Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Musique de la pub Electrabel ?
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir le titre de la musique de la publicité d'Electrabel.
Celle avec le filament jaune en note de musique avec les type sur le toit d'un immeuble et le piano.

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir le titre de la musique de la publicité d'Electrabel.
Celle avec le filament jaune en note de musique avec les type sur le toit d'un immeuble et le piano.

Merci d'avance pour votre aide.
Ce serai apparament une composition originale de Chris Christoffels.

source.
Réponse Trouvé
Pareil que d'autre, je cherche un vieux dessin animé, dans mon souvenir il s'appelait "le sommeil des dragons".
Mais comme je ne trouve rien sur les divers moteurs de recherche, je suppose que ce souvenir est faux.

Pour autant, je me souvient assez bien de l'histoire, un jeune homme qui invente un jeu de plateau avec des dés, des dragons et des héros essais de le revendre, puis je ne sais comment "rentre" dans le jeu, où il vivras évidement d'improbable aventures, finiras sous la forme d'un dragon, combattras un sorcier qui se transforme en hydre... Avec comme fil commun de réveiller les dragons (mais là encore je sais plus du tout pourquoi).

Ca vous dit quelque chose? Et est ce encore trouvable?
Citation :
Publié par Darkmore
C'est pas juste Le sourire du dragon/Dungeon and dragons : http://www.planete-jeunesse.com/sour...e.php3?cle=157 ?
J'ai peut être parlé un peu vite ça a l'air très différent quand même
Haaaan merci grace a toi j'ai trouvé le dessin animé de mon post précédent

http://www.planete-jeunesse.com/sour...?cle=157&sec=1


et tout plein d'autres encore
Citation :
Publié par Darkmore
C'est pas juste Le sourire du dragon/Dungeon and dragons : http://www.planete-jeunesse.com/sour...e.php3?cle=157 ?
J'ai peut être parlé un peu vite ça a l'air très différent quand même
Hum c'est encore plus vieux que ça effectivement. Je me souvient bien du sourire du dragon, mais celui que je cherche passé avant.
Ce qui est fou, c'est que sur le site que tu donne en lien je trouve rien, à croire que j'ai rêver.

[trouvé]
j'edit je viens de trouver par le site que tu as mis en lien milles merci, c'était en fait : "Le vol des Dragons" ou du Dragon. Et c'est pas vraiment une série mais un film qu'ils ont découpé, voir ici :

http://www.planete-jeunesse.com/sour...cle=197&sec=14
Recherche d'un titre de musique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhan
Il me semble que le titre est Sleep Now, mais je ne pourrai te dire l'auteur.
Citation :
Hughes Hall, c'est un extrait de la BO de Dark City.
Ben non, désolé, c'est pas ça du tout.
Citation :
Publié par Herm
Kookoo le cercle. : )))

Je sais pas si quelqu'un trouvera mais bon.
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson que j'ai entendu en boîte et qui m'avais fait rire (c'était pas le but premier).
Les paroles, ça donne un truc : "Mademoiselle, fais moi danser et ce soir...". C'est la seule chose dont je me rappelle. En phonétique ça rends plus comme ça : "Madémoazelle faymo dansay et ce sor...", avec un accent donc.

J'ai rien trouver sur Google, mais j'ai besoin de retrouver cette chanson pour me redonner du baume au coeur les soirs de déprime.
Dimitri From Paris - Sacré Français ???

Je ne suis pas sûre du tout mais bon
Citation :
J'ai récupéré il y a longtemps un clip sur Xenogears réalisé par un fan, et je cherche depuis (en vainc) le titre et l'auteur de la musique utilisée ... l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me renseigner ?
Des fois faut chercher là où c'est le plus probable
C'est une musique de Xenogears, qui s'appelle Stars of Tears si je me souviens bien.

[Edit]
D'ailleurs je te recommande d'écouter toute l'OST du jeu, assez fantastique (le compositeur des musiques est aussi celui de Chrono Trigger/Cross si ça te dit quelque chose).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par drethylaan
Dimitri From Paris - Sacré Français ???

Je ne suis pas sûre du tout mais bon
Tu surestime le niveau musical la.
Ca doit pouvoir s'entendre su Skyrock à mon avis. Et l'accent ressemble plus à un accent africain je dirais ou créole.
bonjour bonjour,


je cherche un truc dont je ne me rappelle que certaines paroles par ci par la :

".....épique époque aussi, vas de l'avant l'aventure et la, aller dis le nous donc dis, dans des mots doux au doux désir efficace etape a passer..."

"....balancé dans l'air sans avoir d'air soulé( ) dans le temps, au fond des nuits d'abus du souffle qui s'étire et qui s'étend c'est le temps du blues...."

"sur ton accordéon tu touche a tout.....c'est facile agile a du bout des doigt.... face au firmament une note cassée..."

voila c'est des chanson presque sans musique (enfin je me rappelle plus de la musique donc je crois qu'il n'y en avait pas)
chanter tres rapidement avec une melodie assez entraînante et toujours ces reprises de syllabes qui font qu'on comprend rien.....


si vous trouvez.... je vous aime..... en fait c'est surtout l'artiste que je cherche...
Citation :
Publié par chaby
bonjour bonjour,


je cherche un truc dont je ne me rappelle que certaines paroles par ci par la :

".....épique époque aussi, vas de l'avant l'aventure et la, aller dis le nous donc dis, dans des mots doux au doux désir efficace etape a passer..."

"....balancé dans l'air sans avoir d'air soulé( ) dans le temps, au fond des nuits d'abus du souffle qui s'étire et qui s'étend c'est le temps du blues...."

"sur ton accordéon tu touche a tout.....c'est facile agile a du bout des doigt.... face au firmament une note cassée..."

voila c'est des chanson presque sans musique (enfin je me rappelle plus de la musique donc je crois qu'il n'y en avait pas)
chanter tres rapidement avec une melodie assez entraînante et toujours ces reprises de syllabes qui font qu'on comprend rien.....


si vous trouvez.... je vous aime..... en fait c'est surtout l'artiste que je cherche...

Divers - Indifférence
Apparament, ça a été joué par plusieurs artistes/groupes. Ca va être difficile.

Peut être Bernard Lubat.

edit : np le thread est la pour ça.
Citation :
Publié par Herm
Tu surestime le niveau musical la.
Ca doit pouvoir s'entendre su Skyrock à mon avis. Et l'accent ressemble plus à un accent africain je dirais ou créole.
ahhhhhh je vois qui c'est, je l'ai vu une nuit sur France 2, à une émission musicale !
effectivement ça avait l'air d'être un créole ! bouge pas, je cherche sur google et j'édite dès que j'ai la réponse !


EDIT : Slai ? http://www.paroles.net/chansons/32607.htm
Citation :
Publié par drethylaan
ahhhhhh je vois qui c'est, je l'ai vu une nuit sur France 2, à une émission musicale !
effectivement ça avait l'air d'être un créole ! bouge pas, je cherche sur google et j'édite dès que j'ai la réponse !


EDIT : Slai ? http://www.paroles.net/chansons/32607.htm
Non c'est un peu plus rythmé. :/
Merci de ton aide mais ça me semble compromis.
Je cherche le titre et le groupe d'une chanson qui passait il y a longtemps longtemps sur Skyrock (quand ils passaient du rock) dans l'émission de Super nana.
Et je me rappelle que c'était une histoire de pomme de terre (ou pot de terre) et d'urine ("qui coule sur tes chaussures en cuir, est ce que ça te fait vraiment rire")

Trouvé par Calliopéa !
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir
hier soir j'ai revu un film "sliver" et je cherche le titre du morceau de musique qui revient 1ou 2 fois ;mais impossible de trouver quoi que ce soit comme renseignement sur l'interprète sauf peut-être "howard shore" mais pas de titre exact pour le reste.
Alors si qqu'un a une idée ; merci d'avance


ps .merci camélias et désolée mais je ne viens plus assez souvent sur jol
Citation :
Publié par foliedouce
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir
hier soir j'ai revu un film "sliver" et je cherche le titre du morceau de musique qui revient 1ou 2 fois ;mais impossible de trouver quoi que ce soit comme renseignement sur l'interprète sauf peut-être "howard shore" mais pas de titre exact pour le reste.
Alors si qqu'un a une idée ; merci d'avance


ps .merci camélias et désolée mais je ne viens plus assez souvent sur jol
De mémoire, pas vu ce pas très bon film depuis longtemps (aaaaaah Sharon... ), il y a "Unfinished Sympathy" de Massive Attack qui revient souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés