[Interface] Jeandalf mise à jour 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toi !

ps: effectivement pour le compteur c'est bien comme tu disait (craft) ^^

Citation :
Publié par jeandalf
Modification de la fenêtre "summary" pour inclure la bare de XPchampion. En fait maintenant il n'y a plus qu'une barre XP mais si on clique dessus on passes des XP normaux, aux XP ML, aux RP puis aux XPchampion. En général on n'a pas trop besoin des 4 barres affichées en même temps, mais les information chiffrée restent.
J'attend le screen du summary avec impatience, j'espère avoir mal compris ^^ car j'adorais la fenêtre summary et la j'ai l'impression que ta viré le fait de pouvoir voir les 3 comme avant se serais vraiment dommage c'était vraiment top, enfin j'attend le screen dans le doute *croise les doigts*.
Citation :
Publié par Eoghan
Merci à toi !

ps: effectivement pour le compteur c'est bien comme tu disait (craft) ^^



J'attend le screen du summary avec impatience, j'espère avoir mal compris ^^ car j'adorais la fenêtre summary et la j'ai l'impression que ta viré le fait de pouvoir voir les 3 comme avant se serais vraiment dommage c'était vraiment top, enfin j'attend le screen dans le doute *croise les doigts*.
le problème est qu'il n'y en a plus 3 mais 4 et que ça commence à faire pas mal...

l'ancien summary reste valable mais alors il n'y aura pas les XP champion.

Je peu éventuellement faire un summary "optionnel" reprenant les 4 lignes de progressions mais ça va commencer à faire gros...
En fait là on a les 4 mais il faut cliquer sur la ligne pour passer d'une à l'autre.

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/summary180.jpg

je vais voir ce que ça donne en mettant les 4 et je posterai ici
Arf ouai c'est vraiment dommage

Par contre vu que les CL c'est vraiment court et ca dure pas longtemps tu ne saurais pas laisser le summary comme avant mais avec un switch à la place de la mlxp ? histoire d'avoir le summary comme avant qui était vraiment super et pendant qu'on fait les CL ont switch seulement la barre des mlxp pour faire la CL ? CL xp la plus part dans 1 voir 2 un max auras fini ont en parleras même plus
je fais des test mais il semble que les 2 systèmes ne peuvent pas coexister... en tout cas mes essais actuel m'amène à cette conclusion (dés que j'affiche les ancienne on ne peut plus permuter avec la nouvelle donc pas avoir les XP champions).

Donc c'est soit l'ancienne mais alors on ne peut afficher les XP champion, soit la nouvelle mais alors il faut switcher pour voir la ligne que l'on veut.

je ferai d'autres essais, peut être une custom avec les anciennes barres... je vérai ce qui peut être fait


sinon garde l'ancienne, et dés que tu aurra fini tes niveau champion tu remets l'ancienne...
Citation :
Publié par jeandalf

sinon garde l'ancienne, et dés que tu aurra fini tes niveau champion tu remets l'ancienne...
Si ca fonctionne toujours c'est ce que je vais faire, je vais mettre la nouvelle puis remettre l'ancienne quand j'ai fini mais quel fichier remettre pour l'ancien summary ?
Ouinnnn... je trouve plus mes styles de combat :'(
Bonjour

Tout est dans le titre

J'utilise ton UI depuis la 1.75 et au passage à la 1.80, ben plus de styles de combat Alors pour ma bainshee c'est pas trop gênant mais pour mes bourrins c'est plus ennuyeux

J'ai vu que tu avais mis un lien pour les styles, mais ce dernier n'est plus valide

En tout cas, excellent travail sur ton UI.... j'adore

Brumeuse

P.S : Argh... j'avais pas bien lu.... tu avais en effet déconseillé de l'utiliser avant mercredi :x Bon bah j'attendrais demain alors pour play ma séide
petite question que je n'ai pas vu sur le post initial:

est-ce qu'il est possible d'avoir sa barre de vie/mana/endu en barre comme celle de la cible? (petite barre qu'on bouge ou l'ont veux sur l'ecran)
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Juste deux petits points :

Pour la fenêtre avec nos pdv/mana/et diverses exp, ce n'est plus faisable d'avoir ce que ça représente en pourcentage (et qui changerait avec chaque barre d'exp pve/rvr/cl ? )

Pour la fenêtre du registre, parfois les notes sont trop longues et vue que cette fenêtre n'est pas agrandissable, on ne peux voir ce qui est écrit, est ce potentiellement modifiable ?

Sinon merci pour cette UI que j'utilise depuis un petit moment perso
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Publié par Rapidus
petite question que je n'ai pas vu sur le post initial:

est-ce qu'il est possible d'avoir sa barre de vie/mana/endu en barre comme celle de la cible? (petite barre qu'on bouge ou l'ont veux sur l'ecran)
ce n'est prévu que sur la "cibler PJ" qui regroupe tout.
Citation :
Publié par Tihi
par contre en grand noob que je suis j'arrive pas a l'installer :'(
il suffit de le décompacter dans ..../ui/

vérifie que tu ne l'as pas mis dans /ui/custom (donc tu aurais un custom dans custom)
Citation :
Publié par Yisselda
Juste deux petits points :

Pour la fenêtre avec nos pdv/mana/et diverses exp, ce n'est plus faisable d'avoir ce que ça représente en pourcentage (et qui changerait avec chaque barre d'exp pve/rvr/cl ? )

Pour la fenêtre du registre, parfois les notes sont trop longues et vue que cette fenêtre n'est pas agrandissable, on ne peux voir ce qui est écrit, est ce potentiellement modifiable ?

Sinon merci pour cette UI que j'utilise depuis un petit moment perso
pour les % ça ne semble pas possible en switch, je peux juste remettre les diffèrent % séparément sauf pour les xp champion je n'ai pas trouvé la valeur dans les possibilité.


pour le fenêtre registre, c'est ma bête noir, je regarderai mais je n'ose pas trop y toucher à celle là.. elle fonctionne je ne sais déjà pas trop comment j'ai réussi
petit bug trouvé :

on peut en principe effacer les ancienne quête qu'on ne veut pas finir depuis la fenêtre du journal, mais pas sur mon UI

2 solutions :

prenez la version non custom pour nettoyer votre journal l

copier /ui/atlantis/quest_window.xml dans /ui/custom/quest_window.xml

je ferai une mise à jour de mon archive quand je serai certain qu'il n'y a rien d'autre à corriger.
J'ai un soucis au niveau des cartes (notamment au niveau de Cam): le point reste bloquer autour de la table ronde que je sorte ou je rentre dans camelot

Je sais pas si ça le fait ailleurs, je sais pas si c'est du au carte de camelot
J'avez bsoin d'une nouvelle UI pour la sortie de la 1.80 ! j'ai donc telecharger celle ci qui me parraissé tres bien !

JE SUIS TOMBER AMOUREUX §

Très belle ui merci beaucoup a toi pour ce travail

PS: oui je venais juste te felicité lol
pour les cartes, vous pouvez utiliser n'importe quel système de carte , celle que j'ai mi avec sont un mixte et demande effectivement des ajustement mais je manque de temps pour le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés