[suite d’un fil] Le Bar, l’Ego et les shemales.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
* Car Marc est un prénom qui rox.
Au cas où, je suis un homme et je roxxe donc évitez les pm (sauf si vous étes une vraie fille )
Et dans les jeux, si je prends quelquefois des avatars féminins c'est lorsque les masculins font vraiment pitié (genre WoW).
Citation :
Publié par Cyro

ou alors être une personne avec de gros problèmes psychologiques, voire à un stade avancé psychiatriques, montant des JoLiens les uns contre les autres en déformant la réalité de leur passé et les faisant passer pour des pauvres mâles abjects, manipulant savamment les émotions de ci de là, avec effet dévastateur quand la personne venait vers vous la main tendue et franche, mentant et conspirant voire trahissant dans votre dos au moindre saut d'humeur (bien souvent sur msn) voire pire encore, se mêlant de la vie de couple au bord du gouffre qui, après intervention de ladite personne, verront ledit couple être précipité dans l'abîme, avec un préjudice qu'il faudra peut être des semaines de patience, volonté et prudence pour voir réparé.
Le plus "drôle" étant quand cette personne commence à ne plus faire illusion et voit se crééer une congrégation passive contre ses interventions et sa manière de faire.*

Oui, franchement, je me demande ce qui est le plus dangereux à la communauté et au simple statut des émotions...

*Toute ressemblance avec une personne réelle ou ayant posté sur ce topic serait tout à fait volontaire et assumée.
J'ai rien capté. C'est normal ?
Citation :
Publié par Cyro
....
et bien voilà comme la situation est bien résumée

clap clap

perso pour ma part je en sais pas ce qui est le plus grave je m'en fou si quelqu'un me dit du jour au lendemain tu t'es fait avoir je suis une shemale bah ouasi ok osef comme j'ai déjà dit moi c'est juste pour pouvoir mettre un visage sur des paroles

edit: on peut pas tout avoir

re edit: je suis mdrr quand même à chaque fois que un sujet genre my life, rencontre tof et surtout shemale ferme y en a un pour aller rechercher un vieux qui a survecu ou en recré un nouveau ils vont devenir fous les modos
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Moi je l'aie vue pour de vrai et elle est très bien, Cyrielle ( si je n'avais déjà une relation bi avec Amb et Bardiel ... )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ben non, j'avais eu sa pic à l'époque, j'ai pas précisé le sexe de la personne qui était dessus ( Cyrielle, c'est féminin non ? )
Et ça n'ote rien au fait que le choc ait pu me déplaire
Pour toi, voir qqun sur une photo c'est " l'avoir vu pour de vrai" ?

Tu es un peu de mauvaise foi, là ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karkaro
Pour toi, voir qqun sur une photo c'est " l'avoir vu en vrai" ?

Tu es un peu de mauvaise foi, là ^^

ben euh je vais avoir l'air idiote mais ce que tu as sur une photo c'est pas censé être la personne en vrai ?
maintenant si la personne ment et m'envoie pas la vraie pic, c'est pas ma responsabilité hein ... enfin contrairement à ce que vous avez l'air de penser, j'avais pas écrit ça avec intention malicieuse, mais bon je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quoi que je mette ma cause est déjà entendue

Enfin pour ma part ça me fait plus sourire qu'autre chose, au moins ça occupe les longues journées d'inactivité de certains XD
On va, par contre, peut être éviter de renommer ce thread en "Cyro, sa vie, son oeuvre" ? Mmm ? Merci

Nan Doudou, n'édite pas encore cette fois

Citation :
Publié par Sylphide
J'ai compris parce que j'étais déjà au courant hein ! Sinon, c'est vrai que c'est un peu sibyllin...
Quelqu'un m'a demandé le nom de la personne en PM, j'ai répondu qu'à le lui donner, je deviendrais comme elle. L'essentiel est que la concernée a compris que beaucoup ne sont plus dupes. Désolé pour les autres se sentant en-dehors du coup, ça n'est de tout façon pas très intéressant, comme vous l'avez pu lire.
D'un autre côté ça veut dire que vous n'êtes pas mêlés à elle, ça vaut mieux pour vous
Citation :
Publié par Lilandrea
personne me tient jamais au courant des ragots

Z'êtes tous des méssants
Ptête parce qu'on a peur de tes réactions, aussi instables qu'une pile de fusion sous le coup de l'émotion ?

(k)
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Cyro envois les logs plz !
C'est pas drôle !

La vache, quand même, deux jours sans lire le bar et voilà des milliers de messages qui apparaissent !
Sinon en effet j'ai du mal à comprendre les mecs qui se font passer pour des filles sciemment, m'enfin certain(s) ont très bien su me l'expliquer et ça ne les empêche pas d'être bien sympathique malgré ça .

Si c'est vraiment pour recevoir des fleurs, se faire draguer etc, bah, je sais pas, pour l'ego si on joue quelqu'un qui n'est pas soi, ça ne flatte pas tellement vu que justement, ce n'est pas soi . Après il peut y avoir le fait de "berner" les gens, de jouer un rôle d'acteur qui peut gonfler l'ego de la personne "Ah ah ah ils y croient tous je suis le plus fort".

Enfin comme je n'ai pas eu l'occasion de répondre au post sur les shemales de JSTP, je dirais juste comme So : pas de compte à rendre na ! (enfin si jamais j'ai la bonne idée de charger les piles de mon appareil photo et du temps à perdre je verrais).

D'ailleurs, j'aimerais bien un jour réussir à me faire passer pour un mec irl... , tiens ça rentre avec le sujet, et pour quoi faire me direz vous ?
Et bien pour un truc bête, sur les channels ircs que je fréquentais quand je jouais aux "hackers" plus jeune, on ne me prenait jamais au sérieux parce que j'étais une fille. Souvent on m'a descendue parce que j'étais une fille... Alors même si ce genre de conneries ne m'amuse plus, si j'arrivais un jour à être reconnue dans une communauté quelconque (de préférence machiste) en tant que personne ayant fait quelque chose de "grand" (tout est relatif hein), et que là j'avouais ma véritable identité... Tous ces machos seraient bien cassés !
Mais c'est tordu et je n'ai plus le temps pour ça !

[Edit @Cyro : Bé qu'est ce que tu fous sur le bar et pas sur MSN, viens là toi ! ]
Citation :
Publié par Thea/Celinora
[Edit @Cyro : Bé qu'est ce que tu fous sur le bar et pas sur MSN, viens là toi ! ]
*pouf*

Vous m'avez fait mander, ma Dame ? *s'incline*

Citation :
Publié par Thea/Celinora
Souvent on m'a descendue parce que j'étais une fille... Alors même si ce genre de conneries ne m'amuse plus, si j'arrivais un jour à être reconnue dans une communauté quelconque (de préférence machiste) en tant que personne ayant fait quelque chose de "grand" (tout est relatif hein), et que là j'avouais ma véritable identité... Tous ces machos seraient bien cassés !
Tu veux dire, comme Ninou et Aylin ont cassé les joliens hier ?
Citation :
Publié par Cyro
Tu veux dire, comme Ninou et Aylin ont cassé les joliens hier ?
Ah ben c est sympa ca ...merci hein, et ma contribution anti JSTP alors dans tout ca?!
Je le répète les joliens mâles sont des êtres potentiellement parfaits, qui ont juste parfois une tendance à devenir terre à terre alors qu'ils essaient juste de s'intégrer.
Ouais j'ai un RP de snob minable, et alors ?
Citation :
Publié par Cyro
L'un dans l'autre, je me demande au final ce qui est le plus grave sur un forum communautaire : incarner ce rôle (que les JoLiens qui s'en foutent ont nommé "jouer un RP de fille" et que ceux qui ont un ego assez gros pour ne pas savoir prendre du recul et aborder la tolérance et la remise en question, ou juste un passé trop lourd, appellent trahison, manipulation et prendre pour un con)
- amusant comme tu peux rejeter tes fautes sur les autres tout de même..
je vais répondre là car, contrairement à la suite de ta description, j'ai l'impression de me reconnaître dans cette partie.

comme déjà dit, le RP consiste à jouer un rôle avec les autres, il n'inclue pas de se jouer d'eux et la nuance est énorme.
je comprends bien que tu préférerais faire oublier ce détail en montrant autrui du doigt, tu as retrouvé ton sexe sans perdre pour autant ton goût pour la manipulation mais, ne pousse pas trop bonhomme, on peut tromper une fois mille personnes etc, etc...

C'est vrai, sur ce point je pensais notamment à toi (mais pas seulement bien évidemment).

Citation :
tu as retrouvé ton sexe sans perdre pour autant ton goût pour la manipulation

Merci de ne pas faire d'un sentiment personnel, une vérité déclarée. Et si j'ai "retrouvé mon sexe" (petit petit petit) c'est grâce à toi, qui fût la goutte de trop dans l'engoncement du "rôle".
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Lumina ?
Lumina reviens ! J'ai changé d'avis, je veux bien essayer de venir sous la couette avec toi pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine !
Citation :
Publié par Cyro
Merci de ne pas faire d'un sentiment personnel, une vérité déclarée.
- amusant mais ce que tu n'assumes plus était le fer de lance des Lanfair et Cyrielle, teinte toujours tes contributions et fut à l'origine de mon dernier MP.
tu t'enfonces là où tu ferais mieux de te faire oublier, encore une fois..
Je me souviens, à l'époque de T4C où le Roleplay était donc existant, admis et surtout connu de tous, je jouais souvent une femme.

A mes tout débuts sur T4C et dans le Roleplay, je ne parlais pas ou très très peu HRP et donc, me contentait de jouer en Roleplay.

Je me souviens aussi qu'un joueur, mâle, particulièrement instable, n'a pas su faire la différence entre RP et HRP.

Je me souviens qu'il disait être tombé amoureux de moi. (sur du RP c'est fort, a AUCUN moment je n'ai dis être une femme IRL ou quoique ce soit)

Je me souviens également lui avoir dit direct que j'étais un mec IRL, il a menacé de se suicider.

Depuis quand je joue dans un cadre roleplay des avatars de femme, même si parler HRP gâche un peu le plaisir, je préfère annoncer la couleur du fait que je sois un mec IRL, ça éloigne les problèmes.

Maintenant tout ceci se déroulait dans un cadre Roleplay.

Ici nous sommes sur des forums communautaires et surtout hors roleplay.

Un forum communautaire sert à échanger des points de vues.
Il faudra m'expliquer l'intérêt de participer à un forum communautaire sur une base de mensonge ?

A plus forte raison lorsque l'on se prend pour la blanche colombe par la suite. Ca c'est encore plus fort.

Tous sentiments mis à part (d'ailleurs, je ne connais pas du tout Cyro en dehors du forum. Je n'ai pas son MSN et nous n'avons jamais parlé en PM) ce n'est pas juste les Joliens qui se sont rapprochés de toi qui ont été trompé mais la communauté dans son entièreté à chaque fois que tu donnais soit disant ton opinion ou faisait part d'une soi disante expérience, forcément biaisé de par le mensonge de base.

Autant pour certains anciens utilisateurs de JoL qui ont pu faire cette erreur, c'était excusable de par leur (très) jeune âge (14 ans il me semble pour celui dont je parle) autant pour une personne censée être un tant soi peu âgée, ça passe moins. (je ne connais pas ton âge, je me réfère à la qualité de tes contributions)
Je jouais une femelle sous DAoC parce que:
- il y a toujours de Kévin hormonaux qui vous offrent leur argent, les loots et compagnie.
- les persos masculins de la race que j'avais choisit (nain) étaient moches.
- et parce que les développeurs de DAoC sont des pervers qui donnent un 95D à leur perso.

Je jouais aussi une demoiselle aux débuts de SWG (quand je me suis rendu compte que le jeu était nul et trop simple au bout de 3 mois j'ai arrêté) pour les mêmes raisons que ci dessus mais aussi parce que mon personnage était dealer d'épices et que je "draguais" les males dans la cantina pour leur revendre des epices. Bon au bout de 15 jours faire ce RP a commencé a m'emmerder mais j'ai gardé le perso parceque ce petit bout de pixel était sympa à regarder et les enemis PJs me pensaient plus faible que ce que j'étais.

Sinon je dirais que le meilleur shemale de tous les temps est Lumina

----Edit----

Sinon pour rester dans le sujet, je dirais que le shemale n'est qu'une forme (extreme certes) du mytho-fu jolien. Pour moi ça revient au même que ceux qui disent "15cm en erection la moyenne ? olol c'est pas possible, ça doit être au repos, sinon je suis largement au dessus", c'est puérile et stupide lorsqu'on veut créer une communauté. Mais bon c'est online, donc les gens s'en tappent de dire des conneries.
Citation :
Publié par Xarius
----Edit----

Sinon pour rester dans le sujet, je dirais que le shemale n'est qu'une forme (extreme certes) du mytho-fu jolien. Pour moi ça revient au même que ceux qui disent "15cm en erection la moyenne ? olol c'est pas possible, ça doit être au repos, sinon je suis largement au dessus", c'est puérile et stupide lorsqu'on veut créer une communauté. Mais bon c'est online, donc les gens s'en tappent de dire des conneries.
Ca dépend totalement des gens, de leur éthique, de leur passé, de leurs volontés au sein de la communauté, si les posteurs ne sont que des posteurs avec des 0 et des 1 ou des gens derrière avec qui il est possible de faire quelque chose... bref, comme en vrai quoi T'as les gens qui sont transparents pour les autres, ou pas.

Citation :
Tous sentiments mis à part (d'ailleurs, je ne connais pas du tout Cyro en dehors du forum. Je n'ai pas son MSN et nous n'avons jamais parlé en PM) ce n'est pas juste les Joliens qui se sont rapprochés de toi qui ont été trompé mais la communauté dans son entièreté à chaque fois que tu donnais soit disant ton opinion ou faisait part d'une soi disante expérience, forcément biaisé de par le mensonge de base.

Autant pour certains anciens utilisateurs de JoL qui ont pu faire cette erreur, c'était excusable de par leur (très) jeune âge (14 ans il me semble pour celui dont je parle) autant pour une personne censée être un tant soi peu âgée, ça passe moins. (je ne connais pas ton âge, je me réfère à la qualité de tes contributions)
Ce thread tourne décidément un peu trop en inquisition ou dédié à mon cas.. Allez, assumons, au nom de la transparence *a une pensée pour Sylphide*
- comme un posteur du topic, je n'ai jamais joué depuis des années que des avatars féminins, parce que les masculins n'ont pas de classe, sont bodybuildés, et que ma sensibilité et perception vont plus naturellement vers le côté femme que homme de la société. D'où mes prises de positions. Et non je ne suis pas gay ou refoulé, mon compteur sexuel va bien, merci.
- j'incarne une fille depuis 2 ans parce que j'ai été trop naif et niais pour mon premier MMORPG, où je croyais que chaque avatar masculin était joué par un mec et chaque avatar féminin joué par une femme. Et wai, incroyable d'être aussi con, et pourtant.
- à la suite de ça, cercle vicieux, dont je suis entièrement responsable, étant donné qu'au lieu de dire "la vérité" de suite, je me suis au contraire enfoncé.
- sur le contenu de ma vie ou de mes commentaires féminins, tout est vrai, je n'ai jamais menti (en tout cas pas à ma souvenance). Tout ce que j'ai dis sur ma situation féminine à mon propre propos, vous l'inversez. De même pour ma personnalité, elle reste la même. Changez juste les "elle" par "il".

Citation :
- amusant mais ce que tu n'assumes plus était le fer de lance des Lanfair et Cyrielle, teinte toujours tes contributions et fut à l'origine de mon dernier MP.
tu t'enfonces là où tu ferais mieux de te faire oublier, encore une fois..
J'ose te rappeller que c'est justement le fait que tu t'inquiètes de moi IRL, donc entre dans le cercle de ma vie privée, qui a fait que je t'ai révélé, d'emblée, la vérité, pour qu'il n'y ait aucun quiproquo entre nous, ce que ta fierté et tes nerfs n'ont pas accepté. J'ai été honnête envers toi.
Quant à me faire oublier, pour ça faut éviter les attaques déguisées ou pas à mon encontre. Que ça soit sous mes deux autres profils précédents comme celui-ci, je privilégie la parole et l'écoute des deux parties dans une affaire, et je ne peux jamais laisser (mé)dire sans répondre. Désolé.

Maintenant que ceux qui se sentent bernés, floués et j'en passe fassent comme Roallai et me crachent dessus, que les autres fassent ce qu'ils veulent ; ça m'affecte un petit peu, mais le monde et jol sont assez vastes pour que vous comme moi ne nous prenions pas la tête sur un cas comme ça, aussi insignifiant, en tout cas j'ose l'espérer.

Voilà voilà, messieurs les Jurés *se retourne et s'incline devant la Cour avant de se rasseoir*.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés