Silyah

Dernières publications

RSS
4 septembre 2019 à 06:54 - Messages
ouh là!! tant de réponses :) J'ai du mal à faire le tri ;) Plus sérieusement, Le jeu est mort? plus personne n'y joue?... Lire la suite
2 septembre 2019 à 03:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je me reconnecte aujourd'hui après une longue pause et je vois que ma guilde a toujours son HM dans sa page d... Lire la suite
22 avril 2015 à 23:48 - Messages
Les donjons thl genre xelo/mihmol rapportent combien de pièces de croupier en normal/HC ? et les reliques genre l'aiguille et l... Lire la suite
euh et comment ça marche du coup, on a des items achetables juste avec des jetons HC et non disponibles avec jetons normaux ? ... Lire la suite
15 jetons HC en plus je suppose (par fragment de relique aiguille de l'outre-temps)? ouh lalalala... 150 dj HC de ce lv o_O ça ... Lire la suite
15 avril 2015 à 21:20 - Messages
Existe-t-il un site où on peut faire des recherches d'items comme sur wakfubuild, mais qui donne les monstres qui drop l'item a... Lire la suite
10 avril 2015 à 21:19 - Messages
Allez hop j'ai quelques autres questions auxquelles je ne trouve pas de réponses :) Concernant les dj de la fin de l'île wab... Lire la suite
9 avril 2015 à 21:13 - Messages
Build mieux mon sacri? je veux bien mais dans quel sens? qu'ais-je mal fait avec lui à ton avis ? :) on ne peut pas retirer plu... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes ces réponses :) Il reste une de mes questions qui semble être passée inaperçue ;): les bonus des mo... Lire la suite
8 avril 2015 à 21:46 - Messages
Dans les donjons THL (150 à 175) faut-il obligatoirement un tank qui va "essayer" de tacler les boss? Là avec mon sacri pres... Lire la suite
27 mars 2015 à 23:19 - Messages
Elle vient d'où cette info ? je ne la vois pas sur le site off... Lire la suite
24 mars 2015 à 20:16 - Messages
argl .... du coup "1 épique et une relique " possible? ou c'est "une relique OU un épique" ?... Lire la suite
c'est mieux que rien... Et sinon j'ai mis du makafé, de l'eter et du champoule dans mon havresac et dans notre HM de guilde , ... Lire la suite
bon ben ça devait être un bug hier... en plusieurs heures rien ne poussait alors qu'aujourd'hui ça pousse normalement... zarbi.... Lire la suite
23 mars 2015 à 20:49 - Messages
Sur wakfubuild il y a des items épiques et des reliques... C'est quoi exactement la spécificité des items épiques par rapport a... Lire la suite

Jeux

    Silyah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silyah n'a publié aucune critique de jeu.