De l'incapacité à ... au moment ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce qui est marrant pour toi et tout ceux qui t'on plussoyer, c'est que le jour ou vous avez une copine, c'est la panne sèche, ou le One-Shot.
On sent le vécu mmmh ? Pour ma part je plussoie, mais je ne sais pas si c'est pour cette raison vu qu'entre deux copines je n'avais pas eu de grande période de célibat. Avec celle qui a suivi, il m'a fallu un mois (et on se voyait tous les jours, et on essayait tous les jours) pour pouvoir bander.

Bon, le fait qu'elle ait l'âge de ma soeur à l'époque, à savoir 16 ans et moi 23, a plus que probablement joué, c'est en tout cas la raison que j'avais invoqué.
Citation :
Publié par Cyrhus
On sent le vécu mmmh ?
Ma devise a toujours été et le restera :

- Meme si mon zizi me lâche, ma langue me lâchera pas elle !!!

Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia

.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ma devise a toujours été et le restera :

- Meme si mon zizi me lâche, ma langue me lâchera pas elle !!!
La Deux Doigts Une Langue No Jutsu
Fingers in the... and the hand in the pocket

Personnelement, c'etait au moment de visé que popol faisait pale figure Mais sinon il fallait bien...

*lui parle* pov con
Décidement y'a une recrudescence dernièrement, qu'est ce que ça va être au printemps
Sinon je peux essayer de comprendre que ça puisse être gênant , pourquoi ne pas essayer d'autres activités à la place ? jouer aux dames, à mario kart etc ... ça peut être bien aussi ( pis à y bien réfléchir, je sais pas ce qui est pire, entre un mec qui peut pas et un mec qui est tjs en forme )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Décidement y'a une recrudescence dernièrement, qu'est ce que ça va être au printemps
Bah justement, je ne sais plus sur lequel j'ai lu ca, entre les sites de planning familial et autres conneries vues ce soir, mais c'est l'automne la meilleure periode
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
je sais pas ce qui est pire, entre un mec qui peut pas et un mec qui est tjs en forme )
C pour ca j'ai toujours dit les femmes sont casses bonbon, elles savent pas ce qu'elle veulent ( puis bon, on évitera les détails glauques )

Citation :
Publié par Groinkkk
Bah justement, je ne sais plus sur lequel j'ai lu ca, entre les sites de planning familial et autres conneries vues ce soir, mais c'est l'automne la meilleure periode
Bah l'automne, c'est pour préparer l'hiver, enfin l'hibernation toussa koi.
Tire la langue
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Il faut quand même se rappeler qu'il y a quelques centaines d'années voir les chevilles d'une fille, ça mettait les mecs en transe. Aujourd'hui, tout le monde s'en fout et nous n'avons pas subi de changements physiologiques notables ces derniers siècles.
Oulaaa ça ça reste a voir il y a des filles qui savent particulièrement bien se servir de leurs pieds et de leurs chevilles )

(mes avatars et persos IG sont souvent féminins,mais je suis du sexe masculin ...)
Citation :
Publié par Chobits Chii
Voilà ce qui arrive avec une erection qui dure trop longtemps (attention histoire vrai pas joyeuse ) :

Source : Darwin awards 1998 http://www.darwinawards.com/francais/
T'imagine pas la douleur psychologique que ton message m a fait au bas ventre
Genre l'impression de les avoir dans un presse purée et des aiguilles qui s'enfoncaient

En tout cas le mec il risque plus de vouloir retoucher a la drogue après ca... et quelle idée de se foutre de la cocaine dans le penis, rien que d'imaginer ca me fais mal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés