Un grand Big Up et des questions !
Bonjour et bon courage aux devs! Le sujet est-il toujours suivi ?
Voici une requête : vous devriez absolument créer des professions secrètes ! Des métiers que les joueurs ne peuvent débloquer que lorsque les conditions requises sont réunies, qui nécessitent justement d'exploiter les mécanismes d'exploration et de traduction / recherche archéologie du jeu ! Des professions par exemple directement reliées à certains artefacts, et qui du coup n'évoluent pas non plus de manière classique.
Ensuite j'ai quelques questions relatives à Hora :
-Avez-vous prévu une intégration des accessoires type Occulus Rift et Sixense Hydra / STEM ?
J'ai le sentiment que prendre le temps d'intégrer ce que je considère comme de véritables outils pour le jeu augmenterait l'immersion considérablement ! A moins que le jeu ne soit prévu à la 3ème personne uniquement, néanmoins la vue subjective serait un énorme plus (imaginez la tension lors d'une traque?).
De même, concernant les enchaînements, le Hydra permet déjà de faire des mouvements sans latence et cela pourrait enrichir les techniques de combat / craft / récolte etc...
-Au niveau de l'exploration, avez-vous prévu des moyens d'escalade / exploration verticale ? Pour les zones rocheuses ou autre, par exemple avec des compétences et du matériel d'alpinisme?
-Concernant les Mobs, avez-vous prévu un moyen de les élever / apprivoiser plutôt que seulement les tuer ? J'imagine bien apprivoiser un loup par exemple qui devient un compagnon, ou un éventuel "chien de garde" sur un périmètre choisi!
-Les joueurs auront-ils des outils suffisants pour construire de vraies infrastructures ? Le PK est pénalisé et c'est bien ; néanmoins donner suffisamment d'outils aux joueurs pour construire à la dure des QG ou des campements pourrait être un élément très enrichissant.
-Y aura-t-il des "blessures critiques" ou des "zones fragiles" sur le corps des joueurs ou est-ce que ce sera au nombre de PV à l a"old school" ?
En parcourant les pages de ce sujet, je constate qu'il n'y a pas énormément de commentaires sur les artefacts (on a quelques bribes à propos de certains artefacts rares et/ou à usage unique). Ces artefacts servent-ils également à donner des capacités aux joueurs? La raréfaction des pouvoirs dans l'univers du jeu, en lieu et place d'une distribution générale comme on trouve dans la plupart des cas, peut conduire à des situations inédites.
Quand on lit la présentation, ça donne des airs de "Royal Road" (voir la webnouvelle) à ce jeu et c'est excitant.
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