Vos rêves de gamins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Encore un mioche qui à regardé ce film à tendance homosexuelle qu'est Top-Gun.
Je ne l'ai jamais vu. T'as trop regardé "The Invisible Man" ? :/
Y a la version plus économique aussi :
http://www.gatine.fr/image/photo18.jpg
Tu vois laquelle va a ton doigt...
L'avantage? Régent pourra mettre un peu de sous de côté et va ainsi pouvoir te payer un voyage de noce au camping de Meudon...
Je voulais être Avocat parce que tout petit, vers les cinq-six ans je regardais Tribunal à la télé.

Quand j'ai mis le nez dans des bouquins de droit Dalloz, j'ai changé d'avis.

Après j'ai voulu être un vil entrepreneur à l'image de mon avatar, PDG de sa multinationale.

C'est en cours !
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Je voulais être Avocat parce que tout petit, vers les cinq-six ans je regardais Tribunal à la télé.

Quand j'ai mis le nez dans des bouquins de droit Dalloz, j'ai changé d'avis.

Après j'ai voulu être un vil entrepreneur à l'image de mon avatar, PDG de sa multinationale.

C'est en cours !
Tu devrais faire chanteur, comme GaRouX
Citation :
Publié par ninounela
http://www.webangy.com/miniboutique/p961351.jpg

Celle là! elle est simple et chère!
C'est noté je vais faire le deuil de mon portefeuille mais bon !!
Trés bon gout mais quand tu dit qu'elle est simple laisse moi rire
Il y a des bagues bien plus jolies.

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il était possible de trouver une bague ou un collier avec à l'intérieur d'une petite "bulle" une pépite d'or brute. Si quelqu'un trouve un modèle je suis preneur.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Il y a des bagues bien plus jolies.

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il était possible de trouver une bague ou un collier avec à l'intérieur d'une petite "bulle" une pépite d'or brute. Si quelqu'un trouve un modèle je suis preneur.
Oui c'est sûr qu'il yen a de plus belle mais faut bien chercher , la deuxieme que j'ai mis je ne l'aime pas du tout . sinon j'ai jamais entendu parler pour ce que tu demandes mais ça doit bien exister , par contre le prix qui va avec ...
Citation :
Publié par ninounela
Ba ça me derange pas du tout qu'on me demande en mariage , mais ya pas la bague à plusieurs milliers d'euro qui va avec .

Etant contre le mariage, je ne peux te proposer qu'une partie de saykse avec mon enor.. ahem... <tousse>



ou pas
J'ai voulu devenir chevalier de la table ronde , puis quand j'ai vu qu'il fallait etre barraqué , me suis redirigé vers jedi (ben voui , luke c'est pas un rugbyman ) , mais dépourvu de talent dans la force ( ) , je voulais etre prof mais etant légérement dégouté du metier au vu des profs que j'ai eu , me suis orienté dans une education des enfants sous une autre forme , et suis donc devenu animateur en ecole primaire et bientot educateur sportif ou directeur de centre de loisirs
Citation :
Publié par Régent
Bon bah ninounela fait ton choix et envoie moi la la facture j'ai une date a te proposer le 25 juin si tu veu c'est un samedi j'ai repéré une petite salle sur une ile qui permet de faire des trucs sympas pour les repas de mariage donc bon voila tu n'as plus qu'a signer en bas a droite et marque lu et aprouvé
Réfléchis bien avant d'accepter ninou ! Tu veux vraiment faire ta vie avec un geek qui aura acheté ta bague sur un site internet discount ?! Avec moi, ce sera place Vendôme et hôtel Hilton à Meudon ! Faut voir grand dans la vie !
Citation :
Publié par L0KI
Réfléchis bien avant d'accepter ninou ! Tu veux vraiment faire ta vie avec un geek qui aura acheté ta bague sur un site internet discount ?! Avec moi, ce sera place Vendôme et hôtel Hilton à Meudon ! Faut voir grand dans la vie !
T'appelles ça voir grand ?

Le Carlton à Palm Springs ou même le Hilton s'tu insistes et un p'tit tour à Rodeo Drive à Los Angeles vieux.

Si tu préfères rester sur Paris, soit.

Je suis grand seigneur, je garde la place Vendôme mais vire moi ce Hilton à Meudon.

Le Méridien à l'Etoile a bien plus de classe.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Le Carlton à Palm Springs ou même le Hilton s'tu insistes et un p'tit tour à Rodeo Drive à Los Angeles vieux.
wah le noob ! Toi pour dire ça, tu n'as jamais vu l'étang artificiel de Meudon la nuit !
Citation :
Publié par L0KI
wah le noob ! Toi pour dire ça, tu n'as jamais vu l'étang artificiel de Meudon la nuit !
C'est bien ce que je dis. Artificiel.

J'ai édité pour rajout au fait.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
C'est bien ce que je dis. Artificiel.
Tu crois vraiment qu'il existe quelque part dans le monde quelque chose de plus beau que ça ?

http://www.ville-meudon.fr/frontoffice/decouvrir/img/promenade3.jpg

J'ai regardé un peu les prix du Méridien et je vais rester sur l'Hôtel Restaurant Café de la Gare, rue Banès à Meudon ! Oh, là, là... Je suis trop romantique, un jour ça me perdra.
Je voulais etre écrivain.
Ca me fait tout drole d'y repenser parce que c'est une chose que j'ai totalement abandonné apres le lycée.
Je suppose que c'est pour ca que je passe autant de temps sur les forums et que j'écris des km de textes (pas sur jol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés