Très, peut être trop pour une home map c'est souvent le sentiment que j'ai eu.
En début de soirée ça commençait pourtant pas mal, merci à Rubis pour proposer un lead de qualité sur cette tranche horaire. Petit clin d'oeil à ceux qui ont permis et pris Shada avec un timing parfait
Les troupes aux lieux d'attaques n'ont pourtant pas déméritées, souvent patientes et prudentes de ne pas se faire aspirer par les manoeuvres incessantes visant surement à nous fatiguer.
On a lutté contre un ennemi pugnace et motivé par ses succès, on n'a pas été en mesure de le contrer au delà des quelques places fortes longuement assiégées.
J'ai quand même eut un soucis au niveau des perspectives ce qui a finit par amener cette question : où sont les dizaines de joueurs censés oeuvrer sur la map ? Non parce qu'à un moment on finit avec juste une tour et garnison et on ne parvient pas à en chasser l'occupant faute de combattants, c'était à se demandé ce qui pouvait bien monopoliser toutes nos forces ailleurs. On n'attaquait pas, on ne défendait que 2 points et on était pratiquement toujours en infériorité numérique.
Bref, une soirée compliquée dont on ne laissera que les ruines de nos infructueuses actions. En face ? ils ont eut un bus pugnace et agressif, on n'a pas vraiment pu le faire sauter et il s'est pavaner sur nos muraille trop longtemps pour mon amour propre.
Le regret pour tous je pense c'est de ne pas avoir pu en découdre comme on aurait voulu, c'est un peu frustrant, mais clairement on était dominé sur la home map, principalement au niveau des effectifs et ça, sur une map avec file d'attente, je ne me l'explique toujours pas.
Et les soucis techniques... après avoir été mis en pièce sans voir le jour lors d'une attaque de Baie, je pense qu'on peut tous affirmer que le clipping pose encore d'énormes soucis. Une attaque d'environ 30+ joueurs, dessoudée sans voir le bus en face c'était assez triste autant que pénible. Perso je n'ai vu les ennemis que 15 sec après ma mort. Oo
Dernière modification par Aaltar ; 30/01/2013 à 08h43.
|