Aller à la page... |
Ablatif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse 1.
|
![]() |
|
|
Coucou.
En voilà une question claire ! C'est pas souvent sur JoL... ![]() Narse a tout dit. Comawhite. |
![]() |
|
Comawhite/Jaimes |
Trouver plus de messages par Comawhite/Jaimes |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
L'effet ablatif n'a pas de "période d'inactivité obligatoire"
![]() Il dure pendant 10 minutes MAIS si le capital de points est dépensé, il s'arrete. Rien n'empêche qu'il se déclenche une nouvelle fois. Mais c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles une armure completement équipée du meme proc (abla ou autre) est à mon sens peu interresante : imaginons que l'effet abla se déclenche au coup 1 et que, au coup 2 il se déclenche de nouveau, c'est un peu inutile. C'est pouquoi, lorsque vous installez des effets sur les armures, regardez avant tout les statistiques de toucher des pieces d'armure (ici) A mon avis, il vaut mieux deux proc différent sur plastron et jambes que le meme proc. |
![]() |
|
JarelleSurdell |
Trouver plus de messages par JarelleSurdell |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et bien sur mon Healer j'ai mis 5 ablatifs parce que je ne voyais vraiment pas l'intérêt de mettre autre chose...
Ou alors j'ai pas vu quoi... ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
oui reponse un mais de la à ce qu'elle tienne 10 min g des doutes ou alors ma hache en arcanium à des bug
![]() |
![]() |
|
|
Ca dure 10 min, sauf si elle absorbe 100 point de dégâts, dans ce ce cas elle s'estompe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|