[IRL Paris 10/12]Paris contre attaque (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon irl, stait bien, je viens de rentrer chez moi la (j'ai fais l'after chez Kallagan) je suis eclaté, bien rigolé.
J'ai encore rencontré plein de nouvelles tetes fort sympathique, dommage que le resto et les bar n'ont pas pu permettre qu'on parle avec tous le monde.

@Fyren : on doit guizmoter.
@Ninou : Je ne suis pas contradictoire
@Leloup : mp moi

@Les autres, bah quand je m'en rappellerai, parce que la


Citation :
Publié par Doudou
Dis leur qu'on les aime tous très fort


Citation :
Publié par Boby Chenapan
1 girafe pour 10, blasphème.
Mon Q !! y a eu si je dit pas de betises 5/6 girafe!!

Citation :
Publié par Azélie
(Qui a dit "mauvaise foi" ?? )
Toi t aigri depuis quelques jours, donc tu n'es pas objectif.
Puis bon, comment juger un truc sans avoir été la.

Ah j'oublais hihihihihi
Ce qui Groinkkk ne dit pas que c'est c'est un opportuniste qui récupère le travail des autres
T'es tranquille avec une fille et y'a un morpion qui va te coller au lieu d'aborder la sienne :]

Tudiscute tranquille t'obtiens un numéro de portable etquand tu vas noter t'as un bourrin qui débarque avec son portable tout tendu

Citation :
Grace a la participation de Thea, on aborde rapidement, puis Zangdar prends la releve et je le rejoins rapidement a la table des filles
Vous êtes 3 à vous être décidés après 30 min et à arriver comme des bourrins

Citation :
Y'en a une que je recontacte demain, l'autre je garde au cas ou ca foire
J'espère que tu ne pense pas à qui je pense
Wow les gars, faut que vous alliez cougner là (pour reprendre une expression r0x0r) parce que vous semblez tout serré.
Groinkkk quand même 2 numeros, s'pas mal (à moins que tu comptes celui d'Emeline ) mais le problème c'est que ta technique c'est "je drague pour faire rire" au lieu de "je fais rire pour draguer" ! parce qu'autrement tu pognes bien.

Dommage que je sois pas resté mais je pouvais pas me douter que vous seriez des gens normaux... Nan en fait j'avais des trucs à faire.
Et j'arrive pas à voir les vidéos... je need le strip de mamaf ("Je vais aller chercher ma meuf..." "Qui ça??" )

Ah et les tofs... Elles roxent mais à chaque irl on me prend de profil et omg je me rends compte que je suis moche! nan mais c'est quoi de prendre les gens de profil ça veut rien dire!

Ptdr je viens de voir l'avatar
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2226_11.gif
S'tun panda rouge, k?

Et faut que je montre un shard roxxant à Teddy gogo pm
Sympas les tof mais je te prendrais pas comme photographe pour mon mariage !

Citation :
Publié par Imperio
Erf imperio t'est une boulette j'en connais une quand elle va rentrer du boulot qui va pas être contente !
Sur la photo c'est Siamoize PAS Siam . Boulay viens la que je te roule !
Ceci explique peut être cela >>>
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Woah Siam tu fais toute jeune là, que se passe-t-il ?

Bah en premier plan sur la gauche y'a moi et la fille en face que tu a coupé ... c'était Siam mais apparemment comme on est arrivé a la bourre la plus-part l'on compris que sur le coup de 23h00-23h30 . Dommage la prochaine faut une table ronde . Mais bon c'était bien cool .

@ Zangdar : Merci a toi pour avoir organisé l'IrL et d'avoir essayé de préparer l'after avec le groupe de nanas en face . Et merci a ceux qui ont scotchay a mort sur les nanas spectacle fort amusant de voir le pauvre Zangdar lutter pour garder le contrôle de la situation .
@ Kallagan et K-lagan : On ce Mp .
@ Fyren : J'ai quelques tof de gens que tu connais a t'envoyer !
@ Myster T : HAAANNN on ce connaisai en fait IrL a Jussieu y a 4 ans ! Comme quoi Jol est petit .

Mention spéciale a Mamaf : Mamaf [Mode Streap ON]
Mouahahaha, vous l'avez fais ! J'y crois pas ! Bravo, faut avoir le courage d'aborder une table de militaire !
Bon Zangdar, la prochaine fois, tu nous trouves des resto où les gsm captent, parce que là ... !
Sinon, c'est super sympa de rencontrer tout ce monde, juste déçue de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde faute de temps et puis la disposition au bar et au restau n'aidant pas !

(Troll qui pue ! Quatre ans plus tard ! C'est quand même formidable les IRLs pour ça )
Citation :
Publié par Leloup M Siam
@ Myster T : HAAANNN on ce connaisai en fait IrL a Jussieu y a 4 ans ! Comme quoi Jol est petit .
Ouais PC Gamer \o/

@boby : Oula on s'est déjà rencontré alors, j'y étais depuis l'ouverture ^^
Citation :
Publié par Thea/Celinora
(Troll qui pue ! Quatre ans plus tard ! C'est quand même formidable les IRLs pour ça )
J'espère avoir un déplacement à Paris rapidement pour pouvoir revoir vos têtes, après toutes ces années !

Quand je pense que tu bois de la bière maintenant, je me dis qu'il est temps que je vienne faire une ptite mise à jour.
Citation :
Publié par Darkshine
Donc personne n'a d'explication rationnelle à la présence de Saint-Cyriennes à Paris, c'était des fakes.
Elles sont en prépa et ont droit de sortie le samedi soir, ce qu'elles ne font pas souvent vu que boulôt, prépa, toussa toussa
En l'occurrence elles ont fait une soirée histoire de se bourrer la gueule, au même endroit que nous avec le même horaires.
D'ailleurs j'ai bcp apprécié le commentaire de la serveur: "Le pire c'est qu'elles ont rien bu' (la moitié on fini sous la table).

C'est pas parce que tu ne sors pas que tlm doit avoir des explications rationnelles pour sortir ^^

[edit]: Ah ouais ok St Cyr est une école militaire du côté de Paris
Ouais c'est bien ce que je dis c'était des fake. Saint-Cyr c'est à Coëtquidan. Vers Paris c'est Saint-Cyr-l'école, même un gosse qui est en CE2 à saint-cyr-l'école est Saint-Cyrien si je vous suis.


IT'S A TRAP§§
ça avait l'air bien sympa cette IRL, ça donne envie de venir la prochaine fois !
...même si pour certains ça ressemblait plus à une "IRL-Meetic" (OMG mon geek de frère qui drague des prépas militaires !! )

Sinon need une tof de Kallagan maquillé pour voir s'il a fait mieux qu'à la dernière IRL !

Citation :
Publié par Darkshine
Ouais c'est bien ce que je dis c'était des fake. Saint-Cyr c'est à Coëtquidan. Vers Paris c'est Saint-Cyr-l'école, même un gosse qui est en CE2 à saint-cyr-l'école est Saint-Cyrien si je vous suis.


IT'S A TRAP§§
Bon je t'explique :
à St-Cyr-l'école, il y a le Lycée Militaire, c'est là que ces charmantes demoiselles font leur prépa...
et à Coëtquidan, il y a l'Ecole Spéciale Militaire de St-Cyr, où on entre après la prépa...
Bon je ne vais pas te faire un dessin, tu sais que je suis nulle pour ça !

Edit pour en-dessous : ouais spa faux en même temps
Non mais j'avais bien compris, techniquement c'est pas des Saint-Cyriennes
Ewé je chipote mais ça enlève beaucoup de roxance à cette appellation si tu te dis Saint-Cyrien avant d'avoir réussi le concours d'entrée.
Kung-Fu et Troll qui pue \o/

Sinon très sympa cette irl, j'avoue qu'on hésitait à venir avec Kung Fu et au final on s'est bien eclatés

Pour notre part après le Guiness on a fini la nuit à mon apart avec Kung Fu, Mamaf, Shiena et Ninounela et ce fut fort sympathique.

Merci à tous, pour avoir été la, pour l'orga, la bonne humeur, je reviendrais avec plaisir à la prochaine.
Citation :
Publié par Darkshine
Non mais j'avais bien compris, techniquement c'est pas des Saint-Cyriennes
Ewé je chipote mais ça enlève beaucoup de roxance à cette appellation si tu te dis Saint-Cyrien avant d'avoir réussi le concours d'entrée.
La mauvaise foi .

Moi je dirais juste que ...http://img231.imageshack.us/img231/9748/ownedking7tg.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés