Lavez-vous vos habits neufs avant de les porter ?

Affichage des résultats du sondage: C'est marqué dans le titre
Oui, je suis un vrai maniaque de la propreté, qui sait qui a pu toucher le tissu avant moi ? Et ces sales petits chinois qui l'ont fabriqué ne doivent même pas se laver les mains après être allés aux toilettes 59 29,06%
Non, je suis un gros porc n'ayant aucune notion d'hygiène. Tant mieux si je peux sentir la transpiration des autres 59 29,06%
C'est quoi cette question sérieux ? Heureusement que les modos mettent de l'ambiance dans les réponses 25 12,32%
Nuff au bûcher. 60 29,56%
Votants: 203. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je préfère avoir des vêtements neufs qui puent que de porter du parfum perso.
Ceci dit je ne trouve pas l'odeur des vêtements neufs si forte alors je ne les lave pas, voilà content Nuff ?

Parlons de ton bûcher maintenant avec tous les dollars que t'as dans les poches je pense qu'un stère de bois devrait suffire, peut-être moins. As-tu maigri depuis ta photo en Honda ? La graisse est un bon conducteur.
J'ai perdu 14 kgs oui.
J'ai pas de dollars dans les poches. J'ai que ma platinum. Elle brûle pas très bien, j'ai déjà essayé.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant ça Charlouf, j'ai matté un court métrage en streaming hier soir qui commençait pareil. Sauf qu'après la stepmom lui passait de la pommade et léchait les plaques pour pas que ça s’infecte.
Ah si vous saviez Les vêtements devraient être les derniers de vos soucis en terme de produit chimique dangereux pour la santé. Un vêtement comme un sous-vêtement, cela se porte... Quoi ? Une semaine au pire si vous êtes un sacré dégueulasse ?
Par contre, la pollution de l'air disséminé sur plusieurs années dans un appartement à cause des objets neufs, ça, votre enfant va vous le remercier quitte à regretter de ne pas avoir grandi à côté d'un autoroute à l'air libre.

L'objet vaincra.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je lave rarement les chemises, parce qu'elles sont généralement déjà pliée et que du coup ça m'évite un coup de repassage gratos.
On devrait laver nos vêtements neufs, mais on ne le fait pas, du moins systématiquement. Et comme pas mal de gens ici, j'ai beau savoir, je ne fais pas, sauf quand le vêtement a une odeur qui n'est pas neutre.
Par contre, je repasse systématiquement une chemise neuve. Je ne suis pas fan des plis de conditionnement.

Autrement, je lave systématiquement la vaisselle neuve.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je suis pas un bon exemple dans votre débat, vu que j'en ai rien à foutre de rien et que, justement en toute cohérence, je fume. Par contre, si je peux avancer un argument le parallèle est mauvais car "ne pas laver des vêtements neufs" n'est pas particulièrement agréable, "fumer" et "boire", si. Rien d'illogique donc.
Tu dis ça parceque tu as reçu le conditionnement pour beauf et qu'au lieu de prendre la pastille rouge pour te rebeller t'as prie la pastille bleue par manque de cran. Ton esprit c'est éteint, ta volonté est morte, tu es esclave de tes dépendances. Alcool et drogues. Et en plus tu trouves ça agréable. Philip Morris International, Imperial Tobacco et British American Tobacco te remercient de ta participation.

Tu laves les poumons des gens après avoir fumé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés