Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après juré c'est la derniere lol.....
A chaque fois que je me reconnecte avec mon personnage il faut que je refasse les réglages etc....Comment je sauvegarde mes options??
Par exemple placement des fenetre personnages etc...
Citation :
Publié par Vevenalia

Sinon
Regarde ce qu'il y a dans le répertoire FrameXML actuellement
Sauvegarde la a part pour pouvoir le restairer ensuite
Decompresse la derniere version à un endroit différent
Regarde ce qu'il ya dedans
Normalement tu dois avoir seulement Fonts.xml
Celui ci fait référence au répertoire Fonts qui se trouve dans le répertoire addons.
Tu peux remplacer et/ou replacer le fichier font.xml (le supprimer avant pour etre plus sur) et vérifier que le répertoire Fonts existe aussi sinon ca ne peut pas fonctionner. En tous les cas moi j'ai pas ce soucis

Ca fonctionne a merveille, merci beaucoup
Citation :
Publié par Le Poisseux
Après juré c'est la derniere lol.....
A chaque fois que je me reconnecte avec mon personnage il faut que je refasse les réglages etc....Comment je sauvegarde mes options??
Par exemple placement des fenetre personnages etc...
La sauvegarde se fait lorsque tu te déconnectes proprement.

Donc si tu quittes le jeu en faisant un ALt+F4, un kill de l'application ou autre chose de ce genre là, tu ne sauvegardes rien et tes fichiers de config des variables ne sont pas mises à jour.

Tu as peut être des fichiers d'anciennes configuration qui viennent "pourrir" les sauvegardes .

Ou alors tes fichiers SavedVariables sont peut être mal en point auquel cas, on ne peut que les supprimer.

Sinon je ne sais pas trop je n'ai jamais eu ce genre de soucis en dehors de ces cas là.

Citation :
Publié par muchacho
Voila j'ai mit moi aussi cette interface mais j'aimerai savoir quelques petites choses que je n'arrive pas a régler:

1 Comment je peu augmenter la taille de la fenêtre ou il y a marquer le nom de notre perso, sa vie et son mana? (fenêtre en haut a gauche)

2 Pourquoi quand j'active l'autobuff et que je cour ou clique sa me dit "Ce n'est pas la bonne cible"? (Se qui me dérange c'est surtout que a cause de cela je ne peut pas utiliser Blizzard !!!

Merci de me répondre
1. Tout se passe au niveau de nurfed (le N majuscule sur fond blanc autour de la minimap), clic droit et tu as un menu où tu dois selectionner Nurfed Fenetre d'unité.

Tu as les onglets pour chaque type d'unité (Joueur, group, pet, cible) avec une petite reglette en haut à droite de chaque fenetre pour regler la taille.

2. Pour autobuff.
Tapes /autobuff et une petite fenetre s'ouvre.
Tu peux desactiver certains "rebuff" automatique en cliquant dessus, une seconde fenetre s'ouvre en dessous.
Tu peux cliquer sur "options par défaut" pour voir s'afficher une seconde fenetre en dessous pour décider dans quels cas lancer ou non le rebuff . Et aussi quels sont les évènements qui vont être déclencheur. Dans ton cas ... peut etre descativer "Avancer", je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par picly
salut tout d'abord un grand merci pour votre boulot et si qq serai comment bouger la barre de buff ??
merci d'avance
Tu as un icone dans le livre de Earth s'appelant Santrina Buff ...

Sasmira.
Bonsoir,

Petite question : depuis la dernière màj, lorsque je lance un sort j'ai une barre qui s'affiche +/- n'importe ou sur l'écran pour m'en indiquer la durée. Si je lance plusieurs sorts, j'ai plusieurs barres.

Alors, comment les enlever ou les placer exactement où je veux. Merci d'avance.

Pat
Hello et merci pour cet ui que j'utilise depuis mes débuts sur WOW...

Je viens de reprendre WOW récemment, et j'ai du donc maj l'UI... après merdouillages en tout genre, j'ai reinstallé totalement WOW et installé l'UI à son tour. Mais vala problème, malgré l'activation de DISCORD BAR je garde l'ancienne interface des barres (celle par défaut de WOW) et je n'ai aucunes barres en rapport avec DISCORD...

D'où peut venir le problème ? quelle peut être la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ah vi, autre question... comment avoir ma minimap rounde et non la carrée ?
lorsque tu tapes /dab il se passe quoi ?

Si rien ne se passe alors il est possible que DAB ne soit pas charger.

Va voir dans la liste des addons (bouton en bas à gauche de ton ecran sur l'ecran de selection des personnages)

Vérifie que DAB est bien coché, que tu as coché le lancement des addons périmés si nécessaire.

Vérifie egalement que les autres addons discord (library notamment) sont bien chargés.

Si tout est bon tu devrais avoir la fenetre de config en tapant /dab.
Bon je m'en suis sorti (ouf !) par contre (je vais faire mon chieur désolé comment je vire le skin par défaut de WOW en bas de l'écran ? (le "cadre" ou se trouve par défaut les boutons)...

Merci d'avance

Bon hé bien comme dit l'adage, on est jamais mieux servi que par soi-même

Merci pour ta réponse k même
Ce qu'il se passait ? je dirai un peu de mauvaise volonté de ma part à chercher (j'ai honte )

Sinon encore qques questions

1- Je souhaite virer le "truc" qui fait que je vois o dessus de la fenetre de ma cible, ce qu'elle cible elle-même et ce que la cible.... cible (oula ça devient compliqué tout ça )

2- Comment faire apparaitre sur ma barre PDV et MANA la quantité qu'il me reste (numériquement) et surtout en constant, non pas juste quand je passe ma souris dessus ?

3- L'heure devant chaque message qui apparaissent dans les canaux, comment la virer ?
Oualaaaaaa
Dans Nurfed clic droit
puis choisi fenetre d"unité
puis l'onglet cible (tout a droite)
dans la fenetre et decoche Target of target ... et / ou target of target of target

Pour le mana / vie persistant, va dans l'onglet général et choisis "Show HP / MP Text"

Bon maintenant toujours dans nurfed mais le menu general (lorsque tu cliques droit sur l'icone) tu as "Chat time stamp" decoche le
Citation :
Publié par <Anto>
... comment avoir ma minimap rounde et non la carrée ?
Bonjour,

Pour supprimer la map carré c'est assez simple :
- Aller dans \\Data\Interface et supprimer le repertoire Minimap
- Aller dans \\Date\Textures et supprimer le fichier MinimapMask.blp


Sasmira.
J'ai d/l chacun des deux interfaces presents dans le ftp, je dezip les fichiers data et interface, je les pose dans le dossier wow, je lance, ca rame, j'ai un message comme quoi j'utilise plus de 48 mo de memoire et que je dois desactiver des add-ons et bam, retour bureau.

A noter que je reviens sur Wow apres une loooongue absence, que j'ai peut etre raté quelque chose depuis.
Citation :
Publié par Belth
J'ai d/l chacun des deux interfaces presents dans le ftp, je dezip les fichiers data et interface, je les pose dans le dossier wow, je lance, ca rame, j'ai un message comme quoi j'utilise plus de 48 mo de memoire et que je dois desactiver des add-ons et bam, retour bureau.

A noter que je reviens sur Wow apres une loooongue absence, que j'ai peut etre raté quelque chose depuis.
Bonjour ,

Sur l'écran de tes perso tu clic sur le bouton ADDON et à la place de 48 MO tu entre 0 MO puis wow gérera celà à sa manière
Citation :
Publié par Belth
J'ai d/l chacun des deux interfaces presents dans le ftp, je dezip les fichiers data et interface, je les pose dans le dossier wow, je lance, ca rame, j'ai un message comme quoi j'utilise plus de 48 mo de memoire et que je dois desactiver des add-ons et bam, retour bureau.

A noter que je reviens sur Wow apres une loooongue absence, que j'ai peut etre raté quelque chose depuis.
Tu as mis 0 dans la gestion de mémoire pour les addons ?
Citation :
Publié par Belth
Non, il y avait deja 48 mo, pour le faire marcher, j'ai passé ce chiffre a 96, ais je bien fait?
non mets à 0 justement !
En mettant la memoire a 0 le jeu prend la quantité de RAM dont il a besoin =)

---

Je viens de refaire un pack sur mon FTP, si vous avez des bugs, un repport serait le bienvenue car je fais pas mal de traduction c temps si et je n'ai pas le temps de tout tester =)


Sasmira.
Je ne sais pas ... si tu ne fais pas le test par toi meme je ne peux pas te dire mieux =)

Il est possible que tu vides la memoire trop souvent et que tu as des freeze avec 70mo ... mais sans test de ta part je ne peux pas te dire si cela vient de la ou non ...

tu peux aussi reduire les options de CombatSentryGizmo, en ne mettant que les Joueurs ... et je pense qu'avec cela deja tu vas reduire tes freezes


Sasmira.
Citation :
Publié par Vevenalia
Dans Nurfed clic droit
puis choisi fenetre d"unité
puis l'onglet cible (tout a droite)
dans la fenetre et decoche Target of target ... et / ou target of target of target

Pour le mana / vie persistant, va dans l'onglet général et choisis "Show HP / MP Text"

Bon maintenant toujours dans nurfed mais le menu general (lorsque tu cliques droit sur l'icone) tu as "Chat time stamp" decoche le
nt
Merci pour ton aide, mais vais encore faire le lourdingue peut-être... comment j'accède à "NURFED" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés