Et sinon vous faites quoi lundi ?

Répondre
Partager Rechercher
Attention, topic-sondage-débat-houleux.

Le lundi de pentecôte arrive, nouvelle tradition instaurée par l'ump, ça sera le "jour de la solidarité", où tout le monde est encouragé à bosser pour la solidarité.

Mais vous, vous faites quoi Lundi ? Vous allez bosser pour pas gâcher un jour de grêve ou de RTT ? Vous y allez pas par militantisme ? Vous y allez pas parce que faut pas déconner non plus les jours fériés c'est sacré ? Vous allez bosser parce que zont bien raison au gouvernement quand même on est des méchants français pas solidaire du tout qui ferais mieux de se remuer le cul ?
je v bossé c un choix de ma direction donc je doit répondre présent meme si ca me fait chié je m'exécute j'ai pas les choix j'ai vraiment l impression d'être un peon sur ce coup
Que j'y aille ou pas mon entreprise va payer de toutes façons, donc comme d'habitude, jour chômé pour moi et ça sera chaque année comme ça, je participe pas à "ça" (Pour ceux qui crieront à l'insolidarité (?) je précise que ça ne me dérangerait pas de travailler une journée dont les bénéfices seront reversés à la même cause mais seulement si c'est un jour travaillé normalement )
Citation :
Publié par Guitou
L'entreprise à fait prendre un jour de congé/RTT à tous les employés.
Pareil, je me suis fait kické par l'entreprise. Mais en même temps, je ne m'en plains pas...

( Déjà que les 1er et 8 mai sont des dimanches, on va pas gâcher un week-end de 3 jours
je bosse, mais bon je m'en fout (j'ai 10 semaines de congés par an en comptant les rtt, donc forcement il serait honteux de pleurer pour un jour en moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés