Ventes de Séraphes : Date, prix, ect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
Le X1 sortira à la date prévu, et nu.

En revanche, je vais réfléchir pour le x2 si je le met avec accès dopple, ou non. Je pense que c'est le meilleur compromis aussi, y'a toujours les quêtes ZO, et s'ils veulent optimiser (RST SH/fiole 1.25 ect), faut de toute façon faire les quêtes. ^^
Parfait pour ma part ! par contre faut que tu te décides avant que les X1 sortent et se fixer dessus tel que soit ton choix ! ( en tout cas serveur super stable en ce moment ça fait plaisir )

Car cela pourrait modifier les choix de certains , il faut absolument savoir à la vente des X1 comment seront les x2

Merci !
Citation :
Publié par The Casa
Pour les dates des X2 ça me parait tard le 24 décembre perso.
Oui moi aussi ça me parait tard ou alors trop tôt, en pleine fête c'est pas pratique pour geeker comme il se doit. Maintenant je dis ça je dis rien, je jouerais quand même à la date annoncé
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Oui c'est vrai que ça fait tard le 24 décembre, plus d'un mois après les x1, sachant que même en casu tu peux reborn en même pas deux semaines le x1 en x2...
Sauf si t es good, auquel cas tu dois attendre 6 mois pour espérer avoir l opportunité d éventuellement réussir à avoir un jade
Citation :
Publié par Fely
Sauf si t es good, auquel cas tu dois attendre 6 mois pour espérer avoir l opportunité d éventuellement réussir à avoir un jade
Tu peux aussi camper des items evil/gemmes sh, les vendre et acheter ton jade à un gb.
KIKOO MAC
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
C'est sur je pense que c'est plus rapide de camper les 1m5/2m gold du jade que de l'avoir au grott
(Yo shad tu viens play ou quoi gros ?)
Le bullying c'est terminé plz.
Erodas, tu peux nous donner une réponse définitive pour le contenu des x2 achetés stp ?
Ca change pas mal de chose le fait qu'il y ait les doppels ou non, et du coup faut qu'on s'adapte un peu avant la date de sortie !

Merci =)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour les prix, si un X1 avec rien est 30$, je trouve ça trop cher. 20$ serait suffisant (s'il est comme un humain).
Je plussoie cette remarque. Une fois les x2 sortis, il n'y a plus aucun intérêt d'acheter un x1, c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Jeska
Je plussoie cette remarque. Une fois les x2 sortis, il n'y a plus aucun intérêt d'acheter un x1, c'est un peu dommage.
L'intérêt est de ne pas attendre jusqu'au 24 décembre je pense
vendez les x2 directement svp ! Qu'on s'amuse avant les fêtes ou on aura même pas le temps de jouer, la famille avant t4c. Ou deux semaines d'écart mais pas un mois. On a meme pas eu le droit a un sondage pour les dates.

On a plus 15 ans. Moi je suis prêt a l'acheter 50 dollar le x2.
Citation :
Publié par Fely
Erodas, tu peux nous donner une réponse définitive pour le contenu des x2 achetés stp ?
Ca change pas mal de chose le fait qu'il y ait les doppels ou non, et du coup faut qu'on s'adapte un peu avant la date de sortie !

Merci =)
J'ai envoyé mon rapport à Mouse j'attends sa réponse, de toute façon concernant les X1, il n'y aura pas de changement. P-e le prix mais c'est tout. Je vous tiens au courant dès demain.

Ce sera Vendredi 18 et non jeudi, une erreur de ma part (je précise tout de même).

Merci de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés