Légende
|
![]() .....) suite a un mail reçu pour un lien mort apparament lien out on attend que cela se remette ...merci pour verifier je vous met le site bon jeu................... voici le site http://camelotvault.ign.com/View.php...I.Detail&id=32 ......) notre ami ochiba apres des send de plusieurs utilisateurs, c est remis au boulot et nous a fait une beta de son ochui cela fait 3 ans que je tournais avec donc je suis repartis sur celle la ma bonne vielle ui lolol ....... alors ce qu il faudrais en faite c est qu'une bonne ame reprenne er retravaille ce log et traduise de ang en fr .. voila bon dl ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ui Eggisohwyn1.89
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
une petite capture d'écran ferait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien aussi par contre si tu trouve la facon de changer les icone pour les avoir comme sur le screen la sa marrangerai bien parske jaime pas du tout les icone avec le tour blanc
https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1197509433 |
![]() |
|
|
il y a pleins d'option pour cette interface dans le dossier custom "optionschooser.exe" !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je viens de télécharger cette ui et j'ai un soucis , je l'ai mise a la bonne place sous custom etc... quand je me connecte ca me met d'office sous l'ui classique
|
![]() |
|
|
ui enfin ok , par contre le option chooser vs le trouvez ou ? et est ce que cett ui fait laggez par hasard ?
|
![]() |
|
|
Vraiment tres bien cette UI
![]() |
![]() |
|
anteus_le_sage |
Trouver plus de messages par anteus_le_sage |
|
Ah ouais, ben tiens, je vais la tenter !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je l'utilise depuis 2 ans elle a juste le meilleur Healer Helper toute UI confondu.
Version en place 10 minutes apres la MAJ 1.89. ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal de trucs sympa, manque un summary plus simple et que ça sois en français
![]() |
![]() |
|
|
L'ui m'a l'air sympathique. je testerais .
Cependant , y'a pas possibilité de remettre les anciennes fenêtre CC collé ? Avec Combat au dessus et les CC en dessous et tout ? ;p |
![]() |
|
|
Pourquoi le lien de téléchargement ne fonctionne plus ??
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|