ui Eggisohwyn1.89

Répondre
Partager Rechercher
voici un ui interface compatible 1.89 superbe, tres complet, voir la carto c un superbe travail ,

.....) suite a un mail reçu pour un lien mort

apparament lien out on attend que cela se remette ...merci

pour verifier je vous met le site bon jeu...................
voici le site http://camelotvault.ign.com/View.php...I.Detail&id=32

......) notre ami ochiba apres des send de plusieurs utilisateurs, c est remis au boulot et nous a fait une beta de son ochui cela fait 3 ans que je tournais avec donc je suis repartis sur celle la ma bonne vielle ui lolol .......

alors ce qu il faudrais en faite c est qu'une bonne ame reprenne er retravaille ce

log et traduise de ang en fr .. voila bon dl
Hop ma dernière capture d'écran en PJ du coup.

Je la trouve à la fois très esthétique et très pratique, le nombre d'options est juste hallucinant (sur le screen j'avais apas encore trouvé l'option qui permet de mettre la cible flottante et une mini barre avec stick/sprint/combat...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot048.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 1,14 Mo
ID : 34072  
Citation :
Publié par aTo
J'aime bien aussi par contre si tu trouve la facon de changer les icone pour les avoir comme sur le screen la sa marrangerai bien parske jaime pas du tout les icone avec le tour blanc

https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1197509433
Je confirme dans le optionchooser tu as le choix entre 6 à 8 sets d'icones... c'est juste trop bien.
je viens de télécharger cette ui et j'ai un soucis , je l'ai mise a la bonne place sous custom etc... quand je me connecte ca me met d'office sous l'ui classique
Citation :
Publié par Orbstrinn
Je confirme dans le optionchooser tu as le choix entre 6 à 8 sets d'icones... c'est juste trop bien.
Oui mais si tu regarde bien le faite de changé de table d'icône n'influe en rien le vieux rebord blanc avec juste un petit carré minuscule en bas a gauche de chaque icône avec la couleur.

Alors que moi je voudrai que le carré au tour sois de couleur comme sur le screen que j'ai montré avant

Si quelqu'un touche un peut pourrai m'aidé
oui..les options se regle comme dans ochui dans le dos custom il y a exe il y a une option ou il y a une icone clé ""OptionsChooser "" tout vos reglage se font a partir de la ...
dans la config du ui en jeu en ligne plusieurs option se mette en valeur 'surtout pour les cc ) il suffit de clic droit sur "" main "" ajout new window"" ""reclic new""le nommé "" reclic dessus et cc par defaut "" vous le faite autant de fois que necessaire pour vos cc perso.....

pour moi . ...healer's helper en man cube (exelent je trouve)

..[icon pack] combat ..viddiui.....[icon pack] items..viddiui....[icon pack] skills ..viddiui......[icon pack] spells ..viddiui...[icon pack] weapons ..viddiui......

map laby key le must (bien evidemment sur enable lolol)

floating statut bar barre flottante ennemi sur sohwyn

summary sur valmerwolf's extented (avec les petite fleche en haut qui vous donnentle menu des 8 icones rondes blanches) tres bien aussi...

d autres options sont appliquable en direct sur le jeu par contre la carto c un boulot top top voila enjoy..
par contre je fais les modifs mais ca met pas a jour c'est normal..?

C'est a dire je prends l'option chooser je modifie je relance le jeu et c'est toujours la meme chose rien n'a été modifié
Coucou,

J'ai téléchargé l'ui, j'ai changé les options.

Mais quand je clique sur "JOUER" en mettant interface personnalisée dans les options ça plante et ça me déconnecte à chaque fois.

Comme je suis pas très doué en informatique, j'ai surement dû rater une étape.

Donc je demande votre aide car je peux pas jouer avec l'interface normale j'y arrive plus

Merci

A++
L'ui m'a l'air sympathique. je testerais .

Cependant , y'a pas possibilité de remettre les anciennes fenêtre CC collé ? Avec Combat au dessus et les CC en dessous et tout ? ;p
Citation :
Publié par Eadanuo
Coucou,

J'ai téléchargé l'ui, j'ai changé les options.

Mais quand je clique sur "JOUER" en mettant interface personnalisée dans les options ça plante et ça me déconnecte à chaque fois.

Comme je suis pas très doué en informatique, j'ai surement dû rater une étape.

Donc je demande votre aide car je peux pas jouer avec l'interface normale j'y arrive plus

Merci

A++
oui il faut bien sur effacé le dos custom avant et le remplacé non l ecrasé .....bien coché sur personalisé a l acueil du perso quitté et relancé... pour l exe chooser il n y a pas de difficultées particulieres....
Citation :
Publié par Bankaï §
L'ui m'a l'air sympathique. je testerais .

Cependant , y'a pas possibilité de remettre les anciennes fenêtre CC collé ? Avec Combat au dessus et les CC en dessous et tout ? ;p
....salut si je lest expliqué dans un post au dessus..

tu clic (droit) sur main new windows.....)renommé....)canal par defaut...) x fois les canaux que tu veux.. bon jeu ...
Citation :
Publié par lauralei
par contre je fais les modifs mais ca met pas a jour c'est normal..?

C'est a dire je prends l'option chooser je modifie je relance le jeu et c'est toujours la meme chose rien n'a été modifié

COCHE bien personalisé dans habillage(option demarage de ton perso) et tu quitte et relance....bon jeu..
Re

Désolé mais j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait que je fasse. Je suis sûr que c'est très simple mais mon niveau en informatique reste assez déplorable

EDIT : OK c'est bon j'ai compris, il fallait remplacer le dossier custom dans le répertoire DAoC.

Désolé pour le dérangement

Merci

A++
Citation :
Publié par foulosof
....salut si je lest expliqué dans un post au dessus..

tu clic (droit) sur main new windows.....)renommé....)canal par defaut...) x fois les canaux que tu veux.. bon jeu ...
Ah merde pardon , j'avais pas vu ! Merci je fais ça ce soir : )) !

je peux plus jouer avec cette UI pourrie qu'ils nous ont mis ; (((((
Exclamation
Citation :
Publié par Darkrid SpaceCowboy
Pourquoi le lien de téléchargement ne fonctionne plus ??

+1 le lien ne fonctionne plus

sinon l'option craft sur l'information d'un objet ne fonctionne pas.

et lors de l'utilisation du raccourcis clavier shift+R pour craft fonctionne mais deux options se superposent : craft et repair.

J'espère qu'une mise a jour sera bientôt faite car l'UI est vraiment complète et très riche dans les paramétrages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés