Bravo l attaque alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
C'est ce qu'on essai d'expliquer à ce groupe qui n'en fait qu'à sa tête au mépris des 50 personnes dans le BG qui ont suivi le lead
Et allons on continue dans les pathétiques tentatives de mise a l'index. En plus ce ne sont que de triste inconnus donc on peut y aller franco. Vous n'essayer en rien d'expliquer quoique ce soit, vous essayez juste de dire c'est la faute a LUI ou EUX si l'on n'a pas récupéré ce machin. Cette tendance a commencé hier soir avec l'intervention du très honorable Messir Marchandesable sur le bg.
Il la ramassé cette RK oui est alors cela change quoi dans l'histoire si ce n'est que l'égo (lui qui en parle si bien) de Monsseigneur Marchandesable a été atteint. Il n'a pas pu la ramasser lui même c'est tout.
Toute vos interventions ne sont que procés d'intentions :

- Ils ne sont venus que pour les rp. C'est sur qu'un fg tanks c'est ce qui rp/leech le plus dans un fort. Si l'on avais voulu faire du rp on aurais relog nos mage et groupé notre moine pour la TS, attendu patiemment que les portes s'ouvre (tout en leechant quelque rp au dd) Aprés BAOD2+TS+Double PBOE le tout saupoudré d'une petite RA5L theu a bha plus grand chose de vivant et des rp pour notre pomme.

- Ils n'en font qu'a leur tête, n'écoute pas le lead. Qui a dit de taper le keep ? Qui a dit qu'il fallait que ce soit ABSOLUMENT untel qui ramasse.

- Ils prétendent avoir tout fait. On a fait notre job point barre et le seul truc que l'on a récoleté c'est :

Le groupe rolkan je ne vous félicite pas pour ce que vous avais fait..

Voila cela se résume a cela. Monsieur Marchandesable a été atteint dans sa grandeur et cherche absolument a trouver des victimes expiatoires a cet échec.

@ Alive Mais bien sur la meilleur manière de sécuriser une zone c'est de laisser le temps aux morfales qui sont au dessus de bien rècuperer.
Need retour du Roi Arthur
Merci les realms ennemis de nous aider à essayer de régler nos querelles internes


Dommage tout ça, les erreurs peuvent arriver et régler ses comptes alors que de belles choses ont été accomplies c'est malheureux surtout que ces actions font du bien au moral des Albionnais.

JOKE mais c'est vrai en plus
Perso j'ai aidé à prendre deux tours sur Alb ça compte pas ?(entre 21h00 et 22h15 car après faut pas plaisanter je dois aller me reposer !!). Ha oui si d'autres groupes étaient pas arrivés on aurait vite mordu la poussière ça compte encore moins ? :\

END JOKE

Enfin bravo au lead RK même si j'étais pas là pour voir on a besoin de gens comme ça pour pousser le royaume et bravo aussi aux groupes qui aident et apportent les béliers on en a besoin aussi
Ciit
[QUOTE=Ekraz / j aime bien quand tu essaye de justifier tes actions , rolkan a fait une erreur et sur mon er post je ne le mentionnait meme pas ..ensuite c est lui qui a mis le feu au poudre , tu es intervenu en égrainant les actions produites par votre groupe , genre si on etait pas la y aurai rien eu ...et maintenant changement de procède vu que vous avez ete ridicule en premiere intention, c est on a ecoute fait juste notre part point barre ....
pour info sache que si je demande a ramasser la rk dans un fort c est pas pour la galerie , mais pour certaines raisons qu apparament tu ne veux pas comprendre .
Apres , certains savent tres bien que pour le titre , ceux de monde groupe qui l ont et moi meme degroupons au rk pour que tout le monde puisse l avoir (cf le nombre de send vant meme de partir parfois pour ca )..donc l ego ..... rolkan cest vu trop beau hier soir , il a fait une connerie et a part vous tout le monde l admet ... mais bon c est vrai comme l a dit lui meme rolkan sur ts (tu peux donc verifier ) vous vous roxxer , vous faites des rp .... on doit donc en déduire que faire 10klrp ca vous donne donc le droit , d'arriver dans un bg et en faire suivant votre bonne volonté ..
Rolkan j attend impatiemment ton prochain lead bg , puisque je lead si mal que ca ... comment ca tu en as jamais lead ?? ben comment peux tu en parler alors?
Ca me fait quand même marrer les hib qui se mêlent de la discution.

En bons seigneurs ils sont là à dire " Stop vous prendre la tête c'est qu'un jeu etc..." (genre Morbila, llain etc...)

Pourtant ces mêmes joueurs n'hésitent pas à flamm tous ceux qui les contredisent, ou qui ne partagent pas leur opinion.

/HS

Sinon, je préfère 100 fois me fight sur mid que sur hib now ca c'est clair. Si on doit récup notre relik alb sur hib ca se fera sûrement avec l'aide de Mid.

A+.
Leader ds l'âme
ya des gens qui leadent, d'autre qui jouent.
il faut de tout pour faire un monde. (cf arnold&willie)

ce qu'on peut remarquer, c'est que çà parle bcp des attaques reliques, et que albion semble plus que jamais aptes à les ravir.


Moi par exemple, je suis un Leader.

bah je peux vous dire, que qd çà se passe mal, c'est obligatoirement la faute du Leader.
Ensuite,

IL faut bien le reconnaître :

qd on a perdu la RK, Personne dans le BG n'a crié que le Leader était Nul ou que c t sa faute, même si c l'évidence.
Tout simplement parcequ'on était Cool.

Rolkan, n'est pas le Lead, et je pense vraiment pas qu'il aît fait d'erreur grossière.
comme j'ai déjà dit, si vous voulez un coupable, c'est obligatoirement le Leader, personne d'autre.

Finalement, être Leader c'est çà : Assumer les Fautes d'un royaume, et tout en portant ce fardeau de la faute, être capable de redresser la tête de ses alliés, leur inssufler courage et honneur.
Et accessoirement, gerer les troupes, les béliers, les RK.
Citation :
Publié par healservice
flash je savais qu il y avait un groupe hib en bas , et j ai pas dis qu on irait jusque sur albion il me semble mais qu on avait plus de chance de la ramener vu qu on était prêt même si un gros inc au moment de la ramasser ..la preuve etant que j ai suivi le même parcours que rolkan mais que nous on a pas implosé .... c est vrai que nos clerc étaient pas en train de flood une rk au lieu de healer


mais bon rolkan ne sait regarder que vers le bas (le nombril hein ) et omet de regarder devant sauf quand ca l intéresse
A mon pauvre marchand tu fais toujours dans la débilité sort de ton siège et va donc te trouver une femme tu sera moins bête et je reste poli car vu le nombre de rp que tu fais par semaine en fonction de ton cota d'heure j'arrêterai de jouer et tu devrai plustôt trouver un autre jeu.

Sinon tu es mort comme les autres mais tu était prêt bizzard mais pas grave et je suis un clerc qui c'est pas heal dsl je n'arrive pas à jouer dommage pour moi.

Enfin asterra je rentre pas dans tes paroles car je te met dans le même sac de marchand tu le sus un peu trop non donc fait attention tu pourrai devenir vieux garçon comme lui.

Cool en un jour j'ai battu le record de mes posts sur jol je vous laisse continuer je monte mon quota j'adore ce site j'arrive à connaître les gens un peu mieux du royaume surtout les ANGES GARDIENS
Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
Finalement, être Leader c'est çà : Assumer les Fautes d'un royaume, et tout en portant ce fardeau de la faute, être capable de redresser la tête de ses alliés, leur inssufler courage et honneur.
Et accessoirement, gerer les troupes, les béliers, les RK.
ou brûler les dissidents sur la place publique de château sauvage !!
[QUOTE=healservice][QUOTE=Ekraz / j aime bien quand tu essaye de justifier tes actions , rolkan a fait une erreur et sur mon er post je ne le mentionnait meme pas ..ensuite c est lui qui a mis le feu au poudre , tu es intervenu en égrainant les actions produites par votre groupe , genre si on etait pas la y aurai rien eu ...et maintenant changement de procède vu que vous avez ete ridicule en premiere intention, c est on a ecoute fait juste notre part point barre ....
pour info sache que si je demande a ramasser la rk dans un fort c est pas pour la galerie , mais pour certaines raisons qu apparament tu ne veux pas comprendre .
Apres , certains savent tres bien que pour le titre , ceux de monde groupe qui l ont et moi meme degroupons au rk pour que tout le monde puisse l avoir (cf le nombre de send vant meme de partir parfois pour ca )..donc l ego ..... rolkan cest vu trop beau hier soir , il a fait une connerie et a part vous tout le monde l admet ... mais bon c est vrai comme l a dit lui meme rolkan sur ts (tu peux donc verifier ) vous vous roxxer , vous faites des rp .... on doit donc en déduire que faire 10klrp ca vous donne donc le droit , d'arriver dans un bg et en faire suivant votre bonne volonté ..
Rolkan j attend impatiemment ton prochain lead bg , puisque je lead si mal que ca ... comment ca tu en as jamais lead ?? ben comment peux tu en parler alors?[/QUOTE]
Pour répondre à tes questions je lead de temps en temps mais désole je fais sa le matin car je suis pas un nolife, toi tu a peut être le temps pour ta petit vie quotidien.

Au niveau de rp je me plein pas et je vois pas le rapport entre la reprise de relic et nos rp dsl tu a un problème en vers les gens qui s'amusent et qui arrive à faire des beau combat en V8 V8 dsl si tu y arrive pas

Dernierment même si c'est notre groupe ou le tien qui aurai ramener la relic chose impossible dans les deux sens mais tu es trop bête pour comprendre la situation du fight et le nombre de albionnais mort comme toi qui a rip sur le toit mais passons les details, le titre tu sais bien comment on fait d'habitude tu groupe les gens au relicaire donc tu comprend meme pas l'intention de la prise de la relic lors de la mort du keep mais pas grave.

Et secondement je t'ai send si tu avais besoins d'aide car nous on farmer tranquil, on a pris ton bg et on c'est bouge le cu à faire une bonne partie du boulot avec les autres albionnais tandis que toi tu te touchais en bas au lieu d'etre sur les remparts donc passons car sinon je vais me faire un plaisir a reprendre tout avec toi en personnel sur ts si tu veux comme sa tout sera réglé s'il faut.
Ola a tous sur ce post interressant.


Alors Syliah, ma guilde (l'Aube Noire) est pas une guilde de GB prétentieux tous 10L+ et no life, mais on joue tous ensemble depuis plus de deux ans, et je ne te permet pas de nous juger, car nous on ne te juge pas.

Marchand, salut a toi, toujours aussi c.., je ne dirai que ça, car ça me gènerais de te défoncer ouvertement sur ce forum, mais send moi IG (Andrast) si tu veux prendre une branlé (l'intimidation ça marche pas sur moi, ni le harcèlement, je te le dis comme je sais que tu aime ça).

Et sinon j'emmerde tout ceux qui ce permette d'insulter ma guilde, et de nous juger, sans nous connaitre, car on a toujours aidé ceux qui nous on demandé de l'aide, pas comme certains ou certainne.
ben j'ai besoin de tune en ce moment donc ma mémoire sélective s'active

Citation :
car on a toujours aidé ceux qui nous on demandé de l'aide
tunes !!!
Citation :
Publié par Andrast
Ola a tous sur ce post interressant.


Alors Syliah, ma guilde (l'Aube Noire) est pas une guilde de GB prétentieux tous 10L+ et no life, mais on joue tous ensemble depuis plus de deux ans, et je ne te permet pas de nous juger, car nous on ne te juge pas.
je jugeais le groupe d'hier soir apparement composé de qques aube noire a partir d'un post bien prétentieux il faut le reconnaitre !
Citation :
send moi evol je te donnerai sa pas de souci si tu le dis
je peux te dire que c'est vrai mais bon c'est tellement vieux...
je dis surtout ça pour +1 sur ce post a caca qui tourne plus au reglement qu'autour du sujet initial.
Citation :
Publié par rolkan
Et pour finir et pour répondre à romalli qui est un kiki tout dur tu peux poster ton screen moi j'assume mes responsabilité.

Désoler des fautes pas envie de relir et perso c'est l'une des premier fois que je post sur ce forum je suis pas la pour lire les ouin mais romalli m'a chauffé ce petit péon de ouin ouin.
Moi quand j'assume mes actes mon cher Rolkan, je le fais directement, devant tout le monde.

Quand le leader du BG (Marchandesable) demande qui a la relique, il aurait été bien de répondre directement et pas attendre de te faire flammer après qu'on ait été obligé de le découvrir en épluchant les logs pour savoir qui l'a fait, au bout d'un bon quart d'heure.

Je pense que tu peux remercier le "petit péon de ouin ouin" comme tu m'appelle, d'avoir étoffé environ 200 persos d'Albion de leurs ML pour que nous puissions être efficaces en RvR.

Et la prochaine fois, respecte les ordres pour éviter de faire perdre leur temps à presque 60 joueurs.

Sur ce, bon jeu à toi.

P.S. : Je m'appelle Romaliian.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés