Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouchote
Va falloir que les Rats rallonge les pistes pour ces nouveaux joujous !!!
Ma parole, tu bégaies mouchote!!

Il faudrait que les Rats longent la piste ... avec la tondeuse, plutôt que de laisser cette basse besogne aux gentils membres payants que nous sommes...
D'accord.... ....
Vivement le P47 quand même...

Guncams couleur : http://video.google.com/videoplay?do...77905547951258
http://video.google.com/videoplay?do...52499311348219
http://video.google.com/videoplay?do...50464023128830

Pour ceux qui ne peuvent pas voir je fais un résumé : Lien 1 : guncams en couleur.
Lien 2 : guncams de straffing sur des panzers (en couleur)
Lien 3 : checklist + décollage en couleur, ainsi que straffing avec son.

Le tout d'excellente qualité...
C'est doit être sympas tes liens wilcat mais pour le français de base il ne sont pas accessible du fait d'un blocage du à la législation française qui n'autorise pas la diffusion...
Citation :
Publié par Wildcat
Mhhh : / Quelle législation ?
Celle qui interdit tout révisionnisme négationnisme et vente d'objet nazi... Yahoo à une époque pas si lointain était menacé de procès par l'état français pour la vente d'objet nazi sur la version américaine de yahoo, et donc c'est pour cela que tout connections avec une ip française et bloqué sur ce types de demandes. Et bien sur ebay google et consort ont appliqué la même méthode pour ne pas ce retrouver complètement interdit en France.

Citation :
Publié par www.google.fr
Thanks for your interest in Google Video.

Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.
dans internet explorer, dans la configuration de la connection, tu coches "utiliser un proxy" et tu rentres l'adresse d'un proxy.

en voici un a la barbade : 200.50.94.164:80 pour en trouver d'autres = google.

cela va ralentir ta connection (normal, la connection passe par ce point la desormais: chez toi -> proxy -> site de destination -> proxy -> chez toi ...)

donc ne pas oublier de l'enlever dés que terminé.

ModoJules: Abracadabra ! Reviens petit message !
Citation :
Publié par W2totor
l utilisation d'un proxy est légale...
Laisse lui le temps de vérifié surtout que lui il est québécois donc il ne rencontre pas ce problème, mais moi perso j'ai evité de parler dans mon post des moyens de contourner la loi de peur de déraper et de voir la foudre d'un Athes ou d'un MrJules frapper sur moi..... Je sais même plus si le fais de parler d'un méthode de contournement de la loi c'est légale dans notre pays de liberté égalité fraternité....
Citation :
Publié par W2totor
l utilisation d'un proxy est légale...
Athes vient de demander aux autres modos ce qu'ils en pensaient. Mais comme il est un peu tard, il n'y a pas grand monde.
Citation :
Publié par Le-Troll
... Je sais même plus si le fais de parler d'un méthode de contournement de la loi c'est légale dans notre pays de liberté égalité fraternité....
Crois tu que ceux qui font les lois se gêne ?
Multiproxy est un freeware qui permet d'enregistrer plusieurs serveurs proxy (anonymes ou non). Ensuite losque vous surfez, multiproxy choisis le proxy qui à le plus petit ping, ce qui permet de réduire considérablement les lenteurs que l'on à souvent lorsqu'on passe par un proxy anonyme.
Petite précision: Yahoo n'a pas à ma connaissance été condamné pour ses enchères. Le blocage des catégories nous intéressant sur eBay n'est pas non plus le résultat d'une décision de justice. Donc en utilisant un proxy, vous ne contournez probablement pas la loi, vu qu'il n'y a pas jurisprudence.... D'autant plus que les objets militaires allemands de l'époque du 3e Reich se vendent ouvertement tant sur les marchés aux puces que sur ebay.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés