[CoH] Template scrapper broad/invu

 
Partager Rechercher
Salut à tous je voudrais quelques conseil pour monter un scrapper pour pvp, broad fait pas mal de domages apparement c est pour cela que j ai opter pour cette classe.

Invu est je pense la meilleur défense contre le smash et le léthal voir meme les domages energy des stalkers et cold ice des corr. l accu est améliorée par le shield invicible.Mais le plus terrible c est le power Parry (broadsword)qui semble buffer a mort la défense a chaque attaque réussi, avec hasten et ma def je pense que le temps d attack ne sera pas un probleme puisque j aurai la def pour résister, logikement avec build up j aurais pas bcp de coup a mettre pour mettre ds le rouge mais au lvl 30 j hésite entre avoir :

resist phys damage
temp invu
dull pain
res element
unyelding
resis ene
invicibilit

et

resist phys damage
temp invu
dull pain
assault
unyelding
tactic
invicibilit

Mon prob principale est de savoir deja si assault et tactic permet de se buffer soi mm ou il permet de buffer que ses alliers. Et je c est pas s il est preferable de buffer ma def ou mes domages + acc + perceptions pour les fufu(surtout que parait ils mm avec assault et tactic on les voit pas avec stealth + hide)

Je vous remercie d'avance pour vos conseils
A mon humble avis le deuxieme est meilleurs pour le pvp ne serait ce que pour tactic qui, pour répondre a ta question agit aussi sur toi.




PS : je pense que tu n'es pas sur le bon forum
Wink
bon ba c est cool alors je pense que je vais opter pour la deuxième solution, tactic + acc+ domage+ perception c 'est pas mal surtout qu avec build up et invicibility j ai du buff en acc avec ca pour raté ma cible ca va etre dure, surtout avec tous les stalkers ninjutsu et lsr qui trainnent.

Avec broadsword en plus c plutot lent et ca bouffe pas mal d endu selon ce ke j ai lu dc mieux vo frapper peu precis(+acc avec invi,tactic+build up) et fort (+damage avec assault), je compte sur Parry pour compensé la defense que j ai pas a res(energy,negative,cold,ice)

En plus, j avais pas vu mais j ai une resistance a fear !!!Kest ce que c est chiant comme power, me fo absoluement Tactic en fait paske ca sert a rien d avoir la meilleur def du monde si je me fais fear comme un gros boulet!! merci mon choix est fait vous m avez permis d y voir plus clair, je reste ouvert a toutes vos mremarques!!

Gars a vos fesses Villains !!!
Attention le pool leadership ou tactique (je crois) ne donne pas les mêmes bonus en % que tu sois défenseur ou ravageur !

Le gentil défenseur voit son bonus de coordination offensive genre 18 % là ou le ravageur n'a que 10 % et c'est le même principe pour les autres pouvoirs voir ici pour le chiffres : https://coh.jeuxonline.info/?article=727

Voilà bon jeu à toi !
Personnellement je n'ai pas repris parry sur mon BS la durée du buff est bien courte lorsque ton héros mets une heure pour lever sa satanée épée de 40 000 kilogrammes !

Sinon prends un maximum d'attaque au niveau 28 j'arrive enfin à tapper sans trop de pause ! (j'ai pris une attaque en pré-requis de déplacement) et encore uniquement si je ne combats pas contre un pas bo qui debuff la recharge !
j ai surtout poris le pool leader ship parce qu a terme je pense faire du pvp et que je veux etre immuniser contre fear et avoir un minimum de perception ainsi qu un res à placate des stalker. De plus mm de qq pourcent avoir un bonus en domage et en acc c toujours ca de pris, bcp de ninjutsu et de super reflexe en pvp et comme broad consomme pas mal d end et est assez lent mieux vaut etre sur de toucher sa cible. sinon je garde parry parce que le buff en defense est bon, lvl 23 je solote mes missions en faisant des herds et je les tue dans un coin avec mon attack en cone , je peux soloter dans les 5-6 minions lieut +1 et genre 10 minions de mon lvl sans aucune difficulté avec build up et parry. Coté vitesse d attack avec hasten 3 slots je frappe aussi vite que tout le monde entre deux gros attack je fais un parry et j ai souvent au moins un buff de parry a chaque attaque. mais cela dit merci pour tes remarques pharaons
Invulnérabilité : 3 activables

Commandemant : 2 activables

Soit 5 activables en tout.

De plus les attaques d'Epées sont gourmandes en endu ... Tu n'as pas des problèmes d'endu ?
Je ne suis pas très bien renseigné mais les Résistances à la Terreur, Placate du pool Commandement ne t'immunise pas à ces effets je crois, elles ne font qu'en diminuer l'amplitude (traduction : durée d'effet en général).

Enfin à voir, à toi de nous dire
Maintenant je suis lvl28, j ai enfin invulnerability, oui les attaques épée consomme max endu donc je conseille fortement de mettre au moins un slot en reduce end cost pour chaque bouclier du pool invu, +33% en reduce de conso d end pour chaque enh, dc c est vraiment pas mal on voit nettement la différence.

Le plus gourmand quand mm je trouve sont les pools power assault et tactic qui sont il faut reconnaitre moins utile en pve en pure solotage de mission. Les domages que je fais sont assez conséquent pour tuer en 2 coups voir 3, mais tres utile en groupe et en pvp car en général on me buff dc je veux bien buffer, bah sinon me le faut en pvp pour résister a placate et me faut un minimum de perception. Assault et tactic sont des powers tres gourmand que je peux pas garder activer.

Sinon, pour faire passer la pillule fo se dire qu en pvp, les combat ne dure jamais assez longtemps contre un BS pour vraiment s inquiéter pour ca, faut etre sur de bien déchirer dés le début en domage et en accu, les autres ils flippent et paniques direct, la c est 60% du duel gagné. On ne peut pas tout avoir dans la vie fo gérer ...

Pour le fear tout aide est la bien venu pour résister contre ce fléau, le truc ki te laisse immob, fear sans défense pdt un temps interminable, bah avec la def que j ai je peux resister 5 seconde sans bouclier a presque n importe quoi sauf a genre 2 AS 2 Energy transfert de stalkers ene, AAAhhhh p..... encore un stalker !! apres bah je fais un coup de SS le temps de réactiver mes shield et je repars fierement o combat , avec invu tellment j en avais marre que les stalker fuyaient je les laissais me AS pour pouvoir les combattre. [Manteus : Edition pour propos non conformes. Misty tu as un pm].


Misty
Citation :
Publié par Misty Parks
Pour le fear tout aide est la bien venu pour résister contre ce fléau, le truc ki te laisse immob, fear sans défense pdt un temps interminable, bah avec la def que j ai je peux resister 5 seconde sans bouclier a presque n importe quoi sauf a genre 2 AS 2 Energy transfert de stalkers ene, AAAhhhh p.....
Ton message laisse à penser que Fear/Peur fait tomber tes boucliers donc les activables, c'est faux.
Merci de ta petite précision coffy, terrorizied et fear c est pareil et ca a le mm effet ? hier je me suis fait Terrorized en pvp par Jah (La meilleur Brute du pvp !!) il a faillit avoir mon petit lvl 28 . Sinon, c'était mon premier jour de pvp j ai tué 5 villains en 1 heure (principalement des dom, mastermind ou corr) rien qu avec build up+ disemboled apres je finissais par une petit High attack tjs en build up dont j oublie le nom. Impressionnant la ressistance que j ai eu un moment gt pres de leur base j avais activé mon dull pain avant, ils ont essayé de me hold confuse, immob gt AS la total au moins 10 vilains sur le dos j ai pu résisté in extremist pdt 10-15 seconde avant de SS pour rest.

Sinon en mimi, pve, je joue comme un scrapper - tanker, c est comme ca kun pote ricain m appelle. mais bon fo gérer avec un petit defender derriere ou un controller en soutien, je supporte pas mal d aggro mais fo pas déconné je suis pas tanker.
Oula dis pas ca , j ai vu un jour un mastermind bubulle robot tenir en respect 3 scrappers, il etait devant sa base mais ct affreux une vrai boucherie, les gars arrivaient pas a le toucherpendant ke les robots tapaient dur. Un autre jour j ai provoké un mastermind dark zombi avec mon scrapper sr/claws je l ai tué 2-0 mais sans mon spécial combo (contre les blasters)=> follow up=>attack a distance qui KB=> follow up=> eviserate (+ coup critique genre 1/5) j avais aucune chance de le tuer le gars me debuffait a mort mon acc pdt que c zombis me découpaient, fallait faire vite. En un contre un c pas si mal je trouve. t un peu dur avec eux, parce que c est de loin pas ceux que j ai tué le plus facilement tout depends du skill du gars en face.
Citation :
Publié par Misty Parks
Oula dis pas ca , j ai vu un jour un mastermind bubulle robot tenir en respect 3 scrappers, il etait devant sa base mais ct affreux une vrai boucherie, les gars arrivaient pas a le toucherpendant ke les robots tapaient dur.
Bah désolé de te le dire mais tes 3 ravagés, là, c'étaient des manches. S'échiner à tenter de foutre des torgnoles à un Master Mind bubulle qui s'est foutu sous sa bulle perso pendant que les robots les dézinguent, c'est idiot.

Lorsque ce cas là se présente, tu fais comme avec les tanks, tu passes ton chemin et tu vas dessouder avec tes 2 aut' copains le corrupteur/dominateur qu'est plus loin (surtout le dominateur en fait).
Citation :
Publié par Sowan
Oui, enfin, vaincre un mastermind, pas de quoi se vanter. Cet at ne valant quasiment rien en pvp.
Muahahahahaha. Je demande à voir.
J'ai retourné comme une crèpe un BS/Regen avec mon Necro/Dark uniquement avec Fear/Tar Patch/Darkest Night et le support de ma Lich.

Maintenant sans tourner au cas particulier (chaque baston est différente, on pourrait y passer des centaines de pages à chacun se la raconter), je suis vraiment pas bien sur que tourter un MM soit si evident que ca. Je veux dire à niveau de jeu égal.
Bilan du pvp d hier, ce fear ou terro c est une vrai infection, vrai ca saute pas les toggle mais pinaise a chaque fois je crevais y avait rien a faire. Je v voir ce que ca donne quand j aurais tactic que j avais pas encore, chui que 28 a voir........ En pve y a aucun problème je fais en moyenne plus de domage et j ai en moyenne plus de défense que mes alliers.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés