[HBO] Westworld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xubfin
jme demande tjs comment on peut avoir le cynisme de pondre des trucs pareils. C'est une insulte aux spectateurs.
Ton retour est juste. Amusant à lire même tellement c'est compliqué de dire le contraire ou de défendre la saison 4. A un moment donné je n'ai même plus cherché à comprendre le pourquoi du comment de la direction prise par le scénario. D'ailleurs j'ai encore quelques zones sombres à éclaircir mais je n'ai pas envie de chercher quoi que ce soit dans l'histoire. L'homme au chapeau est un personnage que j'aime bien, depuis le début. J'aimais bien aussi le chercheur au fils mort depuis le début aussi. Les autres c'était moyen, ça passait quand même, là cette saison je trouve qu'aucun personnage ne tire la série vers le haut.

Impossible d'y prendre du plaisir, Je suis resté dans attente d'une réplique qui pourrait être sympa. Rien du tout. Le personnage d'Aaron Paul ne rattrape rien du tout non plus. Encore qu'à un moment j'ai ouvert les yeux en grand, m'approchant de l'écran et.. Bah, non rien ne se passe.

Pas d'effets spéciaux, on reste habitué que ça ne soit pas le cas depuis le début de la série. Ils auraient pu prendre un virage à ce niveau là et nous pondre une guerre humains/machines au moins pour une saison et la 4ème était toute indiquée pour ça. Mais non, fallait sortir un etron coûte que coûte et nous chier dessus avec.

Bravo à toute l'équipe. C'est un sacré tour de force que voila. Je voulais défendre la série, mais à un moment il faut arrêter les conneries et être honnête, un minimum.
Il va y avoir une autre saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dolores va créer sont propre Westworld (monde-jeux) afin de déterminer le sort de l'humanité mais aussi celui des hôtes

Dernière modification par Bal'E ; 30/08/2022 à 22h48.
Citation :
Publié par Bal'E
Il va y avoir une autre saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dolores va créer sont propre Westworld (monde-jeux) afin de déterminer le sort de l'humanité mais aussi celui des hôtes

En fait, c'est la cerise sur le gâteau à la fin de la saison 4. De connaitre la raison de la prochaine saison.
Citation :
Publié par smonk
En fait, c'est la cerise sur le gâteau à la fin de la saison 4. De connaitre la raison de la prochaine saison.
Je trouve ca cool,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un retour au source, a la saison 1 avec surement pleins de références et le retour d'anciens acteurs et j,ai toujours aimé les films qui finissent comme ils ont commencé
perso à part l'avant dernier épisode que j'ai trouvé vraiment mauvais je dirais pas une purge mais pas loin. Ils ont vraiment un souci avec les scène d'action en fait.

J'ai vraiment aimé cette saison et ce qu'elle apporte comme réflexion, avec en plus un très bon final.

D'ailleurs la scène finale fait pour moi directement écho à la scène finale de la saison 2
à savoir cette scène là post crédit


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est cette fameuse simulation de Dolores qu'on voit émergé en fin de saison 4.



Parce que cette scène là post crédit de la saison 2, n'avait plus été exploité et ne fait référence à rien dans ce qu'on voit dans la suite. Sauf le final de la saison 4, là elle prend tout son sens.
Enfin en tout cas c'est comme ça que je la comprends et comprends le final de la saison 4.


reste à voir comment ça sera exploité dans la dernière saison. J'espère d'ailleurs qu'ils iront au bout du cycle. Ceux qui suivent la série depuis le départ et ne l'ont pas lâché, mérite d'avoir une fin. Et cette idée de retour au source, j'approuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés