[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menaces with Spikes

horacio caine lol

YEEAAAAH!
Putin, j'ai ris

Pour la fameuse "dream team" que beaucoup évoque(nt?), je prie tout les soirs pour qu'une autre team puisse gagner ce tournoi et ainsi faire taire les gens qui pensent que tout est déjà gagné.
Citation :
L'important, c'est pas la chute, mais l'atterrissage? Moi j'm'en fiche: je tombe jamais. La-Haine
Epic. (faut avoir vu le film la Haine aussi).

Sinon ben bonne chance aux goultarminatoreux pour avoir une carte TGC spéciale pour vous (qui s'arrachera dans les cours de récré aussi fort que les les cartes divines de yu-gi-oh il y a 5 ans).

edit: je ne vais pas suivre le tournois, mais ça me ferait carrément plaisir qu'une team eca/feca/xel/cra (du genre) réussisse grâce aux entraves a gagner le Goulta.
Citation :
Publié par Rckattack
Je me suis mal exprimé : Comment faire pour regarder les combat si l'on veut du direct ? il faudra obligatoirement attendre que des vidéos soit publiées ?
Ou assister à certains streaming en direct sur un site que proposera Nikkau. Sûrement pour les matchs les plus prometteurs et les finales.
Yep, d'ailleurs, je vais revenir un peu sur ce que j'ai dis plus haut, j'ai finalement une solution de "HD pas cher" \o/ . Ca sera pas du 1080p, mais ça devrait être nettement mieux que l'année dernière, genre on pourra même lire le chat sans problème.
Préssé de voir le commencement quand même

Ps : Ouaip' si j'ai bien compris ça fais 600 joueurs en tout + 600 remplaçants vu que chaque classes a un second.
J'espère que le chat sera visible en permanence au prochain goulta.
Sur certain combat, il me semble qu'il ne l'était pas la plupart du temps.

Et puis pour que la qualité soit utile, faudrait aussi que les informations soit affichées dans le bon ordre ...
Citation :
Publié par -Madame-
Je sais pas si la question a ete posée, mais comment se passeront les selections des remplacants, et les partages des gains?
C'est dans le PDF des règles..

Les remplaçants sont le second à avoir reçu le plus de vote des 3 sélectionnés de l'épreuve PvM.

Le détail des récompenses, par serveur, par équipe, sont dans le PDF. Comme c'est plus long que l'autre réponse, tu iras lire toi-même.
Le remplaçant sera celui qui arrivera 2e au vote de la communauté.

Pour les gains des remplaçants, la question a été posée, mais rien n'a été décidé encore (on n'a pas eu d'information en retour).
En effet, rien de décidé, mais il serait normal que les gains des remplaçants soient les même que les autres car ils font parti de l'équipe et peuvent aider leur équipe à remporter des victoires, voir même le tournoi lui-même
Citation :
Publié par LordYu
En effet, rien de décidé, mais il serait normal que les gains des remplaçants soient les même que les autres car ils font parti de l'équipe et peuvent aider leur équipe à remporter des victoires, voir même le tournoi lui-même
Sauf que dans pas mal de cas, le remplaçant risque juste d'être un random qui aura envie de profiter des joies du serveur tournoi ?
Je suis assez septique sur les remplaçants et le rôle qu'ils auront a jouer, je suis pas sure qu'ils seront souvent la pour sauver la mise de la team dont ils partageront les lauriers, si celle ci venait à avoir des gains (pano champion, kamas, SIOUPER KART TGC).

De plus les autres participants non remplaçant, qui auront été présent a tout leurs combats et qui malgré leur détermination, ne figure pas dans les gains pourraient légitiment se sentir floué si il voit un remplaçant arriviste qui n'en a pas toucher une durant tout le tournoi, profiter des gains.

Enfin c'est toujours deux manière de voir les choses, pour certain serveur/team peut être que les remplaçants seront justement ceux qui sauveront la mise à leur équipe.
Je ne vois pas le malaise à interdire des combos entre classes.

Pour prendre un parallèle, dans Magic The Gathering, des cartes sont bannies ou limitées à un exemplaire selon les formats. Cela signifie que Wizards a imaginé une carte puis s'est rendu compte a posteriori de la synergie bien trop développée : correction du tir.

Il s'agit de faire la même chose à notre niveau.
Pas besoin du débat "Ankama accepte officiellement que c'est trop cheaté les osas !" : on définit clairement un format "Tournoi" dans lequel cette synergie n'est pas acceptable pour le bien du tournoi tout entier.

Et basta on passe un bon tournoi bien kiffant.
Après discussion avec l'équipe de Game Design, j'ai décidé d'utiliser le système proposé par Dy Seath (et Lake, je crois) pour la composition des équipes. C'est un système qui a déjà fait ses preuves ailleurs et qui peut fonctionner dans le cadre d'un tournoi sur DOFUS.

Les valeurs associées à chaque classe vont être réévaluées par les Game Designers mais le concept restera le même.

La page d'enregistrement des équipes est prévue dans ce sens, les valeurs des équipes seront affichées dynamiquement et on ne pourra pas valider si une équipe dépasse le seuil limite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés