Rigal

Dernières publications

RSS
6 mai 2016 à 17:45 - Messages
Hello. Il n'y a que moi qui est surpris de la très grande ressemblance entre Elyria et Hora ? (sur le papier tout du moins)^^ ... Lire la suite
Oui, les deux jeux ont encore beaucoup de fou, c'est sur. Sur Hora les devs donneront plus d'infos en juin avec le début du kic... Lire la suite
xD !!! Non non, j'ai mis "pomper" mais c'était plus sur le ton de l'humour car beaucoup de ressemblance. Mais je ne cherche au... Lire la suite
6 mai 2016 à 17:39 - Messages
Hello. Il n'y a que moi qui est surpris de la très grande ressemblance entre Hora et Elyria ? (sur le papier tout du moins)^^ ... Lire la suite
Oui, effectivement. Je pense que Heliand à raison. De mon coté "pour l'instant" et en jugeant sur le premier teasers des deux ... Lire la suite
1 mai 2016 à 13:26 - Messages
16 novembre 2015 à 16:49 - Messages
La guilde est prête et pleine d'ambition pour commencer cette bêta. Venez nous donner un coup de main et profitez d'une guilde ... Lire la suite
5 novembre 2015 à 19:55 - Messages
!!!! Vous avez vu toutes les compétences dévoilées pour les Shapeshifters ???!!!! http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-... Lire la suite
28 octobre 2015 à 11:15 - Messages
Merci beaucoup d'avoir pris en compte nos différentes remarquent ;) Continue c est super :) :) :)... Lire la suite
25 octobre 2015 à 09:32 - Messages
Merci Pour la vidéo et la traduction !!! Et pareil, j’attends la suite avec impatience :) Ps : Ah si, j'ai peut être un... Lire la suite
25 octobre 2015 à 09:32 - Messages
Merci Pour la vidéo et la traduction !!! Et pareil, j’attends la suite avec impatience :) Ps : Ah si, j'ai peut être un... Lire la suite
17 juillet 2015 à 13:09 - Messages
D'accord. En faite pas de déséquilibre en terme de performance entre les classes mais il s'agit plus d un choix d'optimisation ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 12:34 - Messages
Ah ça serait vraiment cool, je suis très intéressé :cool:... Lire la suite

Jeux

    Rigal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rigal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rigal n'a publié aucune critique de jeu.