Attention - vous êtes suivis !!

Répondre
Partager Rechercher
..c'est en tout cas ce qui nous est arrivés hier soir à Uldaman (hors instance).

Alors notre groupe nettoyait les salles, tous les coffres ainsi que les urnes (quête) étaient déjà fouillés !! Et pendant plus d'une heure.
Et on s'est rendu compte qu'un voleur se promenait tranquillement en furtif derrière nous, qû'il attendait qu'on soit occupé avec les mobs de la salle pour aller la piller avant qu'on ait terminé !! Et quand on avait fini... plus de coffre, plus rien !

On lui parlait, il s'en foutait.... On est sur un serveur normal, pas de PvP et en plus il était de la meme faction alors...

Comment vous appelez ça ? Et comment réagir ?
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Comment a-t-il fait pour rentrer s'il ne faisait pas partit de votre groupe?
c'est marqué dans le post :

Citation :
c'est en tout cas ce qui nous est arrivés hier soir à Uldaman (hors instance).
^^
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Comment a-t-il fait pour rentrer s'il ne faisait pas partit de votre groupe?
Hors instance il dit.

Bah que veux-tu ? Il y a des parasites partout
Par contre, j'ai dèja fait ça mais c'était la horde qui faisait mon boulot
Suivre en furtif des gens qui font la quête du libram à Hearthglen, suivre un groupe qui nettoie les tour d'andhoral...
Réagir en prévenant un GM bien que se soit la seule solution et totalement inutile je pense mais bon

On ne peut rien a part garder son calme car toute insulte pourrai se retourner contre nous (explicitement hors charte, le vol de coffre non )

Bref essayer plusieurs langue, parler avec lui et le cas échéant essayer d embêter ce voleur par /invite groupe puis le virer ou inviter guilde ou bien encore le défier....
Se méfier aussi des gens qui parlent pas la même langue (tester Ang,Allemand) peut être a t il pas compris

Mais bon je suis pas partisan de "je t emmerde car tu le fais" donc je ferai un défi et si il refuse je l ignore et saute avant lui sur les coffres...

Citation :
Publié par Kamikazy
Hors instance il dit.

Bah que veux-tu ? Il y a des parasites partout
Par contre, j'ai dèja fait ça mais c'était la horde qui faisait mon boulot
Suivre en furtif des gens qui font la quête du libram à Hearthglen, suivre un groupe qui nettoie les tour d'andhoral...
Là où c'est légèrement différent et où je comprends la frustration que ça peut apporter, c'est que le "repop" du libram d'Earthglen est de 10-15s. Les tours d'Ando, si c'est pour planter les torches, tu embêtes personne.
Là, de mémoire (Uldaman, c'est looooooin), les urnes mettent un moment a repop.
Citation :
Publié par Night Kiss
Comment vous appelez ça ? Et comment réagir ?
report a goa peut être que les modos jol t'aiderons et banrons a vie ce missant rogue
depuis k'une voleuse m'a fait le coup : kos list et ignore et refus de grpsi elle est dedans (et avec mon druide ou prêtre y'a moyen de faire regretter au grp d'avoir cette rogue débile ^^)
bah je trouve que c'est plutôt bien joué de la part du voleur.

Pour une fois que y'en a un qui utilise le fufu pour autre chose qu'ambush

Bon ensuite entre gars de la même faction c'est peut être pas top mais on est pas censé être tous amis ...
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
On touche du doigt tout le problème qu'engendre le coté non pvp d'un jeu en ligne : il y a toujours des moyens d'embetter son prochain, et pour le coup, on a pas la possibilité de répliquer par un bon coup de masse dans les glaouis.

Je suis partisant d'un pvp totalement ouvert, y compris pour des gens censés etre du même camps. Tout de suite ca résoud ce genre de problème sans difficulté. Et généralement les gens sont bien moins arongants quand ils savent qu'une sanction peut tomber.

Rien à faire ou à dire pour ce voleur, c'est le jeu, un MJ ne dira rien, quelque part il joue son role, c'est un voleur, il est rp. J'irais même jusqu'a lui tirer mon chapeau.
Citation :
Publié par Kamikazy
Hors instance il dit.
C'était entre parenthèse, je n'étais pas supposé le lire

Sinon, ben tu ne peux rien faire, c'est pas illégal ou contre la charte.

C'est juste de la mauvaise volonté et une attitude pas très sympathique.
Ce que tu peux faire par contre, c'est de retenir son nom, de prévenir ton entourage de ce qui s'est passé, et le KoS.
Si tu le recroise plus tard, soit tu lui refait un coup du genre, soit tu le blacklist dans les instances
Oui ça me fait bien rire les gens qui crachent sur le voleur parce qu'il vole justement. C'est un super outil rp que Blizzard nous a offert là: la furtivité. Vous devriez vous estimer heureux qu'on ne puisse pas fouiller directement dans vos poches :].

*vanish*
Citation :
Publié par Night Kiss
Comment vous appelez ça ? Et comment réagir ?
Ce n'est pas très "fair play" surtout entre membre de la même faction. Malheureusement il n'y a pas grand à chose faire à part le Black lister.

Citation :
Publié par Super Charlotte
Si tu as noté son nom tu le balances sur le général d'Ironforge et tu fais en sorte qu'il trouve plus de raid
Pas besoin les Voleurs ne sont, de toute manière, jamais groupés lors des Raids...

Arf j'oubliais je joue moi aussi un Voleur!!!

Citation :
Publié par twoki

Je suis partisant d'un pvp totalement ouvert, y compris pour des gens censés etre du même camps. Tout de suite ca résoud ce genre de problème sans difficulté. Et généralement les gens sont bien moins arongants quand ils savent qu'une sanction peut tomber.
je suis d'accord avec toi.
Je prend comme exemple neverwinter nights:
quand un pj faisait son boulet et pas de mj présent,ben c'était annonce sur la chan général et le mec se faisait kill à vue....
C'est assez dissuasif.
Citation :
Publié par Super Charlotte
Si tu as noté son nom tu le balances sur le général d'Ironforge et tu fais en sorte qu'il trouve plus de raid
Oui, et ainsi, quelqu'un que j'ai emmerdé, pour continuer à bien le faire chier je balance son nom en montant un bateau sur des "sois disant" agissement et ainsi le fait passer pour ce qu'il n'est pas auprès des autres joueurs...

Déjà vu c'est pourquoi je ne fait jamais confiance à une personne qui balance un nom sur un canal général, je me tient uniquement à ma propre expérience ( et à celle des gens composant ma guilde).

La rumeur tue même les innocents

Citation :
Posté par twoki

Je suis partisant d'un pvp totalement ouvert, y compris pour des gens censés etre du même camps. Tout de suite ca résoud ce genre de problème sans difficulté. Et généralement les gens sont bien moins arongants quand ils savent qu'une sanction peut tomber.
je suis plus pour une justice expéditive personnel également
Bonjour,

Ce n'est certes pas fair play comme attitude mais en aucun cas hors charte.

Donc prévenir un Gm ne sert à rien.

De plus, si on occulte le manque de fair play, c'est pas mal joué de sa part et même assez roleplay.

Aprés tout un voleur est un filou qui aime s'enrichir au dépend des autres non?
C'est marrant les gens qui jouent le RP quand ça les arrange

J'ai eu deux rogues qui m'ont suivis : Le premier à jump un NPC de quête pendant qu'on finissait de nettoyer la salle autour, le second à juste profiter de notre nettoyage et à attendu qu'on loot tous les uns après les autres notre objet de quête ( avec un repop )avant de prendre le sien.
Pour moi, dans le premier cas, c'est ignore et adieu, dans le deuxième ça ne me dérange absolument pas et ce rogue est le bienvenue vu qu'il reste fairplay.

Ce que tous les petits malins du ninja loot comprendront s'ils arrivent un jour 60, c'est que WoW est un jeu de communauté, et qu'une friend list apporte beaucoup plus d'options de jeu qu'un loot bleu.

Petit rajout pour ceux qui trouve ça bien joué, filou et tout, c'est RP : C'est facile de jouer les filous quand on ne risque rien ( vengeance, prison ou autre ). Dans ce cas il ne joue pas bien, il exploit une faille du gameplay : On ne peut rien lui faire. Alors l'excuse du RP et stop se plaindre, ça fait doucement rigoler
Comment réagir : bin 2 possibilités ; soit tu passes 30 mins à lui gueuler dessus / faire en sorte qu'il soit plus prit dans les raids / blacklist pour qu'au final cela ne change rien soit tu utilises ces mêmes 30 minutes pour aller faire une autre quête, profiter du groupe actuel pour faire des quêtes elite, ou je ne sais quoi du moment que tu ne perds pas bêtement du temps à quelque chose qui ne sert à rien.
Personnellement je ne vois pas trop ou est le problème... mais peut être parceque je considère que tout ce qui n'est pas dans mon sac ne m'est pas encore aquis (parole de mineur ).

Le gars joue, il joue RP, si il veut se balader en furtif et vous carotter les jolis coffres que vous pensiez vous raffler je ne vois pas trop en quoi celà est mal... il a raison du reste.

Hier je vois un ally qui bute un mob pour prendre un riche veine de thorium, il lui reste la moitié de ses vies quand il commence à piocher... pan ! aie, il se prend un gros WF dans la trogne et crève 10 sec. plus tard, et je mine tranquilou... et bien c'est le jeu ma pauvre lucette ! J'ai recroisé ce mage 1 minutes plus tard et je me prépare à en découdre en retour à ma couardise, et le gars m'envois un emote "tans pi, rien n'est jamais aquis n'est il pas..." J'ai trouvé ça très noble de sa part de le prendre comme ça et nos routes se sont croisées sans violance.
PS. même pas de cristaux dans cette mine, c'est bien la peine de se battre
Toi tu parles de factions opposées et tu passais la par hasard c tout a ton honneur.

La on parle je pense d une personne qui suit intentionnellement des gens pour profiter d eux.
Là ou le bas blesse est que ce genre de chose favorise que les voleurs et qu on ne peut rien faire....
Surtout que tu peux imaginer les abus puisqu il est pas inquiété.......
Le vrai jeu rp serai de pendre haut et court ce voleur , la on peut pas....
Ca serai un voleur elf le problème se poserai pas.
Citation :
Publié par WUR
Le vrai jeu rp serai de pendre haut et court ce voleur , la on peut pas...
Le vrai rp serait surtout qu'on puisse cacher notre nom et notre classe aux yeux des autres. Combien de personnes soi-disant rp ne m'ont pas déjà abordé en ville en disant "Excusez-moi noble voleur, pourriez-vous m'ouvrir ce coffre". Depuis quand un voleur est-il traité comme un noble ? Depuis quand le premier aventurier fraîchement débarqué sait-il que ce personnage est un voleur ? Je pense qu'avant de sacrifier tous ces vils voleurs sur l'autel du rp, il faudrait regarder un peu chez soi d'abord.

On avait la justice à deux vitesses et maintenant, c'est le rp à deux vitesses.

:]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés