Nouveau report de la migration Ysondre au Jeudi 27/04

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et je rappelle également l'été 2005 désastreux avec un lag complètement délirant dans certaines instances notamment MC pratiquement injouable.
Et la non communication était déjà présente.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est bizarre, moi j'ai souvenir de 1500 de queue pendant les 3 premieres semaines ^^


ps sorinne : je parle pas de gens qui farment a ma place, je parle de gens qui ont "essayé" wow sur mon compte
Tu aurais pu citer Dawme en entier, parce que je lis ça moi :


Citation :
Non, non et non.
Puisqu'un rappel historique s'impose, souvenons nous qu'Archimonde n'a eu peu ou pas de queues pendant des mois et des mois. Mis à part le rush de départ, le serveur était bien rempli mais sans queue ...
C'est toujours bizarre ? Elle dit juste qu'après le premier mois (a peu près) il y eu une longue période sans file d'attente. Et jouant sur Archimonde depuis février 2005, je ne peut que confirmer cela.
Question conne dans tout ce brouhaha... quels avantages à jouer sur Ysondre ?

J'ai cru lire nouveau matériel, mais plus performant ?
Apparement, énormément de monde va migrer (ça se compte en millier de personnages) et est-ce qu'il n'y a pas un risque que Ysondre soit à son tour englouti sous les files d'attente ? Dans ce cas mieux vaut rester sur son ancien serveur ?

J'ai vraiment envie de migrer, surtout que mon perso sur Illi est un rogue qui ne trouvera plus jamais de guilde (j'ai quitté une grosse guilde suite à un problème, et impossible d'intégrer une autre guilde, les rogues c'est la peste ou c'est full...) et j'ai quelques propositions pour Ysondre de guilde voulant PvE à MC ou BWL... mais j'hésite.
De mon côté, je quitte également Illidan avec ma guilde. Nous sommes parfaitement conscients que le lag et les files d'attente seront peut-être (sûrement?) au rendez-vous sur Ysondre, mais nous espérons quand même dans une moindre mesure, surtout vus les crashs à répétition depuis la 1.10.

De plus, nous nous sommes dit qu'un nouveau départ, et de nouvelles têtes, à côtoyer ou à massacrer, seraient les bienvenus, car le jeu commence à "ralentir". La migration était donc un bon moyen de repartir sur de nouvelles bases avec une nouvelle motivation.

Finalement, le fait que la plupart des grosses guilde du camp adverse (Horde) migrent aussi, il serait devenu très difficile de faire le moindre BG, vu la surpopulation côté Alliance. Donc la migration nous permettra on l'espère de pouvoir attendre un peu moins avant d'entrer dans un bg, ainsi que de rencontrer de nouveaux adversaires, comme expliqué précédemment.

Voilà, c'est les trois grosses raisons qui nous font partir, peut-être que certaines s'appliquent également à toi et t'aideront dans ta décision
Citation :
Publié par fabin0u
Je suis ban je peux pas. (et sur Daghorn j'assume a 200%)

Et toi t'as envie d'editer tes posts avec tes clichés sur les nolife & co ?

Tiens d'ailleurs, hier je suis tombé sur un post de toi sur le serveur UK ou tu voulais prendre a temoin les anglosaxons sur la "bétise francaise" des floods de forum (au passage hier en attendant du bleu je mattais ces memes forums, j'ai recensé 6 pages de flood / spam / insultes, y a de la concurence a ce fameux probleme qui devrait etre franco francais), mais il a disparu ce matin. Supprimé par qui ?

Edit : Ces posts sont rédigés sans addons, vous n'avez rien a craindre pour la stabilité des serveurs.
Ok, pour ta gouverne je n'ai jamais posté sur le forum officiel donc imo tu confond, tu passe encore pour un con mais là t'es pas encore ban donc je t'invite à éditer. Je me vois mal faire des postes sur les nolifes&co étant donné que je joue plus de 8h par jour :/

Mais np, tu peux continuer de passer pour un con si ça te chante.

Citation :
Publié par Marnot
Tiens t'insulte les francais sur les autres forum et tu viens la ramener ici ?
Mais vous me prennez pour qui les gars ? Stop halluciner hein.
Citation :
Publié par Yze
Ok, pour ta gouverne je n'ai jamais posté sur le forum officiel donc imo tu confond, tu passe encore pour un con mais là t'es pas encore ban donc je t'invite à éditer. Je me vois mal faire des postes sur les nolifes&co étant donné que je joue plus de 8h par jour :/

Mais np, tu peux continuer de passer pour un con si ça te chante.

Mais vous me prennez pour qui les gars ? Stop halluciner hein.
Tu n'es pas "shigounette" ?
Citation :
Publié par fabin0u
Tu n'es pas "shigounette" ?
Tu vois marqué shigounette quelque part ? Parce qu'on est pas de ton avis on est forcément le mec du forum officiel avec qui tu t'es embrouillé ?
Citation :
Publié par Yze
Ok, pour ta gouverne je n'ai jamais posté sur le forum officiel donc imo tu confond, tu passe encore pour un con mais là t'es pas encore ban donc je t'invite à éditer. Je me vois mal faire des postes sur les nolifes&co étant donné que je joue plus de 8h par jour :/

Mais np, tu peux continuer de passer pour un con si ça te chante.

Mais vous me prennez pour qui les gars ? Stop halluciner hein.
Ben pour ce que t'es : un mec qui insulte les autres pour commencer

Doublé d'un gros hypocrite qui nous explique qu'il a jamais insulté personne sous le coup de la colère.

Alors respire un bon coup.
Citation :
Publié par Cildydd
Ben pour ce que t'es : un mec qui insulte les autres pour commencer

Doublé d'un gros hypocrite qui nous explique qu'il a jamais insulté personne sous le coup de la colère.

Alors respire un bon coup.
Je n'insulte personne, je reprend ses propres termes, il dit lui même qu'il a été con. Je ne vais pas le faire mentir.
Bonjour tout le monde, juste pour la forme:

Citation :
Publié par Yze
Je n'insulte personne, je reprend ses propres termes, il dit lui même qu'il a été con. Je ne vais pas le faire mentir.
Et le "winner" au départ (avec les citations) de ce thread il est inventé aussi ?
Citation :
Publié par Cw*
Bonjour tout le monde, juste pour la forme:

Et le "cas social" au départ de ce thread il est inventé aussi ?
C'est pas lui qui l'a dis.. mais merci pour l'intervention
Citation :
Publié par Wormz
Ce serait cool d'éviter le mot "con" à toutes tes phrases car tu perds énormement en crédibilité
Encore une fois je reprend ses termes. Ma crédibilité je m'en moque un peu, c'est pas moi qui crois m'adresser à quelqu'un d'autre depuis plusieurs pages figure toi.

Je viens juste expliquer qu'on a tout à fait le droit d'être énervé, je lui suis moi aussi et c'est pas pour autant qu'on a le droit d'être insultant à tout bout de champ. Pour autant que je sache le CM lui est resté poli (et quand on voit se qu'il prend dans la gueule alors que rien n'est de sa faute on se demande comment il fait ...). Il n'est pas payé pour servir de punching ball aux joueurs.
Citation :
Publié par Wormz
C'est pas lui qui l'a dis.. mais merci pour l'intervention
J'ai modifié

Je n'en dirais pas plus sur Yze pour le "correct" que requiert le forum.

+1 à Fabinou, futur président sur Ysondre
Citation :
Publié par Yze
Tu vois marqué shigounette quelque part ? Parce qu'on est pas de ton avis on est forcément le mec du forum officiel avec qui tu t'es embrouillé ?
Ce post m'a induit en erreur :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post464417

Je te présente toutes mes excuses.

Au passage, je suis rassuré tu n'es pas une extra terreste la manière dont tu t'enflammes montre bien que tu n'es pas le monstre de sang froid et de zenitude que tu pretends etre.
Citation :
Publié par Cw*
Bonjour tout le monde, juste pour la forme:

Et le "winner" au départ (avec les citations) de ce thread il est inventé aussi ?
Il y a, il me semble, une très net différence au niveau insulte/vulgarité entre faire remarquer que quelqu'un qui s'affiche comme ça sur un forum privé est un winner et quelqu'un qui dit :

Citation :
Ferme ta putain de gueule

Et poste avec ton main deja pauvre con
Ou encore plus haut quand il sous entend que je suce des kilomètres de queue (sur JoL oui oui) très intelligemment alors qu'il ne me connait même pas. Je ne sais même pas comment il a fait pour me confondre ... sighounette ... Yze .... Je lui dit que ma guilde va migrer, hors qd on lit le thread on comprend que Sighounette ne migre pas etc etc ...

C'est joli de faire des réponse de 15 paragraphes, mais lire les autres avant de poster c'est MIEUX.
Citation :
Publié par Yze
Encore une fois je reprend ses termes. Ma crédibilité je m'en moque un peu, c'est pas moi qui crois m'adresser à quelqu'un d'autre depuis plusieurs pages figure toi.
Désolé miss perfect, je ne suis qu'un pauvre humain qui fait des erreurs.

Citation :
Publié par Yze
Je viens juste expliquer qu'on a tout à fait le droit d'être énervé, je lui suis moi aussi et c'est pas pour autant qu'on a le droit d'être insultant à tout bout de champ. Pour autant que je sache le CM lui est resté poli (et quand on voit se qu'il prend dans la gueule alors que rien n'est de sa faute on se demande comment il fait ...). Il n'est pas payé pour servir de punching ball aux joueurs.
T'as rien compris a mes posts, je pense que le dialogue entre nous est inutile. Dommage.

(et si si shigounette migre)
Citation :
Publié par fabin0u
Ce post m'a induit en erreur :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post464417

Je te présente toutes mes excuses.

Au passage, je suis rassuré tu n'es pas une extra terreste la manière dont tu t'enflammes montre bien que tu n'es pas le monstre de sang froid et de zenitude que tu pretends etre.
Oui je m'enflamme moi aussi (4 ans de DAoC on apprend vite à se mettre sur la défensive) mais il me semble que je suis très loin de tout se que tu as put écrire sur le forum officiel. Très sincèrement à te lire je te donnais 13 ans tout au plus.

Citation :
Désolé miss perfect, je ne suis qu'un pauvre humain qui fait des erreurs.
Ah tu fais des erreurs ? Et chez Blizzard il n'ont pas le droit d'en faire ?

Citation :
T'as rien compris a mes posts, je pense que le dialogue entre nous est inutile. Dommage.
Sisi j'ai compris que tu étais énervé, mais en revanche je pense que tu as du mal à comprendre qu'on puisse être énervé sans insulter les gens.

Citation :
(et si si shigounette migre)
Désolé dans le flot d'insulte du forum j'avoue avoir arrêté au bout de 4 ou 5 pages tellement c'était plaisant à lire. C'est amusant au début on a l'impression de revenir en enfance dans sa cours de récréation, mais ça lasse à force.
Citation :
Publié par Yze
Oui je m'enflamme moi aussi (4 ans de DAoC on apprend vite à se mettre sur la défensive) mais il me semble que je suis très loin de tout se que tu as put écrire sur le forum officiel. Très sincèrement à te lire je te donnais 13 ans tout au plus.

Ah tu fais des erreurs ? Et chez Blizzard il n'ont pas le droit d'en faire ?
sauf que quand tu vois :

Citation :
Publié par Aguilar
Je le comprends "entièrement" me concernant et si nous avions pu éviter cela nous l'aurions fait.
La réalité est que la migration est décalée d'une journée, comme vous l'indiquez dans votre message ce n'est pas tant le souci mais davantage qu'il y ait toujours un petit quelque chose qui cloche, je suis d'accord avec ce constat.

[ message édité par Aguilar ]


Aguilar - Community Manager, French
je suis amené a penser que certains CM français en ont eux aussi ras le cul de blizzard
Citation :
Publié par Yze
Oui je m'enflamme moi aussi (4 ans de DAoC on apprend vite à se mettre sur la défensive) mais il me semble que je suis très loin de tout se que tu as put écrire sur le forum officiel. Très sincèrement à te lire je te donnais 13 ans tout au plus.
Un simple clic sur mon pseudo t'aurais permis de voir que je ne poste pas QUE ce genre de craquage. Mais bon j'imagine que ca permettait de tirer des raccourcis et bien rigoler sur ce forum.

Citation :
Publié par Yze
Ah tu fais des erreurs ? Et chez Blizzard il n'ont pas le droit d'en faire ?
Si bien sur qui. Sauf que moi mes erreurs n'impactent pas 6 millions de clients, ni meme 1000, ni meme 100. Et que dans mon taff, quand je fais une erreur, je la fais pas 2 fois ou je suis viré (pour la petite histoire mon taff consiste a ce que ma société ne connaissent pas les problemes que connait blizzard, je sais que tu t'en fous, c'est juste pour recadrer ma connaissance du sujet). Et sauf que quand je fais une erreur, je m'excuse et je cherche une solution, je prends pas les gens pour des cons et je leur reponds pas "Parle a ma main".

Mais bon, j'imagine que la encore tu ne voudras pas comprendre (note j'ai bien dit "vouloir" pas "pouvoir"), j'ai deja dit ca dans mes posts precédents, je ne denie pas le droit a la faute de blizzard, je fustige leur politique de gestion de crise, de prevention du risque, et ce qui chapeaute tout cela, la communication envers leurs clients.

PS : T'as vu je suis enervé, et meme pas je t'insulte !
Citation :
Publié par Yze
Il y a, il me semble, une très net différence au niveau insulte/vulgarité entre faire remarquer que quelqu'un qui s'affiche comme ça sur un forum privé est un winner...
Je vais pas t'apprendre le français, mais sque tu dis c'est au final se fouttre de la gueule de quelqu'un (sans le connaître, et ça c'est toi qui le dit) et le prendre pour un "autiste" comparé à ton niveau intellectuel bien supérieur à la moyenne .

Pour le reste, l'erreur est humaine, pour toi comme pour les autres.

Bref, les bourdes de Blizzard, n'ont pas fini de réveiller les incompréhensions des joueurs tant au niveau du jeu que du respect client/service et inversement.
Citation :
Publié par stormrogue
sauf que quand tu vois :

je suis amené a penser que certains CM français en ont eux aussi ras le cul de blizzard
Tu comprend pas se que je veux te dire alors je vais utiliser les mots du forum off (dieux modo ne m'en voulez pas je vous en supplie)

CA ME CASSE LES COUILLES DE PAS POUVOIR MIGRER BORDEL DE MERDE CA GONFLE MA GU EST DISSOUTE DEPUIS 2 JOURS ET J EN AIT MA CLAQUE DE SE BOULOT MAL BRANLE.

Mais moi contrairement à se que j'ai put lire sur le forum off, je ne le dis pas de la même manière.

Citation :
Un simple clic sur mon pseudo t'aurais permis de voir que je ne poste pas QUE ce genre de craquage. Mais bon j'imagine que ca permettait de tirer des raccourcis et bien rigoler sur ce forum.
Alors si tu avais bien lut mon premier reply et que tu ne m'avais pas confondu je ne sais pas pourquoi avec shigounette tu aurai peut être compris que c'était la premiere fois que j'allais sur les forum off d'ailleurs étant donné que je n'y ait jamais posté comme je te le disais plus haut tu pouvais peut être un peu t'en douter mais bon ... Par conséquent tu ne m'en voudra pas, j'éspère,si je ne connais pas encore toute les subtilité du dit forum.

Citation :
Si bien sur qui. Sauf que moi mes erreurs n'impactent pas 6 millions de clients, ni meme 1000, ni meme 100. Et que dans mon taff, quand je fais une erreur, je la fais pas 2 fois ou je suis viré (pour la petite histoire mon taff consiste a ce que ma société ne connaissent pas les problemes que connait blizzard, je sais que tu t'en fous, c'est juste pour recadrer ma connaissance du sujet). Et sauf que quand je fais une erreur, je m'excuse et je cherche une solution, je prends pas les gens pour des cons et je leur reponds pas "Parle a ma main".

Mais bon, j'imagine que la encore tu ne voudras pas comprendre (note j'ai bien dit "vouloir" pas "pouvoir"), j'ai deja dit ca dans mes posts precédents, je ne denie pas le droit a la faute de blizzard, je fustige leur politique de gestion de crise, de prevention du risque, et ce qui chapeaute tout cela, la communication envers leurs clients.

PS : T'as vu je suis enervé, et meme pas je t'insulte !
Personellement je n'ai aucune idée du problème qu'ils ont rencontré et je n'ai pas lut d'info à se sujet. Qui te dit que on eut droit 2 fois aux mêm problème ? Enfin j'en sais rien mais dans tout les cas c'est pas uen raison pour se comporter comme un gamin gaté à qui on aurai retiré sa sucette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés