Nouveau report de la migration Ysondre au Jeudi 27/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Tu comprend pas se que je veux te dire alors je vais utiliser tes mots (dieux modo ne m'en voulez pas je vous en supplie)

CA ME CASSE LES COUILLES DE PAS POUVOIR MIGRER BORDEL DE MERDE CA GONFLE MA GU EST DISSOUTE DEPUIS 2 JOURS ET J EN AIT MA CLAQUE DE SE BOULOT MAL BRANLE.

Mais moi contrairement à toi je le dit pas de la même manière.
euh tu m'as vu mettre se genre de truc sur le forum officiel, ou alors c'est le "ras le cul" de mon post qui te fait pété un watt, non mais si c'est ça faut te calmer hein tu vas finir par insulté quelqu'un de colère
Citation :
Publié par stormrogue
euh tu m'as vu mettre se genre de truc sur le forum officiel, ou alors c'est le "ras le cul" de mon post qui te fait pété un watt, non mais si c'est ça faut te calmer hein tu vas finir par insulté quelqu'un de colère
Voila c'est encore édité.
Citation :
Publié par fabin0u
Allez sincerement, quand tu as lu mon post sur le fofo off, tu ne t'es pas dis "mais quel pauvre con ?"
Sisi et comme tu peux le constater sur JoL je n'en ait pas fait mention pour autant.

Mais attention, c'est la forme qui m'y a fait penser et non le fond sur lequel nous somme d'accord. T'es pas sur un forum comme tu es entre tes potes, personellement sur TS et IRL on en a pas dit moins sur le coup, il n'empêche que ce gars c'est pas de sa faute et qu'il mérite un peu de respect.
Pour ma part... honnetement si

Désolé de dire ca mais tu y est vraiment allé un peu fort.

Mais bon j'imagine bien ta colère à ce moment la car je suis aussi un grand nerveux quand ca ne marche pas (mais j'essaye de respecter un minimum les autres quand même)
Citation :
Publié par Yze
Sisi et comme tu peux le constater sur JoL je n'en ait pas fait mention pour autant.

Mais attention, c'est la forme qui m'y a fait penser et non le fond sur lequel nous somme d'accord. T'es pas sur un forum comme tu es entre tes potes, personellement sur TS et IRL on en a pas dit moins sur le coup, il n'empêche que ce gars c'est pas de sa faute et qu'il mérite un peu de respect.
Aguilar a mon respect, Daghorn non. J'ai jamais dis que les plantages sont la faute des CMs, et quand je veux leur faire remonter un probleme je leur dis pas "hey les abrutis c'est de la merde en barre", c'est pas mon genre. Et encore une fois fixer les problemes techniques n'est pas de leur ressort. Reste qu'ils sont notre interface avec Blizzard. Et avec Daghorn, aucun dialogue possible. Aguilar fait de gros efforts, a ce titre, meme si il y avait des merdes, tu me verras jamais le flammer tant que le sentirais a notre écoute, et ouvert au dialogue.

Maintenant quand y a de l'abus, et apres avoir debordé les limites de ma patience, je les interpelle comme j'interpellerais un mec qui abuserait pareil en face de moi. Et je vois des posts bien plus hardcore que les miens franchement. Je te trouve bien tatillon sur la forme au final.
Citation :
Publié par fabin0u
Aguilar a mon respect, Daghorn non. J'ai jamais dis que les plantages sont la faute des CMs, et quand je veux leur faire remonter un probleme je leur dis pas "hey les abrutis c'est de la merde en barre", c'est pas mon genre. Et encore une fois fixer les problemes techniques n'est pas de leur ressort. Reste qu'ils sont notre interface avec Blizzard.

Maintenant quand y a de l'abus, et apres avoir debordé les limites de ma patience, je les interpelle comme j'interpellerais un mec qui abuserait pareil en face de moi. Et je vois des posts bien plus hardcore que les miens franchement. Je te trouve bien tatillon sur la forme au final.
Mais rassure toi il n'y a pas que tes postes qui m'ont fait halluciner, tu n'es pas une exclusivité :x Hélas.
Citation :
Mise à jour 17h36
En raison des problèmes rencontrés, la migration à destination d’Ysondre débutera le jeudi 27 avril, elle se poursuivra du 1 au 5 mai pour Archimonde et Illidan. Par conséquent les migrations suivantes seront décalées d’une semaine.

Cette décision a pour but de permettre aux joueurs des royaumes concernés de pouvoir organiser leur migration de façon plus sereine.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce décalage et nous espérons que cette extension d’une semaine vous permettra de combler les deux jours perdus.
citation dagorn du forum officiel.
et hop un jour de plus
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est bizarre, moi j'ai souvenir de 1500 de queue pendant les 3 premieres semaines ^^


ps sorinne : je parle pas de gens qui farment a ma place, je parle de gens qui ont "essayé" wow sur mon compte
Pour qu'il aient besoin de tester, cela siginifie que ton pouvoir de manipulation est plus faible

Citation :
Aguilar a mon respect, Daghorn non. J'ai jamais dis que les plantages sont la faute des CMs, et quand je veux leur faire remonter un probleme je leur dis pas "hey les abrutis c'est de la merde en barre", c'est pas mon genre. Et encore une fois fixer les problemes techniques n'est pas de leur ressort. Reste qu'ils sont notre interface avec Blizzard. Et avec Daghorn, aucun dialogue possible. Aguilar fait de gros efforts, a ce titre, meme si il y avait des merdes, tu me verras jamais le flammer tant que le sentirais a notre écoute, et ouvert au dialogue.

Maintenant quand y a de l'abus, et apres avoir debordé les limites de ma patience, je les interpelle comme j'interpellerais un mec qui abuserait pareil en face de moi. Et je vois des posts bien plus hardcore que les miens franchement. Je te trouve bien tatillon sur la forme au final.
Dernier mdj, Aguilar etait du genre fuyant et useless comme il l'a toujours été avant et daghorn rassurant et responsable.

Imho, vu les reactions d'aguilar ces temps ci -> échange de personnalité

Citation :
je suis amené a penser que certains CM français en ont eux aussi ras le cul de blizzard
Il va falloir qu'il choisisse son role. Il est le French Community Manager fier, utile, important, lien direct entre joueurs et developpeurs ou bien le modo de forums raté qui tente de contenir tout ce bordel sans aucun soutien derriere et qui commence a etre saouler que blizz face n'importe quoi en europe?

Je vous rassure et vous donne un indice, son role n'a pas changé en 1 an, tout comme l'avis de blizzard face a l'europe et l'hypocrisie de blizz-fr face aux francophones.


Sinon, ca vous dis pas de stopper le ping pong avec Yze?
"Débat" stérile entre fabinou, Yze et Cw.
Je vous laisse continuer sur les forums officiels ce genre de crêpage de chignon.

Edit : et puis non, on ferme pas (tout de suite) finalement.
Donc je souhaiterais que vous évitiez le petit duel à trois inutile.
Merci d'avance.

...
Bin, c'est nu tout faut pas rêver.


- un crash serveur / soir (c'est une réalité, je n'exagère rien, plusieurs serveurs crash tous les soirs depuis plusieurs jours

- du lag à n'en plus finir à partir de 20H jusqu'à 23H (heures les plus intéressantes en matière de jeu de groupe)

- et en plus, des forums qui marchent de moins en moins bien actuellement.



Il ne s'agit pas que d'un seul et unique problème, mais de plusieurs qui s'empilent...






Et puis, on parle de la forme là... La forme est contestable, la forme des messages de Fabinou est loin d'être bonne (même si je me suis bien marré ), mais, ça ne change strictement rien au fond du problème, et le fond du problème, est un enième evènement retardé/ qui déconne/ auquel nous n'aurons pas accès ... les faits sont là, une fois de plus*, ça chie.



* J'invite les joueurs de WOW qui auraient pu faire un séjour sur une autre planète à se renseigner sur les multiples soucis qu'on connait, et ce depuis 2005 maintenant.
Quand Illidan plante chaque soir, je vois tous les autres serveurs ouvert, archi and co, vous avez des problèmes tous les soirs ou Illidan concentre la majorité des ennuis actuels ?
Citation :
Publié par Marnot
Quand Illidan plante chaque soir, je vois tous les autres serveurs ouvert, archi and co, vous avez des problèmes tous les soirs ou Illidan concentre la majorité des ennuis actuels ?
Pendant que tu joue entre les crash, ce sont les autre serv qui crash
Mais lol quand même..c'est grave ce qu'ils sont lourd Blizzard,a cause de leur connerie notre guilde de ne pas migrer,alors qu'on a déja fait de gros efforts pour prévenir tlm etc...

Enfin snif quoi..
Citation :
Publié par Ezekiel
Ralalah... c'est vrai que le service technique est à déplorer quand même. J'espère qu'ils auront la décence d'offrir une semaine supplémentaire aux nouveaux arrivant d'Ysondre.
Ca, il faut demander à Aguilar. Mais bon, ca serait la moindre des choses vu les problèmes rencontrés et les attentes des joueurs.
Citation :
Publié par Ezekiel
Ralalah... c'est vrai que le service technique est à déplorer quand même. J'espère qu'ils auront la décence d'offrir une semaine supplémentaire aux nouveaux arrivant d'Ysondre.
Ouai, on va se retrouver avec une barre d'XP bleu gratuite je sens moi...
Tant qu'a faire, autant être incompétent jusqu'au bout
De source non-officielle un lapin espion aurait infiltré les locaux des serveurs interrompant de ce fait la réalisation de la migration. Ce n'est qu'une supposition gardons toutes nos reserves.
Moi il y'a 2 choses qui me choquent.

Visiblement Fabinou, tu es quelqu'un forcément de consensuel et de "pas trop con", ne serait'ce que pour faire tourner une guilde comme la tienne, ça demande certaines qualités indéniables. Cependant, ce serait juste trop dure de d'admettre que tu as été trop loin, que tu es un déli de faciès avec daghorn ou non. Entre guillemet nous on s'en fout, y'a des choses qui ne se font pas, et ça non plus personne te l'apprend.

2e chose, Je ne m'amuserai pas à rechercher les posts des gens qui ont même posté ici à propos de Archimonde, ce qu'ils en ont dit lorsque les migrations étaient d'actualitées, ou lorsqu'on leur demandait pourquoi Archimonde. Mais faut être crédible sur la considération des joueurs d'archimonde envers leur serveur. Quand je lis je sais plus qui qui dit qu'en migrant, ils espèrent que tout ses adversaires vont migrer avec lui, que tout ses potes et connaissances ici vont migrer également de peur de manquer de monde sur les nouveaux serveurs, de peur de se faire chier, je suis désolé mais j'hésite entre me demander si il le fait exprès ou si il est complètement con.

Maintenant pour finir, je comprend le problème, mais vos fausses explications sur le "pourquoi on a pas migré avant" trompent personne. Là aussi c'est trop dure de dire que c'est parce que vous vouliez absolument rester sur ce serveur, mais comme vous vous êtes rendus compte que vous avez fait une connerie, bah faut bouger et maintenant ça gueule car ils le font pas assez vite.

Et le passage du c'est pas à moi de partir car "je suis un pionner" est limite dans mes collectors.
Citation :
Publié par Aen
Moi il y'a 2 choses qui me choquent.

Visiblement Fabinou, tu es quelqu'un forcément de consensuel et de "pas trop con", ne serait'ce que pour faire tourner une guilde comme la tienne, ça demande certaines qualités indéniables. Cependant, ce serait juste trop dure de d'admettre que tu as été trop loin, que tu es un déli de faciès avec daghorn ou non. Entre guillemet nous on s'en fout, y'a des choses qui ne se font pas, et ça non plus personne te l'apprend.

2e chose, Je ne m'amuserai pas à rechercher les posts des gens qui ont même posté ici à propos de Archimonde, ce qu'ils en ont dit lorsque les migrations étaient d'actualitées, ou lorsqu'on leur demandait pourquoi Archimonde. Mais faut être crédible sur la considération des joueurs d'archimonde envers leur serveur. Quand je lis je sais plus qui qui dit qu'en migrant, ils espèrent que tout ses adversaires vont migrer avec lui, que tout ses potes et connaissances ici vont migrer également de peur de manquer de monde sur les nouveaux serveurs, de peur de se faire chier, je suis désolé mais j'hésite entre me demander si il le fait exprès ou si il est complètement con.

Maintenant pour finir, je comprend le problème, mais vos fausses explications sur le "pourquoi on a pas migré avant" trompent personne. Là aussi c'est trop dure de dire que c'est parce que vous vouliez absolument rester sur ce serveur, mais comme vous vous êtes rendus compte que vous avez fait une connerie, bah faut bouger et maintenant ça gueule car ils le font pas assez vite.

Et le passage du c'est pas à moi de partir car "je suis un pionner" est limite dans mes collectors.
Désolé ca ne me regarde pas... Mais faut arreter la, il l'a dis et redis... que oui il était con devant la connerie de blizzard... je trouve ca joliement dis.

Quand la discussion ne suffit plus, quand on a des autiste en fasse de soit... ben on frappe on gueule on mord, c comme ca. C'est la nature humaine.

Les propos tenu sur le forum OFF m'on choqué comme beaucoup. Pourtant bordel ce que je les comprend.

PS : Du peut que je connaisse du Forum OFF de WoW, j'ai tout de suite eu une antipatie profonde envers Draghorn, et une sympatie envers Aguilard... je ne semble pas etre le seul et ca me conforte dans mes opinions.

Voila.

Au plaisir de vous rencontrer sur Ysondre a partir de demain (car oui en fait la discussion me regarde aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés