Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Louloune n'a jamais pris les gens pour des cons, à ma connaissance.
A part quand elle dit qu'elle vient aux IRL, et en fait non.





Citation :
En même temps une petite crotte bleue a aussi créé un topic pour une irl a Metz et il a récolté près de 250 réponses.
On a surtout floodé.
Citation :
Publié par Ninounela
ca yes j'ai mis ma vrai photo , je m'apelle robert .. dsl pr le rp de fille , c'est encore un coup de loki .
Moi ça m'intéresse quand même, t'est très sexy avec ta tite barbe

Ca ce voit tant que ça que je suis en manque
Citation :
Hopital La Pitié - Salpétrière
Paris

Communiqué à l'intention de mes amis et amies RP.



Chère communauté,

Je vous écris de mon lit douillet pour vous informer de la réussite de mon opération. Ce ne fut pas sans mal ni sans péripéties (retirer mes implants mamaires, retrouver mes couilles que j'avais par bonheur conservées en souvenirs dans un bloc de glace, à côté des glaçons pour le whiskey) mais me voilà à nouveau en pleine forme, prêt à revenir parmi vous.

Bien à vous chères JoLiens et JoLiennes,

Cyro
:')
Citation :
En même temps une petite crotte bleue a aussi créé un topic pour une irl a Metz et il a récolté près de 250 réponses.
Normal y'avait une ou deux réponses positives de filles pour venir à l'IRL ?

Citation :
(y a pas moyen de récupérer les organes reproducteurs féminins dont tu n'as plus l'utilité ?)
Pour en faire quoi ? Ca se conserve super mal ce genre de petites choses
J'aimerai qu'on évite le champ lexical se rapportant à l'idée d'arracher, dans les prochains jours Merci de votre compréhension. Bisous.

Sinon désolay L0KI était déjà sur le coup
Citation :
Publié par Cyro
Chère communauté,


Je vous écris de mon lit douillet pour vous informer de la réussite de mon opération. Ce ne fut pas sans mal ni sans péripéties (retirer mes implants mamaires, retrouver mes couilles que j'avais par bonheur conservées en souvenirs dans un bloc de glace, à côté des glaçons pour le whiskey) mais me voilà à nouveau en pleine forme, prêt à revenir parmi vous.

Bien à vous chères JoLiens et JoLiennes,

Cyro


Cher Cyriolle,

Tu aurais pu prévenir avant, on voit que ce n'est pas toi qui a du ramasser Loki à la petite cuillère à la nouvelle de ton opération.

Bien à toi, chère shemale,

Karkaro
vous n'exagérez pas un peu, nan?

En deux ans de jolisme, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un traitement de faveur parce que je suis une femme, je me fais agresser aussi bien que si j'étais un homme (p'tete ben passe que je dis des conneries aussi bien qu'un homme ), et personne ne m'a MP un ASV?.

quoi, je suis moche? et pis j'ai pas 20 ans, et j'écris pas en SMS, et j'aurais pas du mettre "actuellement en congé parental" dans mon profil mais bon, ma profession, ça fait fuir, le plus souvent
Citation :
Publié par Nerwen
vous n'exagérez pas un peu, nan?

En deux ans de jolisme, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un traitement de faveur parce que je suis une femme, je me fais agresser aussi bien que si j'étais un homme (p'tete ben passe que je dis des conneries aussi bien qu'un homme ), et personne ne m'a MP un ASV?.

quoi, je suis moche? et pis j'ai pas 20 ans, et j'écris pas en SMS, et j'aurais pas du mettre "actuellement en congé parental" dans mon profil mais bon, ma profession, ça fait fuir, le plus souvent
asv ? moi c'est roger
Nerwen > si on exagérait tant que ça, pourquoi tu as enlevé ton avatar alors ? Prélude à d'autres modifications ?

Karkaro > Je savais bien que L0KI allait fondre à cette nouvelle. Merci de prendre soin de lui, je sais qu'il est entre de bonnes pat... mains.
Mes amitiés à Casimir.

Cycy.
Citation :
Publié par Nerwen
vous n'exagérez pas un peu, nan?
Non, non pas du tout, et encore moins sous les MMPORG.

Et malgré ce qu'on dit, un compte Dieu créateur sera sûrement plus lu qu'un compte voyageur.

C'est triste, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Cyro
Nerwen > si on exagérait tant que ça, pourquoi tu as enlevé ton avatar alors ? Prélude à d'autres modifications ?
"on" le trouve vulgaire. Et le seul avatar que j'aime vraiment est probablement hors charte.

Citation :
"dentisterie a l'ancienne" ca fait penser au tenailles de bourreau, avec ça au mieux tu récolte un type a tendance SM
c'est pas du rp, ça .....

Citation :
asv ? moi c'est roger
moi c'est Robert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés