MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Han Helnea a craqué et tente de refiler mon avant-première sous le manteau ! Hihi.

Oué j'ai donc enfin pu faire une capture de l'émission. En fait je travaille encore sur le fichier cette nuit pour essayer de le réduire encore sans perdre en qualité. Il sera dispo au téléchargement dans la matinée de demain sur un bon hébergement.

Ca dure 26mn23, le fichier qu'a Helnea fait 170 Mo, mais la version définitive fera dans les ~150 Mo : j'ai retravaillé le tout, l'image est un tout petit peu meilleure (au détriment du son plus compressé).

C'est un avi au format divx/mp3, en 360x288 à 25im/s (flux vidéo XviD bitrate variable moyen de 704k encodé en deux passages, son mp3 bitrate fixe 96k).

J'ai fait la capture avec un ConvertX Plextor depuis mon TiVo (décodeur câble avec disque dur), capturé dans la meilleure qualité possible, puis l'image réduite de moitié et le tout recompressé avec VirtualDub 1.6.2.

Passionnant hein ? Hihi. L'essentiel c'est que vous pourrez enfin regarder l'émission demain matin.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
arf tonton m'a grillée

ça yest j'ai qqun qui dl, c'est anje, la multiplication des sources commence, vais pouvoir aller dormir !

bonne nuit telechargez bien
Wuéééééé

J'plouf et je DL ca.

Ekios sur le paycay a Liluu.
bon, probleme résolut pour moi, j'explique comment on a fait

en fait, emule ne cherche que sur un serveur, hors pour que ca marche, il faut chercher sur celui ou Helnea est connectée

Elle est sur le 69.50.187.210:4661 Donc vous allez dans la section serveur (chez moi, c'est la troisieme icone, entre Kad et transfert), et puis on range tout les serveurs par ordre d'ip, on clic sur celui d'Helnea, on fait un clic droit et on choisit "se connecter a ce serveur". Ca va le mettre en sur brillance pour dire que c'est sur celui la que vous etes connecté pour le moment, et puis il reste a faire une recherche et a lancer le téléchargement.

Enfin, en faisant comme ca, ca a marché (merci pour les mp d'aide d'ailleurs )
Visiblement pour pouvoir DL le fichier, il faut se connecter aux memes serveurs que nous pour avoir un démarrage de DL, ensuite peu importe le serveur sur lequel vous serez reconnectez la liaison sera faite !

Le nom du serveur contenant des mots hors charte Goa je ne le dis pas dans le post !

edit: c'te vilaine ssiena elle à dévoilé la mèche ! C'est po bien de dévoilez mes p'tits trucs vilaine koby !
Allez donc vous coucher, je vous le répète, demain matin ça sera hébergé sur un serveur http bien rapide et tout. La version finale est prête, ça fait 152 Mo. L'upload est donc en cours, je mettrai le lien dans la matinée demain (quand je me lève en fait, vers 10h surement quoi héhé).
Citation :
Publié par Anje // Hob
edit: c'te vilaine ssiena elle à dévoilé la mèche ! C'est po bien de dévoilez mes p'tits trucs vilaine koby !
Capavrai, canoumigonneadorabletoutplein

(dans la mesure ou c'est un serveur de base, c'est pas un grand secret quand au nom, je ne sais pas si ca aurai posé probleme vu les circonstances, mais j'ai mis le numéro pour etre sure (au passage, hors charte jol, charte goa, ici, c'est pas le probleme ))
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Allez donc vous coucher, je vous le répète, demain matin ça sera hébergé sur un serveur http bien rapide et tout. La version finale est prête, ça fait 152 Mo. L'upload est donc en cours, je mettrai le lien dans la matinée demain (quand je me lève en fait, vers 10h surement quoi héhé).
qd tu te lèveras y aura 5 sources minis bien avancées, avec le fichier de 170 Mo plus joli que celui de 152 Mo
Rhoooo ben me suis un tout p'tit peu trompé ! Sinon il est évident que le DL sur la mule est plutot réservé aux très impatients, sachant que le DL s'effectue bien moins vite que sur un serveur FTP, et que moins il y a de sources, plus les taux de DL seront lents !

Canousfairecagrosbisousàcajoliejoliekobolde ! Sisisi !
Sur le lien ed2k de Helnea il suffit d'ajouter un |s=bcp://69.50.187.210:4661|
dans le lien pour indiquer une source overnet.

Sinon, la nouvelle version est de meilleure qualité. Car le son de la version 170 Mo prend beaucoup trop de place. Dans la version 152 Mo il y a (légèrement) plus de place pour la vidéo, et le tout prend moins de place sans rien perdre en qualité (le son est compressé à 96k au lieu de 224k mais bon vu la "qualité" de la source on ne perd rien).

Bref. Faites comme vous voulez. Vous pourrez télécharger la version finale de 152 Mo à ~800ko/s demain matin. Ou passer la nuit à télécharger l'avant-première de 170 Mo à 10ko/s ... c'est vous qui voyez.

PS: y'a deux courts freeze de l'image, c'est normal, je capte mal GameOne (une chance qu'il n'y en ait que deux, y'a des jours ça n'arrête pas).
Citation :
Publié par Tonton Zetmør

<Regarde l'heure...>

<Impatient....>

Hihi j'viens de me lever. C'est bon c'est up, c'est par ici :

Un énorme merci à Oriambre pour l'hébergement principal.

Durée = 26mn
Fichier = 150 Mo

Idéalement, regarder en zoom 200% (x2).

PS1: Si avez du son mais pas d'image, prenez ce codec XviD (c'est encodé avec).

PS2 : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : nos hébergements ont un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL nous devront couper le lien pour ne pas nous ruiner (ici au moins je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça nous arrangerait bien.
GG
merci en plus c'est un hébergement de qualité vu le transfert ^^

par contre bon c game one quoi.... enfin bonne thérapie de groupe pour les animatuers aprés le speach en koby non sous-titré ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés