[Broc] Crim c'est chaud !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wryx
paranthèse(
Les paladins profitent des 2 types de reliques :

mana : leur refresh soigne plus fort 55 points au lieu de 46
force: 20% de dégats en plus quand on est le tank le plus dur à tuer du jeu c pas négligeable

) fin paranthèse
Justement, le Paladin survit grâce à ses chants, pas grâce à son épée, donc autant renforcer cette qualité
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ben heureusement quand meme:
Tir precis a 1200+, tir normal a 700 :x
imagine un scout full buff capable de faire ca, ca serais vraiment n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Ulfilla
wé wé continuité lol
T'attaque un fort a 12H et ca te donne automatiquement le droit selon Continuité d'attaquer une RK a 4h 6h 8h... du matin le lendemain.

C'est une attaque canadienne ni plus ni moins. Arretez de nous sortir Continuité.

Ben si vous etes aussi incapables ben faites le comme ça mais soyez humble très humble car vous n'avez vraiment aucun merite.
sa se vois que tu etias pas la l aigri


la nuit c ponctuer d attaque et de defence de fort dans ta ZF

@ coxni gg tu rokse j etasi mdr de ton /flex
alors que toi et ton uber grp ete arrivé apres la fete
[bidule quote tissu d'inepties]wé wé continuité lol
T'attaque un fort a 12H et ca te donne automatiquement le droit selon Continuité d'attaquer une RK a 4h 6h 8h... du matin le lendemain.

C'est une attaque canadienne ni plus ni moins. Arretez de nous sortir Continuité.

Ben si vous etes aussi incapables ben faites le comme ça mais soyez humble très humble car vous n'avez vraiment aucun merite.
[machin quote]

Ben manque de bol pour toi, c'est de la continuité. Certaines personnes sont dans Emain depuis près de 24 heures, d'autres comme moi ont décroché au bout de 14 heures.

Par ailleurs, il y avait des hiberniens en zone, suffisamment pour nous entraver, mais ils ont préféré aller faire du farming à notre tp, les ânes. A chaque fois qu'il tuaient un demi-groupe celui-ci réapparaissait à notre archi-invocateur de morts. Merci les gars (ca, c'est sûrement les transfuges albionnais qui jouent chez hibernia ^^.)

Il y a aussi des hiberniens qui nous ont confronté, nous ont repoussé et ont fini par perdre. Eux aussi ils sont canadiens ? Ouais, à peu près autant que moi. Paradoxalement, aucun de ceux qui nous ont affronté ne vient se plaindre de nous. Par contre, toi, qui n'en a rien vu et n'a pas pris part aux événements, te permets d'émettre un jugement de valeur sur ce que nous avons fait cette nuit. Je laisse l'auditoire en tirer ses propres conclusions.

Quand au mérite, mais on en a rien à braire. Nous faisons ça pour nous amuser. Je sais que c'est dur à comprendre pour toi, mais il arrive que des gens font des choses uniquement pour rigoler, et pas pour prouver aux autres qu'ils sont les plus forts, les plus beaux et les plus méritants.

Remarque, une partie de ceux qui ont mené cet assaut, dont certains sont niveaux 40 ou moins, espéraient bien obtenir des réactions dans ce genre. Rien que pour emmerder le peuple, par plaisir. Et ça marche !! J'espère que nous t'avons bien pourri ta matinée, sans pour autant que ta crise de calcaire ne t'expédie à l'hôpital, ce serait un peu violent quand même. Sur ce, enrage-bien pendant que nous nous amusons.

Le canadien te salue bien.. en fait non, tu mérite pas.

PS : tous aux abris, les canadiens nous attaquent avec des caribous de destruction massive !!

PPS : la période où nous sommes restés terrés dans Crimthain correspond à ces moments magiques ou pas un groupe n'est d'accord avec l'autre sur ce qu'il convient de faire. Et on a beau eu redevenir actifs vers 21 heures, nous nous sommes quand même pris de sacrées baffes. Et même quand nous sommes parvenus à percer, si les hiberniens avaient été un peu mieux organisés, nous aurions grand mal à prendre des forts et conserver ceux que nous avions déjà.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Quand on sait pas différencier une attaque surprise à 7h du matin et une attaque qui dure depuis 12 heures et qui fini à 7heures du matin, et bien on se tait.

Enfin bon, on a trouvé notre ouin ouin Hib ouaiiii :bouffon:
Ce n'était pas une attaque qui a duré 12 heures.

Dans la soirée (période où Alb est 2 à 3 fois plus en zf hib), vous avez pris un fort dans lequel vous vous êtes terrés toute la soirée.

Quand les gens sont partis se coucher, vous avez commencé à prendre des forts. L'action a commencé dans la nuit, pas en soirée.
arrivé apres la fete ?

nan mais tu reves ?

remonte tes log et regarde ki a chain zone tes copains, chain double bolt tes magots

et di moi si je suis arrivé apres la fete avec mon groupe de 5 avec juste une senti comme ovate !!

y a vraiment des droles hein

/flex
Citation :
Provient du message de Yuyu
Quand on sait pas différencier une attaque surprise à 7h du matin et une attaque qui dure depuis 12 heures et qui fini à 7heures du matin, et bien on se tait.

Enfin bon, on a trouvé notre ouin ouin Hib ouaiiii :bouffon:

Tu as raison il y a une différence:
-dans un cas tu attend que les gens se couchent
-de l'autre ils sont couchés.

Le même but est recherché: no challenge.
Ulfilla, t'es drôle.

No challenge ?

On a chargé un reliquaire à 26 avec 2 ou 3 groupes d'hiberniens dedans et encore 3 gardes d'Ailine devant. Mais à part ça, no challenge...

MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA


Dans le cc on avait des réflexions du genre : c'est du suicide, on va tous mourir, ils vont nous laminer, etc...

Et on avait raison, on y est pas arrivé.

Si ç'avait été du no challenge, tu serais en train te pleurer vos reliques en ce moment-même.

tu permets que j'appelle le guiness, tu viens de péter un record de mauvaise foi, ça s'arrose.
Ulfilla : a part charrier les albs tu sais faire autre chose ?

ca fait perpette que les rk mana vous les avez, certains essayent de faire bouger les choses...

faut le dire si vous voulez plus qu'un seul royaume a combattre.

juste apres la 1.62 on a rush le rk force mid a 200-250 -> on s'est fait poutrer en beauté.
on va ptet faire la meme chose avec vous, c'est vrai vous avez moins de mages que mids donc ca laggera encore moins.

y'en a pas mal qui passent leur temps a descendre les albs, et quand alb se réjouit de défendre un fort -> meme résultat.

quand je vois certains comportements je dirais gogogo prendre les rk a pas d'heures juste pour énerver encore plus les aigris/trolleurs/flammeurs.
(par contre pour les adeptes du beau jeu )

Alakhnor : sans lead Albion ne fait rien.
Après la prise de Crim Tonka a deco pas mal de temps.
rien ne s'est passé, quasiment, jusqu'a sa reco.
des leads charismatiques on en a plus bcp (et hier a cette heure les dernieres personnes qui arrivent a deplacer la masse n'etaient pas la (Zorgus, etc...) ) ; Gendan parti , Uphelus on le voit plus trop non plus.
Et tout ceux qui s'y essaient, soit :
- ils se font rembarrer
- ils ont des idées farfelues
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je fais juste remarquer en passant qua l'action ayant débuté vers 21 heures et se poursuivant encore à l'heure actuelle, elle a déjà duré plus de 15 heures. Autant pour ta constatation Alakhnor.
A ce compte, ça dure depuis 18 mois, depuis qu'un alb a mis le pied en zf hib donc.
Ben, non, puisque là des joueurs sont restés en zone hib, sans déco, et en combattant en quasi-permanence, on a du s'arrêter pour les rezs, sinon c'était déplacement et combat permanent (la plupart du temps en mal de rez ou sans gagner de pr à cause de l'invocation de corps, mais ça on s'en fichait pas mal.)

Et effectivement, la prise de Dun Bolg a été très très juste. On a bien cru se planter. Suis mort 3 oui 4 fois rien qu'au keeper, et facilement autant pendant que nous forcions l'entrée. (ca doit être ça l'effet no challenge, tu meurs en boucle, mais en fait c'est parce que t'es weak et que tu suxx... j'en ris encore.) J'avais jamais encore combattu pendant toute une prise de fort en mal de rez, je suis pas pressé de recommencer ^^.

Ps : à propos, chers ennemis qui m'avez fait mourir tant de fois, vous êtes no challenge. Pour les réclamations adressez-vous à Ulfilla.
Citation :
Provient du message de Astiat
Les reliques force n'influance pas les degats a l'arc si je me souviens bien. Ca serais carrement abusé le critshot a 1200+ quand meme, faut pas trop rever, t'a un arc pas un bazooka
Erreur d'une jeune scout qui n'a pas connu l'epoque benie où Albion avait les trois reliques forces (ca fait un an deja ).

Les bonus sont bien pris en compte pour les arcs, meme si ils n'augmentent pas de hard cap.

Si je fais maintenant 500 de dommage sur un ennemi, je ferai 600 avec les 3 reliques.
Par contre, mon cap a 1070 ne change pas.

Au debut, effectivement, les bonus ne jouait pas a l'arc, cela a été ajouté en 1.45 il me semble.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
[édit ça fait un peu attaque perso ]
[edit car message quoté edité]

PS: Utiliser un CS empeche les RP pendant 30min.
<voit les 3/4 des albs repartir a emain, le quart restant attendant 30min apres un CS avant de repartir au combat>
Yes !

Citation :
Provient du message de Chonum
Erreur d'une jeune scout qui n'a pas connu l'epoque benie où Albion avait les trois reliques forces (ca fait un an deja ).

Les bonus sont bien pris en compte pour les arcs, meme si ils n'augmentent pas de hard cap.

Si je fais maintenant 500 de dommage sur un ennemi, je ferai 600 avec les 3 reliques.
Par contre, mon cap a 1070 ne change pas.

Au debut, effectivement, les bonus ne jouait pas a l'arc, cela a été ajouté en 1.45 il me semble.
Ben dsl mais la jeune scout a juste 1 ans et demi de jeu en tant que scout et elle n'a jamais remarquer la hausse des degats malgré les rk forces.
Et dans mon message je precise bien que je suis pas sur.
Citation :
Provient du message de Astiat
Ben dsl mais la jeune scout a juste 1 ans et demi de jeu en tant que scout et elle n'a jamais remarquer la hausse des degats malgré les rk forces.
Et dans mon message je precise bien que je suis pas sur.

Astiat ma puce désolé de te contredire mais les degats a l'arc sont influencés par les rk forces, on gagne 20% de dégat avec le 3 mais en aucun comme tu ne peux depasser ton cap hors critique (a savoir environ 530 en tir normal et 1060 en critique), je peux te dire ayant eu plusieurs mois avec 3 rk force j'ai largement senti la difference sans

(bien sur si tu cap deja sur un mage tu ne taperas pas plus fort avec les rk, mais par contre sur quelqu'un contre qui tu ne cap pas (mage buff et super matos, ou un tank par exemple) avec les rk tu te rapproches beaucoup plus du cap que sans, comme le feraient des buffs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés