Fps

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.20 j'ai une perte de FPS c rendu presque in-jouable dans les bois je n'est que 8-9 FPS ... en nature en inf j ai 30 fps quand je regarde une ab avec mes jumelle j ai 8 fps ...
Ma configuration
P4 3.0
1GIG de ddr400
Geforce fx5600 256 meg
quelqu'un peut m'aider ?
Peux tu nous donner une copie de dxdiag mais juste cette partie la
------------------
System Information
------------------
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
System Manufacturer: NVIDIA
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2400+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Memory: 1024MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce 6600
Driver Version: 6.14.0010.7125 (English)
Driver Date/Size: 1/10/2005 08:32:00, 4033664 bytes

-------------
Sound Devices
-------------
Description: Envy24 Family Audio (WDM)
Driver Version: 5.12.0001.3644 (English)


Pense à décocher le post render filtering et le vertex shader de l'eau.
Je te rappelle ce petit post qui malgré les changements peut tjrs être appliqué.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=553437

defragmente ton disque dur ; scanne le à l anti virus et spy ware. allege ta charge processeur qd tu fais tourne wwiiol.
Citation :
Publié par nico6905
Pareil en vol , j'ais perdu QQ Fps.
Comment fait on pour enlever la texture détaillé de l'herbe avant j'avais un truc tout moche et tout vert et je souhaite son retour.
Je suppose que cela veut dire d'arrêter tous les programmes résidents qui peuvent tourner en tache de fond.
Personellement j utilise enditall c est tres bien.cela tue tous les process que je ne juge pas nécessaire.

c est dispos ici. Je vous conseille la version anglaise elle est + complète.
Bien sur les première utilisations génèrent parfois un reboot . faut pas stopper n'importe quel process.
MAis il y a peu de risque parce la majeur parti reviendront au prochain démarrage.

je t ai fait 2 petit screen.
avant
http://img464.imageshack.us/img464/4835/avant4fy.th.jpg

après
http://img464.imageshack.us/img464/7677/apres1du.th.jpg

Voila comment je fais.
J'utilise aussi la commande msconfig mais la c'est par pour toi. si tu as dans ton entourage quelqu'un qui connait cette commande et son utilisation demande lui conseil.
Essayez aussi de mettre wwiiol.exe en mode de compatibilité WINDOWS NT !
(clic droit sur le fichier puis propriétés)

Aussi bizarre que celà puisse paraître : ça marche un peu mieux
Citation :
Publié par Bebel
Essayez aussi de mettre wwiiol.exe en mode de compatibilité WINDOWS NT !
(clic droit sur le fichier puis propriétés)

Aussi bizarre que celà puisse paraître : ça marche un peu mieux
Chez moi ca marche nettement mieux avec.
Je tourne à 40fps en général, mais ce matin sur Steenbergen gargl séance de diapositives..
Bin avec la 1.20 chez moi la compatibilité NT ça fonctionne plus, le jeu se bloque sur le choix de mission juste pour entrer en jeu, alors qu'avant ça passait.

Par contre chapeau CRS pour l'optimisation, cette fois cela ne me semble pas une vaine tentative mais avec ma micro-config du moment j'ai peut être pas gagné de fps mais côté fluidité et jouabilité, même si c'est pas encore parfait, c'est le jour et la nuit. L'AIAA semble beaucoup moins ralentir ma machine et je peux maintenant sans trop de risque manoeuvrer au dessus d'une ville avec pas mal de gars au sol. Chose qu'avant il m'était impossible de faire ou alors slide show et ensuite KaBoum.
Citation :
Publié par gimly
Je suppose que cela veut dire d'arrêter tous les programmes résidents qui peuvent tourner en tache de fond.
Justement, j'aimerai bien savoir ce qui se cache sous la dénomination "processus inactifs" car ça me bouffe de la ressource processeur à certains moments.
je suis d'accord, il semble que les fps soient vraiment plus stable depuis la 1.20.

par contre chose étrange, dites moi si sa vous le fait aussi, j'ai une chue terrible des fps dans les batiments...une fois que je sors sa va mieux, mais dedans c'est la séance diapo.

pis le rendu filter machin qui marche pas chez moi, j'ai les derniers drivers, mais d'un pc portable je supose que sa marchera jamais lol.

sitasan

PS:globalement je trouve la 1.20 très bien, a voir su le long terme mais hier j'ai retrouvé un fun que je n'avais plus en jeu sauf pendant les soirée de lindir.
Online, dans les endroits fréquentés (style une AB campée juste avant la chute de la ville),je tourne entre 6 et 10 fps en inf , mais ça reste stable. En campagne je monte parfois à 20 s'il n'y a pas trop d'arbres.
Pour les férus d'informatique: y-a-t'il une grosse différence entre une CG Geforce FX 5200 128DDR et une Geforce6 6200 128DDR?
je te conseille de ne pas commencer en dessous la 6600 si tu veux jouer.
et surtout d upgrader toute ta config. Quitte à attendre un peu et d acheter tout d'un coup.
Mais ce n est que mon avis...
Citation :
Publié par kreatchek
je te conseille de ne pas commencer en dessous la 6600 si tu veux jouer.
et surtout d upgrader toute ta config. Quitte à attendre un peu et d acheter tout d'un coup.
Mais ce n est que mon avis...
J'étais arrivé à la même conclusion, et c'est en cours.
C'est juste que je voulais savoir si je devais garder ma fx5200 128DDR ou prendre la 6200 256 DDR prévue dans la config convoitée.
Citation :
Publié par Orion.be
Justement, j'aimerai bien savoir ce qui se cache sous la dénomination "processus inactifs" car ça me bouffe de la ressource processeur à certains moments.
Ben idéalement quand ton ordinateur ne fait rien (à part afficher les infos de processus), "processus inactif du système" devrait osciller entre 90 et 99 %. Si c'est le contraire qui se produit, c'est qu'il y a un programme qui te bouffe des ressources en permanence, mais pour bien visualiser, clique sur le titre de la colonne des % afin de les classer dans l'ordre décroissant : "Processus inactif" devrait se maintenir quasiment en permanence en haut.
Mais ça ne suffit pas, il faut aussi regarder l'onglet "Performances" et vérifier que toute la mémoire n'est pas occupée...

Saurais-tu faire une capture d'écran comme Kreatcheck ?

A+
c juste quand je ma proche des arbre que mes fps baise et quand j'entre dans les foret et quand je regarde les arbre avec ou sans jumelle leur arbre mange vraiment du jus !!
Citation :
Publié par scv253
c juste quand je ma proche des arbre que mes fps baise et quand j'entre dans les foret et quand je regarde les arbre avec ou sans jumelle leur arbre mange vraiment du jus !!
Quid ?
Citation :
Publié par scv253
Depuis la 1.20 j'ai une perte de FPS ....Geforce fx5600 256 meg
quelqu'un peut m'aider ?
Normalement une carte graphique comme celle là, doit supporter les vertex shaders, non?
Mais qui peut me dire à quoi correspond exactement le nouveau "post render filter" ou un truc du genre dans les settings?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés