Comment vos femmes "acceptent" votre passion pour l'ordinateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
La mienne me réclame un pc (on en a qu'un pour nous deux).
Bonne idée, en bon copain que tu es, tu vas lui en offrir un tout neuf pour la Saint-Valentin
Citation :
Publié par Shad Wild
Remarquez, c'est sympa à 2
be vi moi j'ai ete avec une jeuxvideophobique ( tiens jai inventer un mot ) j'ai jamais joué devant elle et limite je devais mentir pour pas me faire engueuler quand elle me demandait ce que j'avais fait le soir ...
Citation :
Publié par Pikash
Ben pour ma part, je ne joue pas quand mon copain est là !
Eh oui, je fais partie de ces femmes qui jouent aux JDR !
HIHI
J'ai l'impression que "les femmes qui jouent aux JDR" font toutes "hihi" avec un air crétin.
ben moi mon ex me squattait le pc en sortant de cours jusqu a ce que je gueule. apres j en ai eu marre donc j ai erase mon compte de SWG... et elle m a engueule a cause de ca. c pour ca que je l ai lourde maintenant je peux enfin jouer.

VIVE LA LIBERTE DE JOUER
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
J'ai l'impression que "les femmes qui jouent aux JDR" font toutes "hihi" avec un air crétin.
c'est du RP

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Ynnead
c'est du RP
c'est des blondes ?

<sort>
Ben ma copine ne dit rien de spécial , au contraire depuis quelques jours quand elle est sur mon Pc elle commence à jouer .. pendant quelques minutes puis pendant une ou deux bonne heures alors bon si je la stopperait pas je me demande bien combien de temps elle pourrait jouer lol
Enfin bon c'est toujours mieux qu'avoir une copine qui pète un cable car on joue trop longtemps
Suffit de s'organiser, mais avec mon taff, c'est clair que je passe énormément de temps sur le PC... Heureusement, il sait se débrouiller seul, et on a tous les deux pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil
elle joue pas (sauf ptet à Worms) du coup ça complique un peu qd je squatte le pc pdt des heures ... ceci dit elle reste très tolérante, juste que je dois être là pour l'aider qd il faut sinon ça chauffe.

I her
Vous n'avez qu'à être insomniaque, ça résoudra tout vos problèmes !
Vous passez la soirée avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'effondre... voilà, vous pourrez retrouver votre symbiote électronique.
Citation :
Publié par deadman
ben moi mon ex me squattait le pc en sortant de cours jusqu a ce que je gueule. apres j en ai eu marre donc j ai erase mon compte de SWG... et elle m a engueule a cause de ca. c pour ca que je l ai lourde maintenant je peux enfin jouer.
C'est beau l'amour, y'a pas à dire.
Chez nous c'est chacun notre tour...

Bon ça arrive qu'on se chamaille parce que "ça fait 4h que t'es dessus, je peux peut-être y aller non ?..."

Et puis nous avons une règle d'or : Après le dîner, pas de PC, ou alors le portable dans le canapé (et encore c'est pas souvent et c'est pour aller sur JOL ) pr qu'on reste ensemble.

Le PC c'est bien, mais dans un couple c'est bien aussi de prendre du temps pour être ensemble.
Citation :
Publié par Galopin
...

Votre compagne accepte t'elle votre passion ?
A priori ... mal, mais je désespère pas d'arriver à l'amener à réviser son point de vue la dessus..
Je n'ai pas de véritable "passion" pour l'ordinateur. Quand j'y suis, une simple demande et j'y suis plus =) (ok c'est chiant pour les autres membres du groupe dans un MMORPG, mais bon c'est qu'un jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés