[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Hola ! C'est la fin pour nous les BELVITA, on va vous manquer pour la fin du tournois on le sait, désolé !

Bravo à l'orga pour ce tournois original et très sympa, quelques trucs à revoir mais on peut pas faire un perfect du premier coup (espère qu'il y aura une autre édition, ne vous arrêtez pas en si bon chemin Zoha&Shadow )

Bon tournois aux autres, et surtout aux crâs, je croâ en vous ! (si jamais il en reste en course )

Peace, Sang
Félicitations à Orgie familiale et Brain'Saiyajin qui accèdent à la finale.
Les maps seront données dès demain !


Le ggdoc est disponible pour toutes les informations (comme d'hab ^_^').
(pour les gains des paris, c'est fait ;p)

Dernière modification par Zoha ; 19/01/2017 à 23h08.
Bon bah, clap de fin pour nous, on aura apprécié que ça se finisse mieux, et qu'on perde le match dans les règles de l'art, malheureusement Ankama ne sait pas corriger un bug
Félicitations aux deux équipes finalistes, même si au vu des compos on connait déja le gagant.
J'aimerais revenir juste sur le 3e Draft, car même jouant une compo triple pilier (ouloulou) je l'ai trouvé vraiment inintéressant, au vu des compos, et j'reste persuadé qu'un draft classique aurait été la solution.
Voilà voilà, sinon j'ai trouvé le tournoi globalement intéressant, c'est malheureux que la mêta soit de la sorte et que le multi pillier soit beaucoup trop fort, m'enfin, je remercie l'orga, pour un dernier tournoi, c'était génial, gl aux finalistes et wp à tous (sauf à ceux qui sont en dessous de 18 730 kajols )
Bien joué à vous! Encore désolé pour le bug, mais c'était vraiment pas volontaire de notre part, c'était un combat vraiment serré!

Et si l'équipe adverse est arrivée jusqu'en finale c'est pas pour rien :° En espérant qu'il n'y ai pas d'autres bug (co ou autres), à dimanche pour la finale ♫.



Merci à l'organisation en tout cas, bon boulot ♪ _

Shy_ ♥
Les compositions des 5 matchs de la finale sont disponibles. Rendez-vous dimanche, dès 20h !
Comme vous pouvez le voir, la petite finale ne se jouera pas. Effectivement, Yeteam ne désire pas la jouer. L'équipe Veni Vidi Vici termine donc 3ème de ce Survivors IX et remporte :
  • 1 mois d’abonnement
  • 1 mimibiote

Les paris de la finale sont disponibles. Mise max : 7'000.


@Winda:
Et voilà, le Survivors IX touche à sa fin avec la victoire d'Orgie familiale 3 - 0 face à Brain'Saiyajin.

Orgie familiale
  • 3 mois d'abonnement
  • pack de 4 mimibiotes
  • Bouclier du Batailleur ou Coiffe du Batailleur (si les joueurs ont déjà le bouclier)
Brain'Saiyajin
  • 1 mois d’abonnement
  • pack de 4 mimibiotes
Je vais poster demain ou après demain un message sur le forum officiel pour annoncer les gagnants à Kylls.

---

Je remercie sincèrement tous les participants, les arbitres qui nous ont aidés (sans vous, ça aurait été difficile !), Gawel & Shad pour le module de paris, ainsi que le CDO et DOFUSPVP.
Je parle en mon nom mais je suis sûre que Shadow-death rejoindra mon avis : la draft personnalisée n'était pas un franc succès. Pareil concernant les points attribués à certaines classes (Sacrieur pour ne citer que lui). Mais on a voulu essayer et nous le regrettons pas.

Btw, c'était mon dernier tournoi, à 95% (il ne faut jamais dire jamais ^_^'). A voir avec la fusion des serveurs si la motivation revient et si Shadow-death est toujours partant. Je tiens d'ailleurs à le remercier infiniment, c'est grâce à lui que le Survivors a pu continuer. Les idées qu'il a eu (pts de synergies/duos, drafting dead) ont apportés de la fraîcheur et ont pu attirer du beau monde.



Podium des paris JOL

  1. @Belgian_devils
    1 Coiffe de Popol le Poulpe
    1 lot de 5000 Kolizétons
  2. @Shy_Kay
    1 Perfidoclier
    1 lot de 5000 Kolizétons
  3. @Rastas_marley
    1 Getas Zardeuses
    1 lot de 5000 Kolizétons
Je vais vous contacter dans les jours à venir pour vous transmettre le tout.

Dernière modification par Zoha ; 24/01/2017 à 16h34.
Félicitations aux gagnants du tournoi !
Ainsi qu'aux gagnants du concours de paris.

D'ailleurs les parieurs, si vous souhaitez faire des retours sur le concours de paris, n'hésitez pas à me MP
(Histoire de pas polluer le thread ^^) Ça m'intéresse beaucoup de savoir si au final vous trouvez ça plus sympa avec ou sans les combinés.
Merci pour le tournoi, belle orga comme d'hab. Seul point noir sur les règles du Draft 3ème match peut-être, et 1-2 détails mais globalement c'est top.
C'est moche de s'arrêter sur le chiffre IX donc cela implique une prochaine édition !
5ème du classement pari (c'est mieux qu'être 4ème d'un côté xd)
Yo',
Je parle en tant que spectateur, malgres les quelques polémiques sur les drafts ce tournois est vraiment fun a suivre. Le principe de je dois savoir jouer plusieurs classe pour arriver au sommet est vraiment sympas, cependant il est vrai que le systeme de draft nécessite quelques améliorations.

Et le concours de paris apporte vraiment un plus au tournois, c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai suivis les combats.

Sur ce bonne continuation et a la prochaine édition

Ps : pour gawel, je trouve les paris simples vraiment aproprié aux phases de rondes, mais personnellement je trouverais ça plus fun d'avoir accès a des paris multiples une fois les phases finales en place
Bonne organisation et bon tournois en général. Les paris JoL étaient intéressant malgré le manque de monde. Je tiens a préciser qu'il n'est aucunement utile de créditer des recompenses a nos remplaçants qui n'ont pas joué.

Bisous.
gg aux grands gagnants

gg à Gawel et Shad pour le module de paris
(je n'avais pas la motivation de tryhard ce concours, je termine tout de même 6ème grâce à une belle cote à 8.00 )

gg à l'orga (surtout Zoha car c'est la meilleure )


Survivors X en 3v3 du coup ?
Citation :
Publié par Zoha
Podium des paris JOL

  1. @Belgian_devils
    1 Coiffe de Popol le Poulpe
    1 lot de 5000 Kolizétons
  2. @Shy_Kay
    1 Perfidoclier
    1 lot de 5000 Kolizétons
  3. @Rastas_marley
    1 Getas Zardeuses
    1 lot de 5000 Kolizétons
Je vais vous contacter dans les jours à venir pour vous transmettre le tout.
*-*
Bonjours a tous,

Tout d'abord félicitation aux vainqueurs du tournois ainsi qu' a tout les participants de celui ci et du module de paris.

Je parle en temps que spectateur, le tournois etait sympa a suivre, le module de paris aide aussi a être plus attentif sur ce tournois , pour moi le systeme de draft reste le meilleur format pour un tournois, félicitation aux orga pour l'invention de ce nouveau systeme a 8 classes .
Pour les ptit bemol, la finale aurait pu se jouer sur des maps différentes a chaque match(surtout que la 3 est trop peu équilibré).

Ensuite pour le module de paris , merci a Shad et Gawel de l'avoir développer pour ce tournois , le fait de garder des paris simple permet de garder le tout très serré tout au long du tournois, on avait facilement la possibilité de remonter au classement(j'etais repassé sous les 20 000 de base après les quart,le tout ou rien en misant full grosses cotes en demi m'a sauvé ). Le probleme avec un paris combiné est qu'on peut s 'envoler définitivement sur 1 paris , je préféré donc la regularité des paris simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés