Rdv?Meeting??Rencontre???

Répondre
Partager Rechercher
Vous etonnez pas si vous me voyez pas sur le serveur franco, le manque de monde me pousse un peu vers la beta US.
D'ailleurs si qqun veut un acces beta euro...j'essaierai de voir si je peux changer le mot de passe, vu que c'est celui que j'utilise dans tous les jeux
bonsoir le monde en effet pour l instant on peut dire que c est le désert dans ddo bêta euro en mêmes temps ne nous plaignions pas moi cela m a permis de rencontrer des gens de ce forum et de venir m inscrire ^^.

Sinon je suis dispo touts les soir a partir de 20 heures pour grouper et partir en croisade dans de charmantes instances remplis de sale bêtes ^^.
my name is gurtwood fighter nain qui mange de l elfes au ptit dej ^^ .
__________________
La nuit reste mon eternelle amie
Hey Gurtwood! bienvenue sur Jol
J'ai pu grouper le temps d'une quête avec Gurt et Daca, ambiance sympa, détendue
Vivement que j'ai le temps pour passer au marché
En tout cas, je sait pas si c'est du aux 1er niveaux, mais les combats restent un peu brouillon à mon gout, le rythme des attaques est un poil trop rapide mais le fait d'y avoir joué 2 ou 3h seulement doit pas aider pour la prise en main
A une prochaine IG ou ici
HELL'o..

Effectivement j'ai des soucis avec le jeu..il plante au bout de 5-10 minutes...ce n'est, appriori, ni les barettes ram car j'ai fait plusieurs "memtest", ni la CG ( driver a jors)...maintenant je suis perdue, j'essaye de contacter le support pour voir, mais pas de reponses..

Je vous tiens au courant

Merry Death
@blackbird : finalement tu vas l'acheter ?
et Guild Wars : Factions ?

probablement les deux plus un ou deux autres ... la question serait plutôt de savoir combien de temps j'y jouerai

coté mmos du moment que cela ne sent pas trop la course de rats et que cela ne m'oblige pas à jouer deux heures par jour à heures fixes je peux tenir un mois ou deux

et autant coté jeux solos pour autant que je n'aie pas l'impression de me retrouver dans la peau d'un débile profond gonflé aux stéroïdes
@Filfaeril : En même temps, avec une équipe composée de 2 guerriers, d'un barbare, d'un rôdeur et d'un voleur, il ne faut pas attendre trop de finesse .

@gurtwood : content de te voir ici .

@vic : A quitter la bêta euro, tu ne va faire qu'accentuer le phénomène ...
De mon côté, je me heurte désespérément à la porte du bêta. Toujours le même pb de launcher (alors que ça fonctionnait en stress test, bizarre).

Ne comptez pas sur moi pour repeupler le beta test euro pour le moment
Je l'ai pas de soucis.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça marchait pdt le stress test et pas maintenant. Je vais tenter de réinstaller pour une nième fois.
Faut bien admettre qu'aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde. J'ai été content de croiser Xune en fin de soirée. Dommage qu'on ait pas fini cette quête ...

@Kartaj : tu peux préciser ton problème qu'on tente de te donner un coup de main ?


Niveau 3 !!!
Salut ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec les Joliens il me semble , j'ai vu Vic à la taverne au début de la bêta, mais depuis je ne l'ai plus croisé.

Dans ma guilde nous commençons à être quelques niveaux 3 (et certains presque 4), mais généralement on est pas assez à être connectés en même temps pour faire des équipes de 6 (souvent entre 3 et 5).

Donc si vous voulez faire des missions (niveau 4 en général), et que vous n'êtes pas complet, vous pouvez me contacter par /tell Idol texte. Je joue assez souvent généralement (vous pouvez aussi contacter Alicia, Lukas et Raiders qui jouent assez souvent aussi).

Ce n'est pas un recrutement de guilde, c'est juste pour que l'on puisse faire des équipes complètes francophones. Nous avons notre chan Team Speak, c'est vraiment sympa de faire les missions en discutant avec un micro (et je dois admettre que l'on raconte beaucoup de bêtises). Nous n'utilisons pas le système de chat vocal intégré au jeu car il ne marche presque chez aucun membres de la guilde.
Oui, l'xp monte assez vite, mais ça devient de plus en plus long de monter en niveau (normal). Il faut voir que les levels 3 et 4 connectés jouent dans l'ensemble très souvent.

Je ne serais pas dispo avant tard ce soir, n'hésitez pas à contacter les autres personnes de la guilde que j'ai cité pour faire des quêtes (et n'hésitez pas à leur demander l'accès au chan Team Speak).
Comme déjà dit je joue une petite paladine nommé Jhin, niveau 3 rang 1.
Je joue principalement la journée, et je n'hésite pas à rejoindre des gens sympas (Dacaerin, Gurtwood, etc. )

Bref, si vous vous sentez seuls et que je suis connecté, y'a pas de soucis ^^
Ola... malheureux, mais calmez vous sur le temps de jeu ! Arrivez lvl 5-6 vous allez pleurer sur le contenu. N'oubliez pas ce que nous a dit Vic ! c'est un jeu pour casual, il faut vous limiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés