Coffres à butin

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué par l'infobulle n'importe quel mob peut dropé une clé. Mais c'est rare.

La méthode la plus sure et de passer par la boutique et de dépenser 100PTs (ou 50PTS je sais plus), enfin bon voila quoi ca fait chier de payer pour une tombola, parce qu'au final tu sais pas ce qu'il y a dans ce coffre.

Cela dit, depuis la MàJ5.2, la dernière en date, le contenu de ces coffres est censé être plus appétissant. Avec des pièces d'armures potentiellement intéressantes pour le lvl. Des parcho de retrait de reliques inédit dans le monde ouvert. et d'autre choses comme une montures exclusive (un cheval noir déguisé en squelette avec de la peinture rouge dessus, aussi bien statistiquement parlant qu'une monture exclusive à la boutique, ou celle de meta réputation de la mort, mais très très rare).

Bref, a toi de voir, soit tu garde la boite en attendant de trouver une clé, soit tu achète une clé, soit tu vend la boite à l'hv. Mais sache que c'est avant tout une loterie. Soit t’achète le ticket (la clé) pour tenter ta chance, soit tu passe.
Citation :
Publié par el mago
bonjour , tu en trouvera sur des mobs comme les coffres ou au store pour 100TP!! voila
c est marqué dessus de toute façon !!
Je vois bien que c'est marqué dessus
Si je pose la question, c'est parce que je n'ai encore jamais trouvé une seule clef.
Même en passant 8 H de suite à dézinguer des centaines de mobs dans les coins où j'ai trouvé les coffres...
bonjour,

nous avons eu une clef sur un boss de l'instance Carn Dum

contenu du coffre.... *tadaaaam* -> 2 parchemins pour réinitialiser points sur arme légendaire

( de ne pas avoir acheté la clef en boutique )
Citation :
Publié par coolitude
bonjour,

nous avons eu une clef sur un boss de l'instance Carn Dum

contenu du coffre.... *tadaaaam* -> 2 parchemins pour réinitialiser points sur arme légendaire

( de ne pas avoir acheté la clef en boutique )
Merci de la réponse, c'est donc très très rare à obtenir et ça ne vaut pas forcément le coup.

Ah tiens, justement, j'en suis à aller à Carn Dum avec mon 2 ème perso, Chasseur lvl 48, quêtes du Chasseur "Attirail de la Chasse" et "Objets de la découverte".
Mais je n'ai pas trouvé le bon chemin je pense : j'ai essayé par l'Est et il y a un tas de monstres et ennemis divers, notamment des Elite de 10 000 environ, impossible à passer, même en courant comme un malade.
Y-a-t-il un parcours plus simple pour y aller?
Merci
Citation :
Publié par Castorix31
Merci de la réponse, c'est donc très très rare à obtenir et ça ne vaut pas forcément le coup.

Ah tiens, justement, j'en suis à aller à Carn Dum avec mon 2 ème perso, Chasseur lvl 48, quêtes du Chasseur "Attirail de la Chasse" et "Objets de la découverte".
Mais je n'ai pas trouvé le bon chemin je pense : j'ai essayé par l'Est et il y a un tas de monstres et ennemis divers, notamment des Elite de 10 000 environ, impossible à passer, même en courant comme un malade.
Y-a-t-il un parcours plus simple pour y aller?
Merci
Non. Tu n'as qu'un chemin... Celui qui part de Tarmunn Sursa (Ouest de Gath Fothnir, après la ville fantôme et le chemin surveillé par un Cargul).
Et je te rassure... au début du jeu... c'était encore + hard. On passait des fois une soirée... rien que pour le chemin

Autre solution, trouver un chasseur qui a encore le tp feu de camp
Citation :
Publié par el mago
parmis tous les Jolien(e)s , certains en on looté en pvp cotés monstres?
Je me suis arreté a 300 pnjs , la flemme de faire plus pour aucune récompense
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Non. Tu n'as qu'un chemin... Celui qui part de Tarmunn Sursa (Ouest de Gath Fothnir, après la ville fantôme et le chemin surveillé par un Cargul).
Et je te rassure... au début du jeu... c'était encore + hard. On passait des fois une soirée... rien que pour le chemin

Autre solution, trouver un chasseur qui a encore le tp feu de camp
Bon, je vais laisse tomber, car impossible d'arriver aussi loin que Tarmunn Sursa...
Je bloque même sur une quête épique parallèle "Les portes de Carn Dum" (protéger Lorniel)
On a essayé à 2 Chasseurs, elle est trop faible et se fait tuer rapidement à l'étape du géant...
C'est pareil pour mon Champion, je dois aller à Urugarth (trouver un certain "Lhugrien" (un dragon d'après Google) et Gruglok)
Impossible de trouver comment y aller...
Moi, ça me fait sourire les gens qui foncent sur la route de Carn Dum et d'Urugarth, inconscients du danger qui les guette... Ca me rappelle mes jeunes années de Gardien un peu fou xD

Quant à Lorniel, y'a moyen de jouer ça en God Mode maintenant, donc aucun de mes rerolls n'y a vu de difficultés. Après, essaye de recruter un soigneur dans le groupe (Capi/Méné/GdR/MdS) dont le rôle sera de tenir Lorniel en vie.
Hum les longs chemins d'accès à Carn Dum ou La Faille, sans TP c'était épique

Pour en revenir au sujet, y a des posts sur le fofo US, depuis la dernière maj il y a plus de clés et de coffres qui tombent, avec plus de chances de trouver un"sigil".
Mais pas de miracle en vue, toujours énormément de farm et des chances de tomber sur de la grosse daube

Pour les monstres :
http://forums.lotro.com/showthread.php?435315-Sigil-log
1 seul Sigil avant la maj, puis 4 trouvés le premier jour après la maj, mais des gros farmers (+2000mobs farmés par exemple, ou l'équivalent de 20PO de trash vendus au pnj après le farm).

Côté héros :
http://forums.lotro.com/showthread.p...back-Lootboxes

http://forums.lotro.com/showthread.p...at-did-you-get

Dernière modification par Piedtendre ; 19/02/2012 à 23h45.
Après des heures de grind intensif, des milliers de limaces déchiquetées et plusieurs centaines de nains égorgés, j'ai pu obtenir un symbole de combat dans un coffre. J'ai loot quatre coffres en tout, les trois premiers ne contenant que des objets inutiles par paquet de 50 ou 100.
Malheureusement la traduction de la description étant erronée, je me retrouve avec une apparence de sanglier de carnaval de l'espace.

Craignez-moi Peuples libres !

...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img40.imageshack.us/img40/5269/eyeofthewarg.jpg

Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Il y en a un deuxième pas l'ouest, de tête, qui passe par Donnvail, et qui serpente dans la montagne.
Mais il n'est pas plus facile, et aussi patrouillé par des élites (plus le gros-thorog qui fait videur à l'entrée).

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés