Commence déjà par monter sagesse et endurance avec les sorts UNIQUEMENT de lumiere/terre.
Jusqu'a 180 endurance et 190 sagesse.
Ensuite tu feras tes xps plus rapidement au drakes avec un petit boulder et tes resist feu car armure dragon squale.
Bien sur il te faudras un minimum de sagesse a ce moment pour els sorts de protection ... admettons 76 pour bouclier mana même si 115 serait mieux pour afflux majeur et surtout dissipation magie car les drakes bouffe mana ... avec ça et cape de renouveau tu auras régénération mana donc xp plus rapides.
Ensuite tu boosts ta force a 185 pour la dague + 3 afin de xp sans magies , et là tu peux monter force/dext pour les nouvelles armes et mieux taper , tu peux t'arreter a 210 pour l'étoile seulement 260 avec 206 sagesse veut carrement plus le coup,voir reste a 190 sagesse et monte 300 force pour la vipérine.
Au final tu as les 2 afflux , dispel , invi , une béné , les sorts de terre et de soins .
Avec 500 attaque UNIQUEMENT et le reste 100 en : coup asssomant/puissant , transpercer , médite mais moi j'aime pas de plus avec la cape tu éco 100 pts de comp .
Les autres pts de compétences en esquive.
Tu portes en équipement :
,
Pour XP : Fléau HE , emeraude focus , tiare , anno foi/vrai foi pas l'élémendil et robe renouveau/grand pretre.
Pour pvp : fléau HE , bouclier sombrebois , anneau gladia , berserk , cape élé , grand pretre+ élé afin de te heal en tapant
Un conseil le mieux serait en séraphin ( comment ça tu perds tout ton honneur
? )
401 125 75 190 115 avec full esquive , un ami qui a fait ce perso bien monter ( même 2 amis réfléxions faites ) tuait en un coup les gars en océane avec 125 endu parfois , et en pvp c'était des monstres .
Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp
Ou : 260 300 75 206 115.
M'enfin monter un
paladin c'est très long et fastidieux j'en connais quelque chose et j'y est renoncer même si c'est mon perso de rêve...
Enfin bonne chance vraiment , et si tu fais l'humain ( comme tu le désires et non mes models séraph ) bah je suis persuadé que tu ne seras pas déçu.
J'oubliais , en gros ça fait level 142
Mais bien utiliser et complete esquive c'est surpuissant et bat tout les persos a level égal ( mise a part archer/pretre )