Le thread relations hommes-femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dharmakaya
Pour avoir de l'argent, il faut être performant.
Arriver à sortir vivant de l'utérus est pourtant le seul effort que bien des gens ayant de l'argent ont fait de leur vie, hein.

Bref. Les histoires de premier pas c'est de la connerie, si une nana a envie de quelque chose elle sait très bien le faire comprendre.
Citation :
Publié par Andromalius
si une nana a envie de quelque chose elle sait très bien le faire comprendre.
Certaines. Les meilleures dans leurs peaux, en tous cas. Mais il existe beaucoup de femme trop complexée tout comme des hommes.
Niveau comportement, l'homme et la femme ont souvent un point commun, c'est que tant que vous n'avez pas confiance en vous-mêmes, vous n'oserez que très peu.

Citation :
Publié par Albion
on ne peut pas conseiller la même chose à une femme qu'à un homme dans bien des situations.
J'ai tendance à croire que les meilleurs conseils sont ceux qui s'adressent aux deux sexes (en-dehors des situations sociétales comme "un homme ne porte pas de jupe"). Quand un conseil est spécifique aux hommes, il y transparait souvent un avis implicite de son auteur sur la façon dont doit être un "homme" et ce qu'attendent les "femmes". Alors que des comportements plus généraux comme "sourire", "s'intéresser à l'autre", "avoir confiance en soi", "ne pas avoir peur du râteau", etc. suffisent déjà d'eux-mêmes et laisse suffisamment de place à l'individu pour ne pas changer son caractère propre sans se forcer à devenir un "mâle dominant" parce que vous avez lu que les femmes préfèrent les mâles dominants.
Citation :
Publié par Andromalius
Arriver à sortir vivant de l'utérus est pourtant le seul effort que bien des gens ayant de l'argent ont fait de leur vie, hein.
Je pensais à des gens qui ont besoin d'argent, pas ceux qui sont nés avec.
Mais même ceux-là, ils ont besoin d'être un minimum performant pour conserver cette argent, donc indirectement, la performance s'applique à tout le monde. Quelque soit le but qu'on veut atteindre.

Il y a des rapaces dans ce monde, les plus dangereux sont les plus silencieux et donc les plus discrets.
Si tu pouvais arrêter les procès d'intention teintés d'agressivité à chaque message Ebe ce serait cool. Je vois quoi c'est "techniciser" ou "méthodiser" les relations hommes-femmes que de dire que ton approche, même si exclusive aux plans culs, est selon moi minoritaire et que je ne souhaite pas sa généralisation.

Citation :
Publié par Moquette
J'ai tendance à croire que les meilleurs conseils sont ceux qui s'adressent aux deux sexes (en-dehors des situations sociétales comme "un homme ne porte pas de jupe"). Quand un conseil est spécifique aux hommes, il y transparait souvent un avis implicite de son auteur sur la façon dont doit être un "homme" et ce qu'attendent les "femmes". Alors que des comportements plus généraux comme "sourire", "s'intéresser à l'autre", "avoir confiance en soi", "ne pas avoir peur du râteau", etc. suffisent déjà d'eux-mêmes et laisse suffisamment de place à l'individu pour ne pas changer son caractère propre sans se forcer à devenir un "mâle dominant" parce que vous avez lu que les femmes préfèrent les mâles dominants.
Pareil. Si vous voulez vous prendre la tête avec des mecs qui pensent comme ça, allez sur les sites concernés, moi je n'ai jamais parlé de mâle dominant ou autre. Juste de subtilité, et de combattre les lieux communs du type de ceux que tu énonces.

Dernière modification par Albion ; 17/01/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Soir
Perso, bien que je n'ai jamais été un bogoss comme certains Bariens, il m'est arrivé plusieurs fois que des filles fassent le premier pas, parfois de manière très explicite, parfois de manière plus ou moins subtile. Des Françaises, du coup je ne crois pas que l'on puisse faire ce genre de généralités.
Oui mais quand on a ton talent pour rendre chaque petit évènement de la vie passionnant, comme le changement d'heure par exemple, il est normal que de nombreuses femmes te courent après Du coup je ne ferais pas de ton cas une généralité, et je mettrais plutôt ça sur le compte de ton alpha-itude dont tu te défends pourtant.
On n'est pas sur le Bar, là. Et si mecs et nanas ne s'attiraient pas, l'humanité disparaîtrait. Pas besoin d'être un mec alpha ou une top-modèle pour plaire, heureusement.
Citation :
ton approche, même si exclusive aux plans culs, est selon moi minoritaire et que je ne souhaite pas sa généralisation.
Quel délire...

Je n'ai jamais dit que "ce n'était pas minoritaire", ni que ça concernait quelqu'un d'autre que moi, ni même que ça se passait comme ça systématiquement. Je ne vois pas d'où tu sors ça, ni même pourquoi tu l'évoques.

La partie "je ne souhaite pas sa généralisation" est priceless. Que répondre à cela... "Oui, Oh maitre, la population mondiale a décidé de se conformer à tes désirs." ?

Je jure de faire ma mijaurée et de faire patienter le manant comme il se doit si on me demande à nouveau de passer la nuit ensemble. Ah non, mieux que ça ! Je vais refuser. La coopulation ne DOIT se faire que dans l'amour et le romantisme FFS !!!!! Le prochain qui demande devra attendre au moins un mois, élaborer beaucoup de stratégies, et me payer un paquet de restaus ! On fait pas trempette comme ça madame. Pourquoi faire simple et naturel quand on peut faire compliqué et PUAnt 2.0.

Dernière modification par Ebe ; 17/01/2013 à 15h28. Motif: tentatives de rendre le propos saisissable par mon interlocuteur.
Maih non, Laeryl et Soir on expliqué que ça existait bien avant moi.

Moi j'essaie juste de montrer à l'OP à quel point c'est n'imp. Mais c'est difficile de donner un exemple qui soit à la fois parlant et pas trollesque, tellement la volonté de base prête à moquerie. L'exercice est hyper délicat.

Mais bon, comme il a pas changé d'un iota depuis le début du fil, je crois que c'est pas gagné. J'espère quand même qu'il fera pas carrière dans la politique, j'aimerais bien pouvoir garder le droit de faire ce que je veux de mes fesses.
Citation :
Publié par Ebe
le but était pas de développer quoi que ce soit autour, et de la drague, y'en avait pas.)
C'est marrant parce que pour moi la drague, c'est vraiment le moment de jouissance où tu joues au chat et à la souris. Tu sais que l'autre en veux mais ça t'empéche pas d'attendre un peu. Aprés j'ai peut être mal compris ton post, il t'arrive peut être de jouer sans vouloir construire, mais je n'ai pas compris ça, et de ce que je comprend je n'arrive pas à me projeter ^.^


Sinon c'est assez hallucinant comme les interventions d'Ebe se heurtent à certains posteurs, ça me rappel les propos de Lyuna

Citation :
Publié par Lyuna
T'es mignon mais ça va dans les deux sens. 90% des filles ne font pas le premier pas. 90% des mecs partiraient en courant s'ils se faisaient draguer "c'est quoi cette chaudasse" ou "ça bouffe ma virilité".
Si je pense effectivement que la confiance en sois influe sur la capacité à entreprendre et à faire le premier pas, je soulignerai qu'un excès de confiance mal dissimulé peut porter préjudice. (arf, attention, dissimulation, stratégie, /!\manipulation/!\)
Un peu comme un homme qui arrive en disant à la femme qu'il a la chambre 104 à l'hotel du coin.
Citation :
C'est marrant parce que pour moi la drague, c'est vraiment le moment de jouissance où tu joues au chat et à la souris. Tu sais que l'autre en veux mais ça t'empéche pas d'attendre un peu. Aprés j'ai peut être mal compris ton post, il t'arrive peut être de jouer sans vouloir construire, mais je n'ai pas compris ça, et de ce que je comprend je n'arrive pas à me projeter ^.^
Bah, oui. Mais tout dépends de la situation, de l'humeur du moment, de la personne en face... J'ai aussi des copains avec qui on se drague sur de loooooongues périodes, justement parce que c'est un jeu agréable. Y'a pas de règles inaltérable ou de catégories à respecter... Ce qui compte c'est ce qui fait plaisir aux deux.

C'est pas parce que je dis "ce soir au restau j'ai commandé une soupe au potiron" ou "chez untel les profiteroles sont géniales" que je ne bouffe que du potiron et des profiteroles à chaque repas, ni même à chaque fois que j'y vais.

Et encore moins que je sous-entend que tout le monde doit faire pareil. ^^'

Je défend l'absence de carcans. Que ce soit en typologie de relation ou en méthode de dragues ("si tu la vois entre 2h et 3h tu dois porter une veste rouge sans ça elle va penser que tu es un ami et se tourner vers un autre alpha male. Et surtout, n'emploie jamais le mot "sms" avant elle.").

C'est pas pour qu'on (m')en remette partout à chaque fois que je poste.





[edit pour en dessous : c'est parce que c'est, justement, fumeux de A à Z. De conseiller de ne jamais utiliser les sms, de dire qu'unetelle ex ne revient que pour le garde manger alors qu'on a aucun détail sur elle, de donner des conseils stéréotypés pour des cas particuliers dont on ne sait rien, ce qui a été fait tout le long du fil et pointé par de nombreuses personnes.

Et juste pour mémoire je redonne le contexte des derniers échanges :

- Untel dit : "les femmes ne font jamais le premier pas." = généralisation/étiquette/carcan.
- plusieurs répondent : ce n'est pas toujours vrai. (j'en fais partie puisque j'en suis).
- Untel dit : "d'ailleurs quand les femmes draguent ça peut déstabiliser les hommes."
- Je lance une anecdote en rapport en précisant bien que c'est UN SEUL CAS sur plusieurs.
- On en déduit que ce type d'accord ne fonctionne pas = généralisation d'après un cas unique
- On en déduit que je suis toujours abrupte et que je ne drague jamais = généralisation d'après un cas unique
- On me dit qu'on ne veut pas que ça devienne une norme = généralisation/extrapolation délirante

J'ai pris soin de préciser que c'était un cas qui contredisait les autres, en d'autres termes cette approche me/nous convient sur le reste des cas. J'ai précisé que c'était un contexte particulier, en d'autres termes ça ne signifie pas que toutes mes relations sont sur ce modèle. J'ai expliqué plus tôt dans le fil que je voyais la séduction comme une danse, en termes élogieux, en d'autres termes que c'est quelque chose que je pratique et qui me plait.

Mais il y a quand même des gens pour déduire d'une seule anecdote qui est explicitement un cas particulier, que c'est exactement la façon dont tout se passe chez moi et dont je préconise que ça se passe chez tout le monde, et que d'ailleurs ça ne marche pas. C'est aussi logique que de déduire, de quelqu'un qui dit qu'il a commandé une choucroute au restau un soir, qu'il ne mange que de la choucroute, et que tout le monde ne doit manger que de la choucroute.

Partant de là, effectivement, ça va être difficile de se comprendre...

Dernière modification par Ebe ; 17/01/2013 à 17h10.
Citation :
Publié par Albion
Pareil. Si vous voulez vous prendre la tête avec des mecs qui pensent comme ça, allez sur les sites concernés, moi je n'ai jamais parlé de mâle dominant ou autre.
Ne prends pas la mouche. Je n'ai pas dit que tu disais cela. Je réagissais juste à ton propos disant qu'un conseille s'adresse rarement à une femme et un homme en même temps et sur ce, je réagis en disant que c'est rarement de bons conseils ceux qui s'adressent uniquement à l'un.

Et sinon, Ebe et toi, vous n'arrivez juste pas à vous écouter. Entre toi qui n'as pas compris qu'elle donnait un conseille général et elle qui ne comprend pas la nuance entre modifier légèrement son comportement afin d'améliorer ses chances et modifier complètement son approche en suivant une procédure fumeuse de A à Z.

Dernière modification par Moquette ; 17/01/2013 à 16h39.
Tiens, une question con: c'est quoi pour vous draguer l'autre?

L'autre jour à une soirée, je tape la discussion avec une fille inconnue. Bref, on se marre, je taquine, elle répond, blablabla.

Le lendemain, j'apprends que la fille en question, elle s'est de 1) sentie draguer, et de 2) souhaite "poursuivre".

Le truc c'est que selon moi, j'ai juste tapé la discussion avec elle, sans jamais penser être en train de la draguer, alors qu'elle oui.

Du coup, je me suis demandé : c'est quoi la drague selon vous?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'envoyer des "signaux" alors qu'en fait, non?
Citation :
Publié par Ebe
Quel délire...

Je n'ai jamais dit que "ce n'était pas minoritaire", ni que ça concernait quelqu'un d'autre que moi, ni même que ça se passait comme ça systématiquement. Je ne vois pas d'où tu sors ça, ni même pourquoi tu l'évoques.

La partie "je ne souhaite pas sa généralisation" est priceless. Que répondre à cela... "Oui, Oh maitre, la population mondiale a décidé de se conformer à tes désirs." ?

Je jure de faire ma mijaurée et de faire patienter le manant comme il se doit si on me demande à nouveau de passer la nuit ensemble. Ah non, mieux que ça ! Je vais refuser. La coopulation ne DOIT se faire que dans l'amour et le romantisme FFS !!!!! Le prochain qui demande devra attendre au moins un mois, élaborer beaucoup de stratégies, et me payer un paquet de restaus ! On fait pas trempette comme ça madame. Pourquoi faire simple et naturel quand on peut faire compliqué et PUAnt 2.0.
Tu comprends rien à mes messages et tu t'enflammes toute seule à la moindre opinion que j'émets. Si tu as des problèmes à régler avec une certaine communauté de dragueurs fais le directement auprès d'eux au lieu de m'attribuer des propos et des idées qui ne sont pas les miens. Qui plus est j'ai bien dit dans l'OP que je n'avais pas fait ce thread pour pratiquer la guerre des sexes or ça a vraiment l'air d'être ton créneau.

@Moquette : ouais enfin, moi je n'agresse personne dans mes messages. Ebe a visiblement un problème d'ordre personnel avec un certain type de mecs, je n'ai pas à en être le réceptacle juste parce qu'elle caricature complètement mes posts/recommandations/avis (en ressortant certains trucs qui remontent à il y a quatre pages au passage)

Dernière modification par Albion ; 17/01/2013 à 22h01.
Oui enfin c'est des phrases à toi, "ton approche, même si exclusive aux plans culs, est selon moi minoritaire et () je ne souhaite pas sa généralisation." et 'il ne faut pas utiliser les sms'. Elles ne vienne pas d'ailleurs - et d'ailleurs je ne fréquente pas cet "ailleurs". Donc non, ça se réfère bien uniquement à tes interventions.

J'essaie de t'expliquer que ce n'est pas une approche unique que j'emploie en tout et que je n'ai jamais parlé de la généraliser. Mais bon, comme visiblement rien n'a été compris ni entendu à nouveau, j'vais lâcher l'affaire.

Mince, quand même, je trouvais pourtant ma métaphore de la choucroute relativement parlante...



(edit) Pour ce qui est de la guerre des sexes, dans la discussion je suis la personne qui pense qu'il n'y a pas spécialement de différence à faire et c'est toi le dernier à m'avoir dit qu'il fallait pas donner les même conseils aux hommes et aux femmes... Donc moi je fais pas de différenciation et toi si. Du coup, c'est pas très très logique de dire que j'en fais mon créneau... 'fin bon.

Dernière modification par Ebe ; 18/01/2013 à 01h48.
Albion, tu as quel âge? Ebe n'est pas agressive dans ses messages elle donne son avis et tu prends la mouche car tu t'enfermes dans des convictions ultra masculines. Et ultra macho... Mais sans xp sûr le terrain...

Mais je n'arrive pas à déterminer si c'est à cause de ton ancienne obésité ou de ton jeune âge.

D'où ma question.

Et sinon je n'ai pas trop de ficelles à donner, chaque histoire de culotte ou d'amour est unique. Par contre ça me la couperait dans la seconde si j'apprends que le mec qui me plait et qui le dragouille applique des méthodes à la con. Ça c'est sûr de sûr.
L'OP a autour de 23 ans, il me semble (c'est quelque part dans le sujet loin, loin peut-être que je me trompe). Donc oui, on peut considérer qu'il est relativement jeune.
Citation :
Publié par Alzeir
Tiens, une question con: c'est quoi pour vous draguer l'autre?

L'autre jour à une soirée, je tape la discussion avec une fille inconnue. Bref, on se marre, je taquine, elle répond, blablabla.

Le lendemain, j'apprends que la fille en question, elle s'est de 1) sentie draguer, et de 2) souhaite "poursuivre".

Le truc c'est que selon moi, j'ai juste tapé la discussion avec elle, sans jamais penser être en train de la draguer, alors qu'elle oui.

Du coup, je me suis demandé : c'est quoi la drague selon vous?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'envoyer des "signaux" alors qu'en fait, non?
bah dès que tu commence à être sympa avec une meuf en fait.
J'ai pas mal de copines qui sont excitées a mort par le fait de se sentir désirées.
Ce thread est désespérant un peu... On dirait qu'il est impossible de s'intéresser à quelqu'un du sexe opposé, au sens s'intéresser à la personne pour elle-même, pas dans un objectif de drague, sans raison particulière, pour le simple plaisir de l'échange, en étant sympa. Que la finalité des interactions hommes/femme est forcément de finir au pieu. C'est triste. Et je suis bien contente du lieu commun qui dit que "les femmes ne draguent pas", ça permet d'avoir des discussions avec des mecs en étant avenante sans qu'ils pensent que je veux forcément me les faire. Je passerai pour un putain de mdf si j'étais un mec par contre je parie...

Je rejoins vraiment Dablob qui déplore le coté "utilitariste" des relations actuelles, toujours avoir un objectif à atteindre. Rentrez donc en contact avec les gens parce que vous pouvez avoir des choses à échanger et partager, pour le plaisir de la discussion, plutot qu'en ayant forcément en tête de vouloir serrer. Mon p'tit doigt me dit que vous ferez beaucoup plus de rencontres d'un coup... (mais bon, va bien y avoir quelqu'un pour me sortir "ca c'est le point de vue de quelqu'un qui n'est pas en misère sexuelle/émotionnelle ou dans l'échec relationnel", certes, mais c'est ptet aussi parce que j'essaye pas de me servir de mon entourage que j'arrive à développer des relations)
Tiens, vais appuyer Ebe.

1) Les femmes qui baisent pour la baise existent. J’en connais. Et elles ont bien raison, on s’amuse beaucoup.

2) Les femmes et les hommes ne sont pas différents par nature, on va juste dire qu’hommes et femmes ne subissent pas la même éducation et qu’il en découle des différences mais celles-ci ne sont pas systématiques, ni mêmes semblables parce que, truc de ouf, LES GENS NE SONT PAS DES MACHINES. Le moindre respect pour la nana qui va avoir l’amabilité d’avoir des relation sexuelle avec soi, c’est de la considérer pour ce qu’elle est : un être humain unique. Ah, ça exige effectivement de créer un minimum de lien avec elle. Mais si ça demande trop d’effort, il vous reste les fleshlights.

3) Foutre les gens dans des boîtes ou leur coller des étiquettes, c’est le niveau 0 de l’empathie. Si la personne que vous voulez vous taper n’est pas trop conne, elle se rendra assez vite compte que vous êtes là pour votre satisfaction. Truc de ouf là encore, le sexe se pratique au minimum à deux et c’est plutôt pas mal quand on évite de n’être pas là pour faire monter le compteur des kilomètres de muqueuses parcourus. Juré.

4) Ami avec des femmes sans chercher à coucher avec ? Possible. J’en ai des valises. Amis après avoir couché ? Oui, totalement possible. Amis, coucher, encore amis ? Possible. Comment ? Simple : je n’ai pas de croyance étrange selon laquelle une fois que deux sexes sont entrés en contact, une forme de magie t’empêche d’être ami. Chez certaines tribus, le seul fait d’y penser fait exploser ton amitié en plein vol. Des anthropologues cherchent encore à expliquer comment des idées aussi fantaisistes peuvent voir le jour.
Le sexe c’est simple : ça procède du désir. Le désir, c’est simple aussi : moi vouloir sexe avec toi. Ça n’a rien à voir avec l’amour.
L’amour, c’est un truc un poil plus compliqué. J’aime mes amis, mes parents, mes filles, mes chats, mon épouse (et d’autres) et les tartes au citron meringuées. Sans surprise, je n’ai jamais tenté la levrette avec mes chats (mais la tarte au citron a pris cher). «*Amour*» est un mot riche qui recouvre une vaste gamme de sentiments dont la force et la nature ne sont exprimés réellement que par le contexte et la déclamation. Crier «*je t’aime beaucoup*» en sautant partout n’a pas la même portée qu’un murmure au creux de l’oreille.
Avant de parler de sexe et d’amour, il faut sérieusement se demander ce que ces concepts sont pour nous et comment nous les vivons. Bon, je vais pas vous faire un MyLife.
Après, il y a le mythe de la vie commune. Bon sang, aimer quelqu’un ça ne veut pas dire être capable de vivre avec. Avec certaines personnes, le quotidien est un calvaire. Sur ce point, je suis une purge, j’ai juste eu de la chance de tomber sur quelqu’un qui peut passer outre (et réciproquement) parce que je n’infligerais pas ma présence à autrui à longueur de temps.
Après, il y a les polyamoureux. Si, c’est possible. J’en suis la preuve vivante, et je ne suis pas le seul. Pas sûr que ce soit très répandu.

Alors sexe != amour != vie commune et grand amour de votre vie != LOL

Pourquoi LOL ? Parce que c’est une invention totale, une escroquerie de Rome pour faire passer le mariage monogame dans les mœurs au 11ème et 12ème siècles. Leur arme : l’amour courtois, les romans, les poèmes, pastourels et autres qui ont contribué à remplir la tête des gens de fadaises. Ça ne veut pas dire que vous ne ressentez pas de sentiments forts, ça veut dire que vous êtes socialement programmés depuis le berceau à ne ressentir ceci que pour une seule personne à la fois. C’est qualifié de fondement de la civilisation occidentale. Fondement que le grand fondateur de l’occident, Charlemagne, n’a jamais connu. LOL, donc.
Et si vous ne me croyez pas, lisez Duby, Pancer, Dumézil et tant d’autres.

4) Pour schématiser, toute relation humaine est une transaction entre au moins deux personnes. La nature de cette transaction, ses termes et la satisfaction qu’en retirent les participants dépend entièrement de paramètres qu’ils définissent eux-mêmes, mais dans les faits ça dépend pas mal de notre culture et du sacré/tabou auquel nous adhérons.
Dans le cas du sexe, on peut ramener ça à deux questions simples*: qu’est-ce que j’attends ? Qu’est-ce que j’offre*?
Si ce que j’attends, c’est fellation-chatte-sodomie-fellation-faciale et ce que j’offre c’est un kleenex, il y a peu de chances que ça aboutisse à moins de s’adresser à des femmes qui ont une très piètre opinion d’elles-mêmes (un trait partagé par beaucoup d’érotomanes). Un truc qui marche pas mal c’est de proposer un marché équitable.
Offre : je veux te faire jouir.
Attente*: je veux jouir.

C’est carré, ça marche pas trop mal. Après on peut aller dans le bizarre.

5) Passé ça… impossible de vous donner un conseil quelconque, hormis celui de réfléchir à qui vous êtes, ce que vous attendez et comment vous envisagez votre relation à autrui.
À titre personnel, ma capacité de drague se situe entre le boulet et le porc-épic. Moins j’essaye, mieux ça marche. Ou alors j’ai droit à « Si tu avais des seins, tu serais déjà à poil. » On va dire que mon lesboradar n’est pas top.

Par contre, je peux vous dire ce qu’il ne faut pas faire (ce ne sont pas des choses que j’ai faites, enfin pas toutes) ou les bêtises à éviter. Pour moi, il est plus facile d’éliminer les mauvaises propositions que d’énoncer les bonnes (dans le cas précis, je pense que ce serait de toutes façons trop long)

A) Coucher pour se consoler. Ça ne marche pas. Le sexe, ça donne du plaisir physique et un très bref moment d’oubli. À moins de littéralement baiser à mort, mieux vaut faire son chagrin et pour ça une épaule amie vaut mieux qu’un coït.

B) Tenter quoi que ce soit alors que c’est le bordel dans votre couple. JAMAIS. À moins d’être hyper zen, la tension va se sentir et ça va mener à des situation de merde où la personne va se croire responsable de la situation, ou y verra une tentative de A). Rentrez chez vous et réglez ça.

C) Promettre, et ne pas tenir. Fermez votre gueule, ça vaudra mieux.

D) Afficher une façade. Les gens finissent par voir au travers. Même si c’est un mensonge vertueux (enfin si ce genre de truc existe).

E) Si vous avez des problèmes à résoudre avec vous-même, faites-le. FAITES-LE. Allez voir un psy, parlez avec vos amis, confrontez vos parents, faites ce qu’il faut mais nom de zeus ne foutez pas ça sur le dos d’une personne avec qui vous devriez juste roucouler ou copuler comme des otaries. Voire les deux. Parce que tôt ou tard vous craquerez et vous rendrez des gens malheureux parce qu’ils s’estimeront responsables. Ou alors ils vous jetteront pour se protéger (ce qui n’exclue pas qu’ils se sentent responsables).

F) Sortez couvert. Oui, les hommes mariés mettent des capotes, parce qu’il est hors de question de ramener la chtouille à la maison. Sortez couvert, point barre. Il n’y a pas de confiance qui tienne.

G) Ne le cherchez pas. Découvrez-le ensemble.

H) Pour les relations extra-conjugales, établissez des règles claires avec des conjoints. Mon épouse a été claire : évite les connasses. C’est le seul truc que je fais bien.

I) Ne cherchez pas à polluer la vie sentimentale de vos plans culs pour les garder. Si vous en êtes à ce point, demandez-vous si vous n’êtes pas en train d’occulter vos sentiments. Moi, je parie que si.

J) Ne restreignez pas votre expression. Si vous avez des choses à dire, dites-le. Si vous êtes incapables de dire quelque chose qui concerne l’autre… achetez-vous du courage. Ou consultez un psy, parce que la communication c’est un peu la base de l’humanité.

K) Dino Buzzati

L) comme LOVE – Mais non, ça veut pas du tout dire ça. C’est L comme… – C’est génial, on voit que tu as une relation privilégiée avec ta commande sur internet. (comprenne qui pourra).

M) Ne. Mentez. Pas.

N) Ne manipulez pas autrui pour satisfaire vos fétiches. Vraiment. C’est naze. Oui, je pense à toi qui m’a subtilement affirmé qu’elle rêvait d’être violée par l’homme de son choix. (Véridique).

O) soleeee miooooo. Le romantisme et le tact ne sont pas obligatoires. En même temps, il vaut mieux qu’on vous dise que ça va aller, que sans c’est mieux, plutôt que de prendre un râteau parce que vous avez attaqué comme un gros lourd. Trouvez l’équilibre. Bonne chance, je n’y suis jamais arrivé.

P) Pas de mot en P. Sauf si elle aime ça.

Q) Les femmes québécoises prouvent que non, l’homme ne doit pas forcément faire le premier pas. Et ce n’est pas forcément lui qui doit payer la note de restau. Et en plus, elles baisent bien.

R)ateau. Je vends ma collec. Qui n’en veut ?

S) Si vous en êtes à 5 restaus/ciné et que ça traîne, c’est que ça ne va nulle part. Trouvez quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Ne vous entêtez pas.

T) Rien trouvé pour T, alors pas de jeu de lettre idiot. L’investissement sentimental arrive parfois sans qu’on s’en aperçoive. Et il est illusoire de croire qu’il peut partir. Si c’est le cas, ce n’était pas un investissement sentimental. Ce sont des liens qui vous construisent, la personne avec qui vous les tissez laissera une partie d’elle en vous, et inversement. Ça peut se produire en cinq minutes et ça restera à vie. Si vous ne l’acceptez pas, vivez dans un bunker. Ça peut faire super mal par moment.

U) Comme union. Celle des corps, comme celle des vies, ne doit pas être prise à la légère. Même si c’est pour baiser, investissez-vous, mettez-y tout ce que vous avez. Sinon autant bouffer un kebab entre potes.

V) Si ça porte une combinaison rouge et donne l’impression de vouloir vous mettre en cage, visez la tête et prévenez la résistance.

W) Virtual Valérie 2 était plus torride que la plupart des femmes que je rencontre. Téléchargez le truc, jouez-y et pleurez. Bienvenue dans une société de frustrés et de complexés. C’est comme ça, vous ne rencontrerez peut-être jamais la dynamite en lingerie @cravache dont vous rêvez. Moi si, c’est bon.

X) Vouloir faire comme dans les pornos, c’est la clé de l’échec. Mon moi d’il y a 17 ans vous le garantit.

Y) It’s fun to stay at the YMCA

Z) Pierre Perret a raison. Le sexe, même si j’ai dit qu’il faut pas le prendre à la légère, c’est avant tout fait pour s’éclater. Si votre amante se met votre sexe sur le front en plein 69 pour s’écrier “je suis une licorne”, riez un bon coup et donnez-lui double ration. Elle le mérite.
Parce que se prendre au sérieux dans une partie de jambes en l’air, c’est méga-glauque.


PS : il est tôt/tard, navré pour lortograf et le délire.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson

Z) Pierre Perret a raison. Le sexe, même si j’ai dit qu’il faut pas le prendre à la légère, c’est avant tout fait pour s’éclater. Si votre amante se met votre sexe sur le front en plein 69 pour s’écrier “je suis une licorne”, riez un bon coup et donnez-lui double ration. Elle le mérite.
Parce que se prendre au sérieux dans une partie de jambes en l’air, c’est méga-glauque.
Nan quoi, faut pas citer du VDM à la fin d'une telle diatribe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés