Un nouvel event PvPm ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trop-Daar
Sinon ça commence mi Janvier ? :humour: Parce qu’on en parles depuis l'année dernière quand même UP!

J'suis pas mal occupé IRL en ce moment et je suis peu dispo le soir. Donc désolé si ça prends un peu de retard.
Citation :
Publié par Psilo
J'suis pas mal occupé IRL en ce moment et je suis peu dispo le soir. Donc désolé si ça prends un peu de retard.
On est capable d'organiser les premiers matchs sans la personne qui a proposé l'idée sinon, non ?

Pourquoi ne pas proposer à la team Stay High, s'ils le désirent, d'être LA team à faire tomber, en premier.
Ensuite si des personnes veulent les affronter, ils s'inscrivent via ce topic, comme pour l'Open, en donnant un nom, les pseudos et classes des joueurs.

ps: ça serait bien de définir les règles avant, mais si on fait un copier/coller de ce qui se passe ailleurs, les règles ne doivent pas être difficiles à trouver, sur JOL par exemple...
Citation :
Publié par Mister-Sinik
Pourquoi ne pas proposer à la team Stay High, s'ils le désirent, d'être LA team à faire tomber, en premier.
ça ne devrait pas être long


Je vise le 18-4 coach!
Je vous ponds le règlement demain soir ou cette nuit si j'ai la foi.

Pour ce qui est d'aide pour l'organisation, j'aimerais m'entourer de disons ... 4 personnes pour m'aider à gérer l'organisation des matchs (bien que ce format permet une organisation minime contrairement a un tournoi classique) et arbitrer ces mêmes match.

Quand je suis présent je pourrais filmer les matchs et les poster sur YT. Mais si d'autres personnes ont la possibilité de filmer n'hésitez surtout pas !
Les streams sont aussi les bienvenus.
Bon j'suis au regret de vous dire que je n'aurais vraiment pas la disponibilité pour organiser ce concept. Mais si quelqu'un veut le faire n'hésitez surtout pas maintenant que vous avez l'idée général !
Bon en ces moments de glande, j'pense à reprendre le concept. Je cherche un personne pour arbitrer et deux teams prêtes à combattre, pour ce qui est des règles j'vais rédiger ça dans la semaine. On vas essayer de lancer ça pour le 24 ou 23 Janvier en map agro !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés