Question de bubule

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai entendu dire que les armes de types faux, fléau(et je ne connaît pas l'équivalent pour mid) passait les bubules.

J'ai donc gardée cette idée et prit une faux lentes avec gros dps.

Et puis un jour j'ai duel une senti et la surprise sans la bt pas de prob mais le même duel avec la bt activée aucun des coups ne passent ....

Alors les faux et fléaux et autre qui passent à travers la BT info ou intox ?

Est ce uniquement en duel ou est ce la même en rvr (je n'ai pas prit le temps de relire les logs après combats... je sais j'aurais dut ...)?
Il n'y a rien qui passe une bubulle, en dehors de certains styles CS (genre perfore Artere)
Enfin une bubulle lancée soi meme, sur les autres, c'est transpercable si t'es Archers, mais c'est tout.

PS : Venu > la Signature stp...
Seul le style attaque sournoise 1, 2 et le perfore artère de la ligne de style Attaque Sournoise peut traverser une BT, peu importe la spé secondaire d'arme utilisée ( estoc / tranchant / ... )
Citation :
Il n'y a rien qui passe une bubulle, en dehors de certains styles CS (genre perfore Artere)
Enfin une bubulle lancée soi meme, sur les autres, c'est transpercable si t'es Archers, mais c'est tout.
Ca me rappelle un mob qu'on a tenté de faire en petit comité ça... Le seigneur mélos qui drop brassards cérémoniaux... On avait 2 clercs (dont un avec sphère mana) un nécro et un pala boubou (50 boubou maître blocage 3) et une tite theur terre bt auto 8 sec... Le seigneur a transpercé TOUTES les BT ... Le paladin a eut des messages disant que la bulle avait été transpercée... j'ai plus le texte exact sous la main... Alors je me posais une question de bulle moi aussi: le niveau de la theur joue pour ce que peut absorber la bulle ? (genre elle était trop bas niveau par rapport au seigneur melos ?) ou c'est que les mobs peuvent avoir des coups spéciaux qui transpercent les bulles ?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Les Mobs oui ils peuvent percer la BT, mais alors les modalités précises => Aucune idée.
si c'est comme les joueurs suffit qu'ils soient d'un level bien supérieur au "bullé"
c une histoire de lvl entre mob et joueur avec bulle

mais en rvr ta beaux etre lvl 50 contre un magot lvl 20 le lvl 50 passe pas la bulle (bon il OS le mage au coup suivant qd meme :x
Citation :
Publié par ezek
ben sur camlan j ai jamais traverser une bulle mem de magot lvl 20 :x
Sur camlann je ne sais pas, mais sur mid bro, j'ai longement été bas lvl et je me rapelle tres clairement ma déception quand je me suis rendue compte que ma bubule fraichement aquise ne marchait pas
Et puis j'ai assez vite réalisé que ca marchait, mais pas sur les lvl 50.
Et je ne sais pas a quel niveau ca commence a marcher pour bloquer les attaques des lvl 50, mais pas au lvl 19 en tout cas (lvl ou j'ai eu ma bulle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés