Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait à Lyon un attaquant du style de Pauleta, un vrai tueur !

Sinon je pense que les 3 éliminations en quart de finale d'affilée on toujours été dues a une trop grande naïveté, on voit bien que Lyon n'a pas franchi le cap.
Bon : /

Quel est l'alcool qu'on ne sert plus dans les bars Lyonnais...LA BIERE!
Car c'est généralement servit en ....DEMI !!!!

Perso il faut des vrai piliers oportunistes a lyon

Donc Morientes , van histelroy , Kuijt meme saha pourrait etre un bon choix

et puis nilmar meilleur joueur du bresil actuellement et il veut pas revenir a l'ol...
faut surtout un mec quis ache garder le ballon le temps que l'équipe remonte, balancer des longs ballons devant à carew ou fred qui fait faute ou qui le perd de suite, ça fatigue inutilement l'équipe... si à la limite, y avait un second attaquant pour jouer en pivot sur lui mais govou et wiltord jouaient trop loin de lui.
Citation :
Publié par IsenX
Peut etre qu'il l'est.

Mais rooney en france c'est quasi impossible. Je sais meme pas si un anglais a deja joué en france d'ailleurs.

Ils s'y plaisent sur leur ile grisatre les anglais :P
Tu a déja eu Waddle et Hateley à Marseille mais c'est vrai que l'anglais en France ets plutôt une denrée rare. Waddle avait pas couté trop cher mais Hateley lui avait couré un paquet de pognon. Ceci dit, les clubs anglais ne pouvaient pas jouer la coupe d'europe à l'époque, donc tu avais plus d'expatriés anglais qu'aujourd'hui.
Ceci dit, Rooney je vois pas pourquoi il viendrait à Lyon, vu son standing, il peut prétendre à mieux si jamais il veut s'expatrier, n'en déplaise à certains Lyon n'est toujours pas un grand club européen.
Unhappy
match du 4/4/06 sur TF1
Bonjour à tous !

Nouveau venu sur le forum. En fait je suis à la recherche d'une personne qui aurait enregistré le match d'hier soir (le 4/4/06) sur TF1 et à qui je pourrais envoyer un DVD pour que gentiment il me le copie.

En effet, j'ai par erreur supprimé une séquence du match et donc un match incomplet ne m'intéresse pas vraiment.



Merci beaucoup pour votre aide

Pegase54
Fred est pas mauvais, je pense qu'il devrait s'imposer quand houiller lui fera plus confiance.
Tactiquement houiller a été fort au début mais ses changements laissent à désirer.
Sur le 2eme but c'est du 3 contre 3 sur le centre du milanais, pas normal à moins de 5 min de la fin.
Muller aurait ete bien plus efficace que carew pour protéger le résultat.
Quand tu recule autant que lyon l' a fait dans la derniere demi-heure, faut mettre du monde dans l'axe de la defense.
Ca va etre dur de conserver cet effectif l'an prochain : diarra,juni,cris voire clerc/tiago vont etre sollicité.
C'est une bonne perf 3 quart de C1 de suite. Faut pas oublier qu'on tire pas dans la même catégorie depuis l'arrêt bosman. Tant qu'il faudra payer 2 fois plus cher un joueur en france qu'en espagne ou en italie, on aura du mal à rivaliser.
Avant l'arrêt bosman, avec 3 étrangers par club, tu pouvais encore concurrencer les italiens,espagnols et anglais( surtout que les club français ont souvent 3 ou 4 africains assimilés), mais maintenant tu affrontes des équipes qui ont des stars à tous les postes.
Reste plus que le championnat à regarder qui est chiant comme pas possible avec pauleta 33 berges meilleur buteur ce qui en dit long sur la qualité des attaquant en L1.
Il y a un grand attaquant français, qui doit être financièrement accessible pour Lyon, c'est Anelka, qui j'en suis certain, ferai des étincelles avec un aussi bon collectif que celui de Lyon.
Citation :
Publié par Lofen
Il y a un grand attaquant français, qui doit être financièrement accessible pour Lyon, c'est Anelka, qui j'en suis certain, ferai des étincelles avec un aussi bon collectif que celui de Lyon.
C'est vrai qu'Anelka à Lyon ça pourrait être fort sympa.
Sinon j'aimerai bien voir une finale Barça Arsenal.
Titi > Eto'o, k ?
Edit pour en dessous:
Reyes > Messi !
Citation :
Publié par pzeub
C'est vrai qu'Anelka à Lyon ça pourrait être fort sympa.
Sinon j'aimerai bien voir une finale Barça Arsenal.
Titi > Eto'o, k ?
je ne peux que plussoyer.

Mais le pb après c'est que

Puyol > touré

Xavi > gilberto

deco > ljunberg

et ronni > pires.
Citation :
Publié par [diamk]
Ca me ferait mal au cul qu'Anelka aille à Lyon. Il a toujours clamé que son club en France c'était le Paris SG mais bon si Aulas lui fait un pont d'or...

On a vue ce qu'il a fait Anelka au PSG
Par contre que Djibril Cisse revienne en france ca serait bien pour lui et le championnnat

Je t'ai déjà répondu en MP. Merci d'utiliser ce moyen pour contester tout acte de modération.
Citation :
Publié par Elhan
Heu, tu es sérieux là ?
Nan c'était surtout pour prouver que c'est quasi mission impossible pour Lyon de trouver un attaquant du calibre de ceux du Milan .

Bien que n'aimant pas Pipo , ce mec là il marque un but avec une tête toute simple et une pointe bien placée .

A mon avis Lyon devra se contenter des seconds couteaux ou de joueurs en perte de vitesse dans leurs clubs ou sinon une sois disante perle comme Fred mais bon Fred au moment des grands rendez vous c'est abonné absent au contraire d'un Rooney qui à son age n'a plus rien à prouver .

Pour Carew c'est quand même bizarre de le voir à un si mauvais niveau car il avait bien planté avec Valence en C1 y a quelques années de sa . Mon avis est que Lyon ne sais pas jouer avec lui . Son apparence est trompeuse bien qu'étant trés grand , il n'a rien d'un pivot remiseur d'où l'erreur des grands ballons devants . Bref Carew à faire jouer en percussion dans le dos de la défense .

Toute façon à Lyon il ne manque pas qu'un attaquant , il manque aussi un banc de remplaçant digne de ce nom : tu enlèves Abidal , Diarra , Juni ou Wiltord ba les remplaçants ne compenses vraiment pas la sortie de ces joueurs . Au contraire d'un Milan qui ne perds rien à faire sortir un de ses joueurs ...
Citation :
Publié par [diamk]
Ca me ferait mal au cul qu'Anelka aille à Lyon. Il a toujours clamé que son club en France c'était le Paris SG mais bon si Aulas lui fait un pont d'or...
Il a vraiment rien fait de terrible en France Anelka hein . La seule chose que je retiens de lui son passage à Arsenal . Il aurait pus devenir un dieu comme Henry chez les Gunners
Citation :
Publié par IsenX
Donc Morientes , van histelroy , Kuijt meme saha pourrait etre un bon choix

et puis nilmar meilleur joueur du bresil actuellement et il veut pas revenir a l'ol...
Kuijt pisté par plusieurs clubs Anglais.

Y'a Crespo qui veut s'en aller de Chelsea sinon

Sinon, si vous êtes trop pauvre, Le Tallec et Sinama-Pongolle vont être libéré par Liverpool, en même temps que le petit Djibril.
Citation :
Publié par sub-zero
Nan c'était surtout pour prouver que c'est quasi mission impossible pour Lyon de trouver un attaquant du calibre de ceux du Milan .
PSG avait réussi à avoir Marco Simone, donc pourquoi pas Lyon n'arriverait pas à trouver un attaquant du calibre de ceux de Milan ?
bon ben petit avis sur le match de hier ^^

je suis pas lyonnais donc je regardais juste le match sans vraiment de parti pris, si une équipe française continuait pourquoi pas

enfin le coup du fait qu'ils allaient passer en faisant match nul j'avais déjà moins envie qu'ils gagnent quand y'avais 1-1 :/ ( j'aime pas cette règle :])

après comme ca a été dit les buts sont sur des erreurs souvent .. enfin je trouve que lyon ne méritait pas de perdre sur les 5 dernières minutes, surtout de bouffer deux but si vite .. en même temps j'ai trouvé le jeu offensif du milan beaucoup plus fluide ect, enfin j'aime bien ça dans le foot ..

aussi un autre truc, vous avez pas trouvé que les présentateurs était trop parti pris?
du genre ils disaient que le but du milan c'était que de la chance ( le 1er ) alors que celui de lyon c'est sur un cafouillage .. enfin bref !

a l'année prochaine lyon vous passerez courage!^^
Citation :
Publié par IsenX
je ne peux que plussoyer.

Mais le pb après c'est que

Puyol > touré

Xavi > gilberto

deco > ljunberg

et ronni > pires.
euh touré est un monstre et a rien du tout à envier à puyol, pour le reste c'est en terme d'équipe et pas d'individualités qu'il fau raisonner
Bah perso je prefere arsenal au barça

Mais que ce soit en jeu d'equipe ou bien en individualités.

Hormis henry.Le barça me semble tout de meme meilleur.

Pour puyol c'est un de mes defenseur preferé donc je suis pas trop objectif , mais je le trouve tout de meme enorme.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
PSG avait réussi à avoir Marco Simone, donc pourquoi pas Lyon n'arriverait pas à trouver un attaquant du calibre de ceux de Milan ?
Y'a quand même de meilleurs exemples que Marco Simone vu comment il a fini
Non mais sérieusement là on parle d'attaquant de haut calibre , des mecs qui plantent dés qu'un ballon traîne dans la surface .

Encore tu m'aurais dit George Weah , Papin , Pauleta , Ikpeba mais Simone voila quoi ... en Italie à son époque y avait mieux


Edit : euh j'ai pas suivi tous les quarts de finale se sont joués hier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés