide. Mais jusqu'à maintenant personne ne l'a fait dc j'attends .
moi j'ai droppé un truc y'a pas longtemps ... un SP scroll donné par un lapin tout gentil

C'était encore dans mon inventaire, je l'avais pas activé ... et du coup, drop + drop d'un autre scroll et d'un peu d'argent ... pourtant j'étais bêtement dans une mine (mithirl machin - dwarven zone), et je pexais du squelette ...

ce jeux serait pas un peu pro pentium / nvidia ??

Car bon, j ai reformaté + installé les derniers Nforce + les derniers catalyst, desactivé les reflections / shadow + motion detail en low.

De plus mes drivers sont bien configurés ( AA / aniso desactivé )

c'est mieux, mais ds une ville c'est encore pas terrible ( Glundin pour pas citer )

Alors c'est quoi le probleme la ?

aucune tache en arriere plan, juste MSN, 14 go de libre sur le DD ou y a windows et 7 go sur le DD ou y a Lineage.

Ben franchement là je vois pas ce qui pourrait ne pas aller.

Il reste juste une chose : ta connexion à internet.


Si c'est pas ça, je suis malheureux de te le dire mais tu sembles t'être fait arnaquer
Il faut voir du côté de ta rame également. Je ne parle pas de la quantité mais bien de leur état.
J'avais 768mo de rame et un disque pour L2 à lui tout seul (80Go) et des freezes monstrueux, j'ai testé mes barrettes et remplacé celle qui ne fonctionnait pas bien, résultat plus de freeze en tout situation et plus fluide en ville.
Par contre il ya des zones qui comportent beaucoup de détail et d'information que la tu risques de freeze et ça ne sera pas ton pc qui sera vraiment en cause.

Les risques de drop son matos sont aléatoires et même le équipé peut tomber, j'ai bien loot ma Brig Helmet !
Et bien sûr jamais retrouvé :')
Je ne sais toujours pas si l'arme peut se drop et j'ai pas franchement envi de le savoir !
Clareck > se faire arnaquer ?? je vois pas trop sur quoi...

Sinon c'est pas la connexion, je rame, je lag pas.

nash-har > jvais lancer un Memtest, masi j'y crois vraiment pas bcp, de mémoire mes barettes sont nikel :'(

Ma je vient de mettre de la memoire virtuelle sur le DD de lineage 2, ca va deja pas mal mieux, mais bon, c'est tjrs pas la fête du FPS.

Aller, encore 2-3 ideé d'optimisation et ca sera bon je pense !
Meme avec mon P4 3ghz une X800Xl et 2go de DDR en ville je rame pas parce que ma config se met a genoux.

Parce que mon Fai a du mal a m'envoyer toute les infos necessaires pour gerer le deplacement de 200 personnes dans giran.

Le seul truc a faire : Regardait vers le bas et sortir de la zone dense.

En Siege j'ai etait reelement etonnée , le dernier qu'on a fait on etait pas loin de 100 en defense, et bah juste mis en Low Detail c'est passé niquel.

L2 est hyper gourmand en Espace Memoire/Disque, sur ma 2iem machine aec 512 en DDR , le Jeu Swap a tout bout de champ , resultat des freeze en ville (meme sur un Dd Scsi 10krpm).

En gros pour eviter les freezes avoir des DD super Rapide, une bonne quantite de memoire et une bonne connection.
Bon, j'ai trouvé le moyen de testé :

S'il vous plait, auriez vous la sympathie de DL ce replay L2 :

http://eclipse-teon.forumactif.com/v...ic.forum?t=863

celui nommée : ouverture des portes.

Bon alors moi perso je l'ai dl, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aimerai que vous le faisiez...car soit le replay a un problème soit j'ai un problème :

En effet, lors de ce replay j'ai.... 1 image toutes les 35-40 secondes !!

Oui, oui vosu avez bien lu, 1 images / 40 seconde.

Alors la je ne peux qu'hurler au désespoir : mais merde alors, qu'est ce qui cloche chez moi ?

L2 a 7go en plus pour lui tout seul, je vous l'accord, le jeu est sur un second DD, mais celui ci a quand mm 2 go de memoire virtuelle !

Ne me dites pas que juste a cause d'un DD, je fais 1 image totues les 45 secondes !!!! ??

Donc s'il vous plait, telechargez le replay et dites moi commetn ca passe chez vous.

Et si vous avez une idée de ce qui cloche chez moi, hésitez pas.
euuuh juste une question vraiment à la con, tu as bien Windows XP ? si oui ton interface tu la régler pour avoir les meilleur performance ou tu n'y as pas toucher ?


Si si je vous jure que ca change pas mal de chose, l'interface de Windows XP bouffe de la ressource à mort pour rien ! Tester et approuvé avec plusieurs jeux sur plusieurs machines !
rien changé, tjrs la grosse barre bleue.

Je vais essayer mais je doute qu'elle soit responsable du " 1 image toutes les 45 sec "

edit : haha c'était trés bien tenté, j'aurai jamais cru que ca marche a ce point.

Donc en effet, y a du progrés, mais c'est encore loin d'être jouable ><


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés