Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moires/Tchenko
Bonjour,

J'en profite qu'il y ai du demo ici, en plus de necro j'essaye de faire fonctionner decurcive mais ça veut rien savoir, il ne trouve pas festin magique apparemment, quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Il faut peut etre regarder dans la traduction du fichier de localisation voir si elle est correcte .... s'il y a un fichier de localisation biensur ....

Bon je viens de jeter un oeil dedans la, change dans le fichier localization.lua les lignes 183-184

Code:
	DCR_PET_FELHUNTER = "Felhunter";
	DCR_PET_DOOMGUARD = "Doomguard";
	DCR_PET_FEL_CAST  = "Festin magique";
	DCR_PET_DOOM_CAST = "Dissiper Magie";
par

Code:
	DCR_PET_FELHUNTER = "Chasseur corrompu";
	DCR_PET_DOOMGUARD = "Garde funeste";
	DCR_PET_FEL_CAST  = "Festin magique";
	DCR_PET_DOOM_CAST = "Dissiper Magie";
Sasmira.
Bonjour,
Quelqu'un serait-il assez sympa et si il en a la possibilité de mettre le fichier LUA en telechargement.
Pour ma part n'y connaissant rien dans ce type de fichier ,je préfères ne pas tenter de faire les modifications que vous proposez.
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour le pack en telechargement,mais un problème se pose:
Il me marque que la Database des Verous Magiques est corrompue ou vide et ensuite il précise qu'il la vide.
Qu'en est-il?
Merci de vos explications et de votre aide.
Citation :
Publié par BURET
Bonjour,
Merci pour le pack en telechargement,mais un problème se pose:
Il me marque que la Database des Verous Magiques est corrompue ou vide et ensuite il précise qu'il la vide.
Qu'en est-il?
Merci de vos explications et de votre aide.

C'est rien, juste une information que te donne Servitude c'est tout.


Sasmira.
Citation :
Publié par Jiraya
Bonjour,

Petite question pour Sasmira, le pack demoniste que tu proposes en dernier lien : Pack_Warlock_090905, Necrosis et Servitude sont-ils les meme que dans le lien que tu donnais ici ? : http://sasmira.free.fr/wow/translat...osis_060805.zip

Voir si je dois mettre a jour Necrosis et Servitude.

Merci d'avance
Heu ... je crois que je n'ai pas fait de modifications depuis mais dans tous les cas tu peux supprimer tes anciens repertoires et mettre ceux la ca ne changera rien dans ta configuration =)

Sasmira.
Merci Sasmira, mais j'avais déjà fait cette modif et en fait voici ce que cela donne :

decurcive.lua:513:attempt to call a nil value

Apparement je pense que c'est un problème avec le sort Festin qui n'est pas reconnu

Il n'y a qu'à moi que cela arrive ?
Citation :
Publié par Moires/Tchenko
Merci Sasmira, mais j'avais déjà fait cette modif et en fait voici ce que cela donne :

decurcive.lua:513:attempt to call a nil value

Apparement je pense que c'est un problème avec le sort Festin qui n'est pas reconnu

Il n'y a qu'à moi que cela arrive ?
A vrai dire je n'ai pas encore testé avec Decursive ... donc je ne peux pas te dire si cela le fait que chez toi ou non =)

Mais je pense que des personnes se manifesteront si elles ont le meme probleme


Sasmira.
J'ai regler le probleme j'ai edité le fichier "Necrosis.lua" et modifié la ligne :

"Invoquer un Diablotin", par "Invoquer un diablotin",

Il suffit de mettre un "d" minuscule a diablotin

Cette ligne se situe +- en debut du fichier.

Quitter completement Wow et relancer il devrait avoir reapparut.

Voila ^^
Citation :
Publié par Jiraya
J'ai regler le probleme j'ai edité le fichier "Necrosis.lua" et modifié la ligne :

"Invoquer un Diablotin", par "Invoquer un diablotin",

Il suffit de mettre un "d" minuscule a diablotin

Cette ligne se situe +- en debut du fichier.

Quitter completement Wow et relancer il devrait avoir reapparut.

Voila ^^

Merci pour ton aide en tout cas =)

je referais un package des que j'aurais le temps de voir un peu comment ca tourne.
Pour info, il y a une nouvelle version de Decursive telechargeable sur le site des Curses http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643

Sasmira.
Pas de quoi ^^

Petite question technique : est-ce sage de mettre en meme temps Decursive et Servitude y aura t-il pas de conflicts ? (vu que une partie de Servitude est censée faire la meme chose que Decursive meme si ca foire total )

J'hesite depuis un bon moment pour mettre Decursive a cause de ca.
Citation :
Publié par Jiraya
Pas de quoi ^^

Petite question technique : est-ce sage de mettre en meme temps Decursive et Servitude y aura t-il pas de conflicts ? (vu que une partie de Servitude est censée faire la meme chose que Decursive meme si ca foire total )

J'hesite depuis un bon moment pour mettre Decursive a cause de ca.
Pourquoi ca marche chez toi et pas chez moi L'interface Necrosis n'apparait pas à l'écran ...
IL faut faire un /necro recall pour refaire apparaitre l'interface (normalement) sinon reinstaller le mod (apres avoir effacé le repertoire Necrosis) et retenter un /necro recall si apres reinstallation ca ne réapparait toujours pas.
Citation :
Publié par Jiraya
J'ai regler le probleme j'ai edité le fichier "Necrosis.lua" et modifié la ligne :

"Invoquer un Diablotin", par "Invoquer un diablotin",

Il suffit de mettre un "d" minuscule a diablotin

Cette ligne se situe +- en debut du fichier.

Quitter completement Wow et relancer il devrait avoir reapparut.

Voila ^^
Meme chose pour Shardtracker, le D a changer en d et ca refonctionne.

J ai teste necrosis et Shardtracker. Je trouve ce dernier moins envahissant, et tout aussi complet. C est deux add on sont tres similaire, la seule "grosse" difference a mes yeux , c est que le nombre de pierre apparait dans un cercle de petite taille collé a la map pour shard, alors que necro a son propre cercle.

Sinon, comme pour necro, pierre de heal/rez/feu/ame/dada suivant clic droit ou gauche.
Rangement automatique des pierres, et icone pet/malediction/tp en cliq droit sur icone pierre de heal. Icone de pierre de heal qui grossi de plus en plus au fur et a mesure que les pdv baisse.. etc etc. Son pour prevenir d utiliser pierre de heal, son pour prevenir que pierre de rez prete.. etc etc

J ai complété avec servitude, qui est franchement hyper pratique. J ai aussi countdown et decursive.. et aucun probleme jusque la
Interessant je ne connaissais pas Shartracker (comment j'ai fait pour pas le voir alors la ??).

Sinon me suis enfin decidé a installer Decursive (en complement de Servitude) je verrais bien ce que cela donne (enfin si le serv d'identification remarche un jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés