(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
non ils n ont pas "laissé tomber" mais ils ont sans doutes beaucoup de choses a faire en ce moment. on verra bien soyez patient (bon c est vrai que pour ma part, j ai un peu laisser tombé , me suis arrêté au milieu du niveau 5 ou 6 ... j attend de voir la récompense et surtout de tout pouvoir finir après d un seul coup)
Unhappy
Déception
Citation :
Publié par Ssiena
(...)Cet artefact n'est pour le moment possible à obtenir que si vous avez fait au moins une partie de l'animation d'agramon auprès de Cylevar (le pnj a svasud faste coté upland). Goa a dit que plus tard on pourrait l'avoir via une quête(...)
Je n'ai malheureusement pas pu participer à la première partie de cette animation, et je trouve vraiment dommage que l'équipe Goa n'ait toujours pas mis un point d'honneur à rendre celle-ci accessible par un autre moyen (une quête d'après ce qu'il proposaient). Car contrairement à ce qu'il ont dit cette quête n'est au final toujours pas accessible malgré le temps qui s'est écoulé.
"pour le moment possible" j'ai entendu cette phrase plusieurs fois, mais cela fait un moment que j'ai mis de coté les formules de 2 à 7 en espérant justement que ça devienne possible. Rien de plus désagréable que de voir le cercle jaune autour de Cylevar indiquant qu'il a une quête pour vous et ... non toujours rien ...

Du coup je me demande si je ne vais pas faire de la place dans mon coffre vu le peu de réactivité / communication de la part de Goa sur le sujet.

Avec l'arrivée de DR je redoute fortement que l'équipe Goa ait bien autre chose à faire...
Je reste donc un peu sur ma faim comme souvent avec les animations Goa qui me semblent pas si accessible pour ceux qui ne baignent pas déjà dedans. Du moins est-ce là mon sentiment en tout cas. Et plus particulièrement pour cette animation que je trouve vraiment chouette sur le papier. L'idée d'un artefact au fonctionnement inhabituel, me semblait formidable et prometteur, et donnait envie de s'intéresser à l'histoire / background de DAoC. Je ne cache pas ma déception quand plusieurs mois après l'animation pour l'arrivée d'Agramon rien n'est achevé.

Alors je me tourne vers vous, quelle information a-t-on concrètement concernant cette animation ? Quelle perspectives reste-t-il ? Faut-il donc écumer les forums, écrire gentiment a Goa ? Bruler leur locaux ? (non je plaisante hein !) attendre encore et encore sans aucune certitude qu'il se passera quoi que ce soit ... ?
Citation :
Publié par Velours
(...)
Du coup je me demande si je ne vais pas faire de la place dans mon coffre vu le peu de réactivité / communication de la part de Goa sur le sujet.
ha ça oui, GOA a un très très gros problème de communication avec les joueurs...

Citation :
Publié par Velours
(...) Je ne cache pas ma déception quand plusieurs mois après l'animation pour l'arrivée d'Agramon rien n'est achevé.
et pendant ce temps, tu attends, tu espères, et... tu payes
Citation :
Publié par Pulsatilla
ha ça oui, GOA a un très très gros problème de communication avec les joueurs...

et pendant ce temps, tu attends, tu espères, et... tu payes
Et oui c'est ca faire de l'argent sur le dos des joueurs . C'est l'esprit américain
Citation :
Publié par Arcanise
Et oui c'est ca faire de l'argent sur le dos des joueurs . C'est l'esprit américain
Ce n'était pas tout à fait l'objet de mon post.

J'aimerais juste savoir si certains d'entre vous, qui suivent beaucoup plus l'actualité des animations Goa, ont des nouvelles concernant la possibilité d'entamer cette animation via une quête ou si on en est effectivement toujours au point mort...
c'est au point mort.
A mon avis, on aura rien avant DR parce que c'est une période archi chargée pour goa et et a mon toujours, on ne pourra pas recevoir l'artefact tant que la formule 10 ne sera pas présente (vue que goa a dit qu'ils laissaient la découverte a ceux qui avait fait la campagne agramon)

Par contre, je doute que ca fasse payer grand monde ca doit etre plutot rares les gens qui payent leur abonnement juste pour suivre cette anim
Notre priorité du moment est effectivement l'arrivée de Darkness Rising et tout ce qui l'accompagne.

Comme nous l'avions annoncé, une quête qui permettra aux joueurs n'ayant pas profité de l'animation d'Agramon d'obtenir tout de même un talisman necyomancien sera mise en place. Elle ne le sera néanmoins qu'une fois que ceux qui se sont distingués à ce moment là en auront pleinement profité jusqu'à niveau 10. Il ne faut donc pas l'attendre à court terme.

Bien entendu, comme vous l'avez remarqué, il est malgré tout possible de commencer à rassembler ingrédients et formules


En ce qui concerne ces dernières, la prochaine est prévue pour la première semaine qui suivra la mise en place de la version 1.80. La semaine du 6 février, donc.
Citation :
Publié par Pulsatilla
ha ça oui, GOA a un très très gros problème de communication avec les joueurs...

et pendant ce temps, tu attends, tu espères, et... tu payes
D'un autre côté, si tu ne restes sur DAoC uniquement que pour cette quête, il serait peut-être temps de réfléchir à changer de jeu.
Citation :
Publié par Assiobal
D'un autre côté, si tu ne restes sur DAoC uniquement que pour cette quête, il serait peut-être temps de réfléchir à changer de jeu.
non c'est un ensemble de choses
c'est aussi à ca que servent les extensions
C'est moi ou le necyomancien n'est plus devant l'entrée de DF ? Quelqu'un l'a vu quelque part ?

(Up caché du post pour qu'il se perde pas trop loin quand les prochaines formules arriveront )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est moi ou le necyomancien n'est plus devant l'entrée de DF ? Quelqu'un l'a vu quelque part ?

(Up caché du post pour qu'il se perde pas trop loin quand les prochaines formules arriveront )
Dr passé la 8 arrivera t elle un jour? (up aussi )
Citation :
Publié par Kenril
En ce qui concerne ces dernières, la prochaine est prévue pour la première semaine qui suivra la mise en place de la version 1.80. La semaine du 6 février, donc.
Il a dit ça monsieur goa
Citation :
Publié par Miragor DeKhalimdor
qqn sait ou est passer le marchand de craie svp ??
Tous les necyomanciens avec lesquels on avait des contacts (Cylevar en zf, le marchand de craie) ont disparu j'ai l'impression... auraient-ils fui avec leurs congénères/compatriotes en raison de la grande offensive infernaliste ?
J'attend les prochaines nouvelles avec impatience
le pnj est revenu

Citation :
Apprenti Nécyomancien dit, ''Cela va vous faire sourire, tant pis ! Rien de sûr, je vous le répète... un bruit court comme quoi apporter la gaîté au fond des Abysses permettrait de trouver une nouvelle formule. Je sais que ça n'a pas de sens, mais bon !''
mais abysses alb, donc je ne peux pas y aller pour le moment
presque, sur mid, quand on faisait face a l'entée des abysses, il était un peu a gauche (a 500 de l'entrée a vue de nez), et maintenant, il est a droite (a sans doute 600 de distance)

mais sur mid, quand tu es a l'entrée des abysses, tu ne peux pas le louper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés