Publié par Xarius
----Edit----
Sinon pour rester dans le sujet, je dirais que le shemale n'est qu'une forme (extreme certes) du mytho-fu jolien. Pour moi ça revient au même que ceux qui disent "15cm en erection la moyenne ? olol c'est pas possible, ça doit être au repos, sinon je suis largement au dessus", c'est puérile et stupide lorsqu'on veut créer une communauté. Mais bon c'est online, donc les gens s'en tappent de dire des conneries.
Ca dépend totalement des gens, de leur éthique, de leur passé, de leurs volontés au sein de la communauté, si les posteurs ne sont que des posteurs avec des 0 et des 1 ou des gens derrière avec qui il est possible de faire quelque chose... bref, comme en vrai quoi

T'as les gens qui sont transparents pour les autres, ou pas.
Tous sentiments mis à part (d'ailleurs, je ne connais pas du tout Cyro en dehors du forum. Je n'ai pas son MSN et nous n'avons jamais parlé en PM) ce n'est pas juste les Joliens qui se sont rapprochés de toi qui ont été trompé mais la communauté dans son entièreté à chaque fois que tu donnais soit disant ton opinion ou faisait part d'une soi disante expérience, forcément biaisé de par le mensonge de base.
Autant pour certains anciens utilisateurs de JoL qui ont pu faire cette erreur, c'était excusable de par leur (très) jeune âge (14 ans il me semble pour celui dont je parle) autant pour une personne censée être un tant soi peu âgée, ça passe moins. (je ne connais pas ton âge, je me réfère à la qualité de tes contributions)
Ce thread tourne décidément un peu trop en inquisition ou dédié à mon cas.. Allez, assumons, au nom de la transparence *a une pensée pour Sylphide*
- comme un posteur du topic, je n'ai jamais joué depuis des années que des avatars féminins, parce que les masculins n'ont pas de classe, sont bodybuildés, et que ma sensibilité et perception vont plus naturellement vers le côté femme que homme de la société. D'où mes prises de positions. Et non je ne suis pas gay ou refoulé, mon compteur sexuel va bien, merci.
- j'incarne une fille depuis 2 ans parce que j'ai été trop naif et niais pour mon premier MMORPG, où je croyais que chaque avatar masculin était joué par un mec et chaque avatar féminin joué par une femme. Et wai, incroyable d'être aussi con, et pourtant.
- à la suite de ça, cercle vicieux, dont je suis entièrement responsable, étant donné qu'au lieu de dire "la vérité" de suite, je me suis au contraire enfoncé.
- sur le contenu de ma vie ou de mes commentaires féminins, tout est vrai, je n'ai jamais menti (en tout cas pas à ma souvenance). Tout ce que j'ai dis sur ma situation féminine à mon propre propos, vous l'inversez. De même pour ma personnalité, elle reste la même. Changez juste les "elle" par "il".
- amusant mais ce que tu n'assumes plus était le fer de lance des Lanfair et Cyrielle, teinte toujours tes contributions et fut à l'origine de mon dernier MP.
tu t'enfonces là où tu ferais mieux de te faire oublier, encore une fois..
J'ose te rappeller que c'est justement le fait que tu t'inquiètes de moi IRL, donc entre dans le cercle de ma vie
privée, qui a fait que je t'ai révélé,
d'emblée, la vérité, pour qu'il n'y ait
aucun quiproquo entre nous, ce que ta fierté et tes nerfs n'ont pas accepté. J'ai été honnête envers toi.
Quant à me faire oublier, pour ça faut éviter les attaques déguisées ou pas à mon encontre. Que ça soit sous mes deux autres profils précédents comme celui-ci, je privilégie la parole et l'écoute des deux parties dans une affaire, et je ne peux jamais laisser (mé)dire sans répondre. Désolé.
Maintenant que ceux qui se sentent bernés, floués et j'en passe fassent comme Roallai et me crachent dessus, que les autres fassent ce qu'ils veulent ; ça m'affecte un petit peu, mais le monde et jol sont assez vastes pour que vous comme moi ne nous prenions pas la tête sur un cas comme ça, aussi insignifiant, en tout cas j'ose l'espérer.
Voilà voilà, messieurs les Jurés *se retourne et s'incline devant la Cour avant de se rasseoir*.