Date de realase: fake?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà une info que je viens de lire sur le forum de MP:

D'après gamespot la date de realase serait le 23/09/08:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/warha...result;title;0

De plus bestbye annonce un prix:
http://www.bestbuy.com/site/olspage....=18-14097576-2

Voilà de plus "the vault network" annonce un break de NDA:
"As our preview came to a close we were told that the NDA is on its last leg and should be coming down in only a few weeks. This news, along with all that we saw in our preview, confirms that we have indeed entered into the Age of Reckoning."
http://vault.ign.com/View.php?view=e...s.detail&id=77

Voilà j'ai juste repris les infos trouvée sur MP pour en faire part à la communauté de JoL.

Et pour la lever de NDA dans quelques semaines, ça fait parti des news qu'on a déjà sur ce forum depuis quelques jours
Temps que l'info ne viens pas directement de EA Mythic je ne crierais pas victoire.

Le prix du jeu me parait excessif comparé au prix de la version collector...
Citation :
Publié par Xeko
Le prix du jeu me parait excessif comparé au prix de la version collector...
C'est des $ pas des €... enfin c'est vrai qu'on se fait tjs n.....é puisque 50$ = 50€ malgré un euro à 1.60 dollars ^^
Citation :
Publié par Mygollas
C'est des $ pas des €... enfin c'est vrai qu'on se fait tjs n.....é puisque 50$ = 50€ malgré un euro à 1.60 dollars ^^
Comme dirait Dell, "c'est à cause de la différence de niveau de vie".
Citation :
Publié par Mygollas
Awi desole j'avais pas fait attention..

Le jeu sera surement moins cher .. Le version collector n'est pas excessivement cher pour une version collector !
Citation :
Publié par Alexstratz
Comme dirait Dell, "c'est à cause de la différence de niveau de vie".
Les cadres gagnent plus pour des produits moins cher. L'américain moyen a un niveau de vie meilleur que celui du français. Je pige pas
Citation :
Publié par Dunkel'
Les cadres gagnent plus pour des produits moins cher. L'américain moyen a un niveau de vie meilleur que celui du français. Je pige pas

US > Europe. Enfin pour EA/mythic visiblement. Certains me comprendront.
Coucou,

Citation :
Publié par Keann
US > Europe. Enfin pour EA/mythic visiblement. Certains me comprendront.
Ouais Je peux me venger sur toi ?
Le 23 septembre tombant un mardi , ca me fais un peu douter de la date quand meme.

Quand au prix annoncé de 50 euros , ca semble correct en tout cas c ' etait le prix de WoW à sa sortie.
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois pas que WoW a couté 50€ à sa sortie.

Enfin, pour ce qui concerne la date de sortie, tant que rien n'est officiel, vaut mieux pas s'y fier.

deja que meme les dates officielles ils ont du mal à s'y tenir ...
En tous cas les magasins "Games" ont eu pour date le mois de septembre (pas de jour précisé). Apparemment ils le savent depuis la semaine dernière. Leurs dates leurs sont filées par les éditeurs mais une erreur peut toujours survenir.
Cela dit on parie depuis pas mal de temps sur le mois de septembre et la levee du NDA bah elle va de soit si la release est en septembre en tenant compte du calcul de "fiabilité" de MJ.
Ces dates sont bien souvent données en fonction des $ investis en campagne de pub, certaines personnes arrivent à donner des dates comme cela (du genre: ce jour la Trouzmille dollars ont été investi dans une campagne par la société X, qqc se prépare).
Citation :
Publié par Hordewillwin
Septembre 2009 serait plus sage à l'heure actuelle pour éviter une Dark&Lightisation.
Interessant. Tu t'appuie sur ton experience de BT pour dire cela ?

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

[Modéré par BaneLeet :Edité ]

Septembre n'est pas impossible, mais étant donner que le jeu est prévu Autonme, autant profiter des 2 mois dispo pour finir encore un peu plus le jeu sans le retarder, un fin octobre / novembre me parait plus plausible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés